1 2 3 4 5
Sujet ouvert par MarquiseauxFraises
mimaa
Nouvelle

le 21/03/2012 à 22h49

Salam aleykoum je connais quelqu'un qui fait vraiment des beaux et bons gateaux sur Alger. Ils ne sont pas très chers surtout en grande quantité comme pour les mariages. Et elle en fait de toutes sortes, les anciens modèles comme les nouveaux, avec des paillettes... Il y a une page facebook (patisserie orientale "les vergers") avec le numero et quelques photos mais on voit pas très bien, il y a pas beaucoup de photos Mais vous pouvez voir avec la dame je pense, si ca vous interesse je peux vous donner son numero. Elle se trouve vers Bir Khadem (les vergers).
catalia
Assidue

le 02/02/2017 à 10h58

Bonjour les filles 

je sais que c'est un sujet qui n'a pas été actualisé depuis 2012,

je suis nouvelle parmis vous, je suis en pleine preparatif de mon mariage qui est prevu pour Juillet 2017 Inchalh,

Baysena2012,svp doner moi le contact de Imane gateaux,si  ses services sont toujours d'actualité,

je cherche une bonne Halwadjya,pour gateaux traditionnels,anciens et nouveaux modelesmail,

des adresse à me proposer svp avec les prix si c'est possible,

Merci à vouswink

-----------
croire en soi
AlgerienneTlemcenia
Confirmée

le 02/02/2017 à 14h19

Catalia : tu peux regarder sur facebook aussi ma belle, il y a des gens qui en font.
-----------
catalia
Assidue

le 02/02/2017 à 15h12

OUI JUSTEMENT??AlgerienneTlemcenia,j'en ai vu quelques une,mais domage il n'ont pas mis leurs coordonnées du coup je leur ai fait des MP,

elle ne m'ont pas repondu encore,je veux faire une petite tourné avec ma mere ce samedi pour avoir une idee sur les models et les prix.

au moins deux ou trois Halwadjiette

-----------
croire en soi
princessesabrine
Assidue

le 02/02/2017 à 15h16

@catalia : si rouiba t'arrange il y' a "gateau katia" ils ont un faccebook si tu es intéréssée dit moi je te donne leur num de tel, leur gateaux sont bien et elles sont tres propre on a fait des 9nidlates pour 9ti3 chert de ma soeur c'était un délice. 

catalia
Assidue

le 02/02/2017 à 15h30

princessesabrine,oui j'aimerai bien,je travialle à Rouiba,

je ne connais pas bien les bonnes adresses,sauf la patisserie mezeghana,mustino ils sont connues la bas,mais leurs gateaux sont super cher

merci pour le numero j'aimerai bien les appele et passe chez eux,pour voir

-----------
croire en soi
AlgerienneTlemcenia
Confirmée

le 02/02/2017 à 17h02

Catalia : attends qu'elles te répondent ma belle, sinon je ne peux pas trop t'aider moi j'ai fais faire mes gâteaux a bou Ismaïl, hamdoulilah c'était impeccable mais bon ça fais loin pour toi je pense ...
-----------
Princesse2302
Assidue

le 02/02/2017 à 17h11

Catalia même mezghana fais de bon gateaux orientale c'est beau aussi tu peux commander chez eux si tu veux il font tout les modèle et toutes les quantitées a chaque fois que je rentre a la pâtisserie je trouve des commande baklawa dziriete ect.. Sinon il vend aussi tu peux acheter pour gouter, les fruits c'est 110 da les cigars 80da ect mais c bon
-----------
http://mybar.ouiii.com/f2828350ula.jpg
Princesse2302
Assidue

le 02/02/2017 à 18h37

Sabrine oui Katia elle fait de magnifique gâteaux j'ai vu sa page sur facebook et je l'ai appelé et je passe samedi nchalah pour se renseigner des prix
-----------
catalia
Assidue

le 04/02/2017 à 00h59

cc les filles,

algertlemcenia merci,oui c loin pour moi Bouismailje vais prospecter encore,moi alger centre,draria,cheraga et dely brahim m arramge mieux,je suis dans les alentours

princesse 2302,

oui je connais les gateaux de mezghena j en ai goutte ils sont bon c vrai,le hic c ke moi j ai achete ls amandes,je compte les donne pour alhalwadjya Inchalh si j en trouve une,

c koi le FB de katia svp... 

-----------
croire en soi
Princesse2302
Assidue

le 04/02/2017 à 01h10

Bonsoir catalia , j'espère que tu vas bien ?
Si tu n'as pas encore acheté les amandes vas-y parceque il sont à 1190 da emandé à Samar
Et si tu attends l'été il vont augmenter
Gateaux modernes Katia
-----------
AlgerienneTlemcenia
Confirmée

le 04/02/2017 à 12h24

Catalia : oui oui je m'en doute ma belle. Bon courage dans tes recherches.
Essaye de voir vers kouba car d'ailleurs c'est la bas qu'il faut aller pour les boites et tout c'est moins cher généralement et il y a du choix.
-----------
catalia
Assidue

le 04/02/2017 à 21h26

Merci les filles,pour vos recommandations,

pour les amandes c est fait Princesse 2302, on les a achete sa fait trois mois,elles etaient a 1100Da,A BeB EL Oued,

pour les boites sava j ai le temps je pense Algeriennetlemcenia, c est pour le moi de juillet,donc je pense y aller avant  le mois de Juin pour eviter Ramdane Inchalh,avec la fatigue du jeune et la chaleursurtout la bas a Kouba(jolie Vue)n empeche que c vrai on a l embaras du choix,il ya de tout

-----------
croire en soi
catalia
Assidue

le 09/02/2017 à 15h05

coucou les filles,

jesuis passée today chez Katia gateaux modernes,elle ssont vraiment gentilleswink,un bon acceuil;elle n'a vais pas de commande,elle m'a dit jusqu'au moi d'Avril,

elle avait une petite commande de mekrout ellouz,franchement c'etait beau,c'est propre chez elles,je repasserai chez elle en Avril avec ma mere,pour etre fixéeInchalh merci pour l'adresse princesse sabrine

-----------
croire en soi
SAMO
Modératrice

le 09/02/2017 à 15h11

Catalia, il ya aussi Dar Elouz qui font de belle chose .

Sabrinel aussi tres beau garteaux .

tu peux les voir sur Facebook.

Rabi essahel inchallah be ziann essa3d 

-----------
somewhere over the rainbow
catalia
Assidue

le 09/02/2017 à 15h56

Merci Samo,

je vais jettér un coup d'oeilwink

-----------
croire en soi
Princesse2302
Assidue

le 09/02/2017 à 16h12

Catalia : oui tu as vu elles sont très sympa
-----------
catalia
Assidue

le 09/02/2017 à 23h12

Princese2302 oui beaucoup meme,acceuillante,pose merci en tout cas

j attend Avril nchalh au moins pour voir de pres les gateaux,je le ai vu juste sur photo,et reste le gout,mais elles me l ont ,inchalh

-----------
croire en soi
catalia
Assidue

le 09/02/2017 à 23h34

me l ont garanti,

-----------
croire en soi
   1 2 3 4 5

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous