Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

Sujet ouvert par MISSSAMIRA :

tatouages au henné pour vous les futur mariés!!

Posté le 26/10/2010 à 00h13

MISSSAMIRA
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: FRANCE LYON
deconnecté | MP

up down

-----------
je ne suis pas une reine de beautée, juste une algerienne de haute qualitée!!!!!

PUBLICITÉ

Posté le 26/10/2010 à 07h44

soumi16
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

c'est magnifique

-----------
La mode, c'est maintenant d'être à la mode

Posté le 26/10/2010 à 11h56

lamisse
Dziriyatnaute

Lieu: Grenoble
deconnecté | MP

up down

trés beau samour , j'adors sur les pieds mais sur les mains je suis un peu rétissante , je ne sais pas si je vais en faire pour mon mariage , sinon ma coiffeuse ici en algerie propose aussi des tatou de héné sur le corps ça fait magnifique par exemple sur le bust tu sais pour les robes traditionnelles , ça ajoute de l'effet LOL

-----------
leoooooooooooooonnnn

Posté le 26/10/2010 à 12h35

MISSSAMIRA
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

oui sa a l'air superbe aussi, moi j'apprend j'en fais toute seule maintenant!

-----------
je ne suis pas une reine de beautée, juste une algerienne de haute qualitée!!!!!

Posté le 26/10/2010 à 22h17

lamisse
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

ah bon samira tu connais alors les ingrédients exacts du héné peut-tu me les donner step

-----------
leoooooooooooooonnnn

Posté le 26/10/2010 à 22h27

MISSSAMIRA
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

euhhhhhh je fais de tete moi mdr c'est en fonction de l'epaisseur en faite! je rajoute de l'eau petit a petit en melangeant correctement et je laisse reposer une heure avant!je te donne une recette qui vient pas de moi mais qui est aussi bien:

"Pour tatouer les deux mains ou les deux pieds, un verre d'eau pour 100g de henné environ suffisent en général. Diluez la poudre de henné dans de l'eau tiède. Mélangez et appliquez sur une peau sèche et propre. Couvrir de gants ou de bandes de tissu et laisser poser 4 heures minimum ou 12 heures pour un résultat et une tenue optimaux"

""Hennat Al Aroussa", la recette du henné de la mariée : Diluez simplement la poudre de henné dans un verre d'eau de roses ou de fleurs d'oranger que vous aurez tiédi. On remplace l'eau plate par des eaux florales pour leur arôme mais aussi parce qu'elles sont réputées porter bonheur à la jeune mariée"

-----------

Posté le 27/10/2010 à 11h23

mamzellalgeria
Dziriyatnaute assidue

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

jaime trop c magnifique

-----------
Gloire a Nos Chouhada

Posté le 27/10/2010 à 12h40

lamisse
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

merci samour , mais aussi sur notre site a toutes , dans l'article sur le tatouage avec le héné , il disent qu'on peut mettre du jus de citron , voila mais merci a toi

-----------
leoooooooooooooonnnn

Posté le 29/10/2010 à 21h42

hlaila8
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: metz
deconnecté | MP

up down

Bonjour,
je suis de metz, dans le nord-est de la france et je cherche une personne qui s'est aussi bien faire le henna que sur les photos. D'avance merci pour votre aide les filles. Salam aleykoum

Posté le 29/10/2010 à 21h46

soumi16
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

je connais pas mais je te souhaite de trouver. Je crois qu'il y'a de plus en plus de personnes qui se sont professionalisées dans ce domaine, aujourd'hui toutes les mariées maghrébines font des tatouages au henné pour le mariage, donc tu trouveras.

-----------
La mode, c'est maintenant d'être à la mode

Posté le 29/10/2010 à 21h53

MISSSAMIRA
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

hlaila8 mon frere se marie avec une fille de metz justement donc quand je l'aurai au telephone je lui demanderai ce quel va prendre pour leur fiançaille le 6 novembre! et t'inquiete pas elle prend pas n'importe qui au contraire elle est tres difficile donc se sera je doute pas comme sur les photos! ou je te montrerai ces mains en photos pour que tu vois a peu pres ce que la fille fait! envoie moi ton e-mail en message privé si tu voudras la photo!

-----------

Posté le 19/11/2010 à 17h51

nini42
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

waw c trooooop beau surtt les deux premieres. mais dites moi on peut juste faire une french avec le tatouage ?

Posté le 19/11/2010 à 17h56

MISSSAMIRA
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

j'ai pas compris?

oui tu peux faire une french manucure avec le hénné!

-----------

Posté le 19/11/2010 à 19h34

nini42
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

nn est ce que c tt ce quon peut faire? on peut mettre une autre couleur de vernis ou pas ?

Posté le 19/11/2010 à 19h41

MISSSAMIRA
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

ah bah par exemple tu peux mettre du vernis doré comme sur la premiere photo, sinon pour moi on a la vie de tous les jours pour le vernis a ongles qu on peut accorder à sa tenue !

Mais le jour de festivités (henné, mariage...) je ne vois pas mieux qu'une superbe french super classe.

Allah ykemel belkheer !!!

-----------

Posté le 20/11/2010 à 11h31

nini42
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

amine pour tt le monde inchAllah. merci

Posté le 26/01/2011 à 17h28

kacentinya
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Entre deux.........
deconnecté | MP

up down

J'habite en France, je me suis mariée il y a moins de 6 mois et je n'ai pas fait ce genre de henné donc toutes les maghrébine n'en font pas (message pour soumi16 lol)

j'ai fais le traditionnel petit rond............et pourtant ma belle soeur est nékacha, elle fait ce type (pas en noir car le produit utilisé est dangereux et a été interdit pas les dermatologues en france). elle fais ce qu'on appelle un henné indien..............Fin et distingué

-----------
So what ?

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU mariage DES DZIRIYATNAUTES :
ilhamserine a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 18/09/2014 à 09h24, Voir l'album
ilhamserine a commenté la photo suivante :
nanette de ma cuisine
Le 18/09/2014 à 09h21, Voir l'album
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Pour votre mariage les filles vous preferez ?
sondages/match2/dj-orchestre/choixA
60 % / un ou une DJ
sondages/match2/dj-orchestre/choixB
40 % / un orchestre avec chanteur

+ de matchs mariage

SONDAGE MARIAGE
Vous devez être connecté pour participer
après le mariage vous préférez  ?

après le mariage vous préférez ?

+ de sondages mariage

Photo au hasard

Postée dans l'album Comment être une belle mariée en hijab ...

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |