Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2 3 4 5 ... 7   Page Suivante ›
Sujet ouvert par tiziri :

Draps à volonté pour le trousseau

Posté le 30/11/2011 à 14h55

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

comme y en a bcp d entre vous qui vont se marier et qui prepare leur troussous ya des chose indisponsable dans le trousseau de la marier algerienne qui est les drap travaillè a la main ou comme on dit ta3 el sann3a
avant la marier doit travaillè son propre drap avec sa main mai comme mnt tout est present dans les commerce pa la peine de perdre bcp de temps
el san3a est varier entre broderie a la main ou a la machine, rechelieu, messloul, chbika, ghourzet l hssab et applique j en passe
en general les draps sont en blanc, bleu, vert, jaune, crevette, rose, violet
voila certain model malheureusement y apa vraiment le choix sur le net

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 30/11/2011 à 14h59

Lola
Dziriyatnaute modératrice

Lieu: Alger
en-ligne | MP

up down

Je comprends le côté traditionnel mais franchement je n'aime pas du tout ces modèles,les couleurs sont ternes(unies) et la broderie trop simpliste......c'est pas ce que j'aime

-----------
Les femmes n’aiment pas indiquer leur âge parce qu’elles sont trop modestes pour révéler qu’elles sont belles depuis longtemps. (Noctuel)

Posté le 30/11/2011 à 14h59

fess
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: londres
deconnecté | MP

up down

en voici d'autres

-----------
Fess

Posté le 30/11/2011 à 15h02

colombe27
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

les autre modéles sont trés jolis , ca se fait ou svp

Posté le 30/11/2011 à 15h03

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

colombe tu veut dire celle postè par fess

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 30/11/2011 à 15h04

sarah86
Dziriyatnaute

Lieu: oran
deconnecté | MP

up down

merci tizir j'en ai terminé avec les draps il me reste des couettes et couvertures

Posté le 30/11/2011 à 15h08

lounadoli
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Chez moi
deconnecté | MP

up down

Merci Tiziri pour ce partage,j'aime bien le deuxième modèle mais avec une autre couleur ça sera mieux par exemple le blanc brodé avec du rose

, Fess aussi, le 3 ème est pas mal
j'ai commencé à préparer mon trousseau , mais pas commencé à acheter des draps, je vois c'est un peut tôt, mais si je trouverais une paire de drap brodée à la main je raterais pas l'occasion , c'est bien d'en avoir, sinon moi yeddiya m3awdjine, je peux pas confectionner ça ,

-----------
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire du mal.

Posté le 30/11/2011 à 15h10

destiny
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: somewhere
deconnecté | MP

up down

-----------
DON'T WORRY BE HAPPY

Posté le 30/11/2011 à 15h11

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

c vrai luna moi aussi j ai pa aimè les couleur mai c tout ce qu il ya sur google comme model donc j les ai postè
tu sai aufaite les draps tu peut les achetè surtou ceux de al broderie pcq sa ne se demode pas

-----------

Posté le 30/11/2011 à 15h11

lounadoli
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

SArah, j'aimerais bien savoir comme bien de draps vous avez mi de coté pour ton trousseau , j'en ai aucune idée sur le nombe, il savoir au moin le chiffre minimum

-----------

Posté le 30/11/2011 à 15h12

colombe27
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

oui tizir , je parle de ceux la , ils sont trés jolis sans en faire trop

Posté le 30/11/2011 à 15h12

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

j'ai pas du tout accroché, puis entre nous je suis pas une fan des draps, je vais pas acheter l’excellence sur l’excellence ! tant que les couleurs sont neutre, jolie, bonne qualité prix, je m'en fou un peu ^^

j'aime juste quand le lit a pleiiiins de coussin et les KING SIZE.

-----------
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.

Posté le 30/11/2011 à 15h15

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

destiney le blanc est beau
lunadoli tu peut faire 2 ou 3
moi j en ai fait 4 blanc, rose , violet, et jaune chbika, messloul, rechelieu et gharzet l hssab

-----------

Posté le 30/11/2011 à 15h16

nasso
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

Y’a un tissu qu'on appel le métis généralement en blanc comme celui posté par fess il est magnifique pour les draps traditionnels.
Mais il existe de superbe parure de drap dans le commerce

-----------
nas

Posté le 30/11/2011 à 15h19

colombe27
Nouvelle Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Pour ma part , j'en ai 10 en imprimé de bonne qualité mais ma mére ma dis d'en faire au moins 1 parrure de draps comme celles ci , et franchement , je pense que 1 parrure de draps comme ca c'est déja trop

Posté le 30/11/2011 à 15h19

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

nasso tout les model qu jai postè sont travaillè sur le metisse car il esiste dans plusieur couleur

-----------

Posté le 30/11/2011 à 15h20

lounadoli
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

Oui Tiziri ,ça ne se démode pas, et c'est original !!

-----------

Posté le 30/11/2011 à 15h21

sarah86
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

@ lounadoli j'ai mis un miel qui va avec le couvre lis un blanc-rose-mauve en dégradé-un rouge en satin et j'ai acheté une couette double face (blanche/orange avec son drap)

Posté le 30/11/2011 à 15h24

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

les filles j en ai celui de ma mère il est restè intacte ma mère le mettai dans les occasion lors des naissance, circoncision , aid et tout il etai en blanc une lavè et repassè il redevien comme neuve

-----------

Posté le 30/11/2011 à 15h25

nasso
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

merci pour l'info tiziri
Et pour te dire que moi le métisse il fallait que je l'achète à Alger parce que là y'avait pas la bonne qualité

-----------
nas

Posté le 30/11/2011 à 15h27

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

j vai vous dire prkoi on travaille sur le metisse pcq c un tissu khchine et qui peut suportè la broderie et avec les lavage il va pa se dechirè facilement
pa de koi nasso

-----------
1 2 3 4 5 ... 7   Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU mariage DES DZIRIYATNAUTES :
Lola a commenté la photo suivante :
sousouangel a commenté la photo suivante :
SAMO a commenté la photo suivante :
sousouangel a commenté la photo suivante :
SAMO a commenté la photo suivante :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
mariage d'amour ou de raison ?
sondages/match/mariage/choixA
83 % / mariage d'amour
sondages/match/mariage/choixB
17 % / mariage de raison

+ de matchs mariage

SONDAGE MARIAGE
Vous devez être connecté pour participer
Selon vous, la meilleure tranche d'âge pour se marier ?

Selon vous, la meilleure tranche d'âge pour se marier ?

+ de sondages mariage

Photo au hasard

Postée dans l'album robes de mariees

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |