Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2    Page Suivante ›
Sujet ouvert par sissirose :

Soupe aux Choux... Qu'en pensez-vous les filles ??

Posté le 08/11/2012 à 12h42

sissirose
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Dubai
deconnecté | MP

up down

Salam mes Sisters,

Vu que j'essaie de redonner de la Fraicheur a mon corps et mon esprit, je voudrais tout simplement redevenir celle que j' etais auparavant avec mes 12kg en moins !!!!!

Mon Dieu, ces hormones ont bouleverse ma vie !! prise de poids, saut d'humeur, souvent dans mon coin entrain de broyer du noir car comme l'avez lu dans mon precedent post sur mon impossibilite de tomber enceinte du coup je veux donner un bon coup d'aspirateur a toutes ces graisses stockees dans mon ventre cuisses, et la je voudrais essayer vivement cette soupe miraculeuse a base de choux !!!

Qui l'a deja essayer ?? et quels sont les inconvenients ??

Merci de me repondre je vous embrasse

-----------
" Koun Fayakoun - Mon fils, ma Vie... Ma Merveille..."

Posté le 08/11/2012 à 12h52

jamay
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: Là où je t’emmènerai !
deconnecté | MP

up down

salam sissi,
je ne l'ai pas essayé, mais une amie a moi l'a fait, elle m'a dit que depuis qu'elle a essayé Elle perdu quelques KILOS, mais ça a perturbé ses règles, elle qui a toujours eu des cycles régulier, désormais ce n'est plus le cas, plus les sautes d'humeur, la fatigue, quand elle a arrêté cette soupe, elle a pris tout le poids qu'elle avait perdus et bien plus, j’étais sur le point de l’essayé, mais j'ai changé d'avis.
je vais faire du sport khirli

-----------
« Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer » – Mère Teresa

Posté le 08/11/2012 à 13h03

NINABB
Dziriyatnaute assidue

Lieu: ALGER
deconnecté | MP

up down

Bien au contraire perdre du poids régularise le cycles et non pas le contraire...

la soupe est trés bien elle te fais perdre du poids mais a l’arrêt il faut savoir gérer se que tu mange c a dire que tu dois continué ton régime en diminuant la quantité habituelle ......

moi je veux bien l'essayer et peut être a partir de dimanche nchallah.

Posté le 08/11/2012 à 13h04

algeriose
Dziriyatnaute assidue

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

salut sissirose soupe aux choux fait réalment perdre du poids par ce qu'il faut beaucoup plus de calorie pour la digeré qu'elle ne contien mais on se qui me concerne g pas pu l'avaler en plus elle fait beaucoup de gazzzzzzzzz si tu veut mois g suivi le régime dukan est sinserment je suis trés satisfette g perdus 30 kg je peut te dire que cella fait enormément plaisire qu'on remais du 36 alord qu'on fesais du 46 bon courage ma belle pour ton regime il avoir beaucoup de courege est surtou ne besse pas les braaaaaaaaaa tous se passe dans la tete bisouuuuuuuuuuuuuu

-----------

Posté le 08/11/2012 à 13h05

jamay
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: Là où je t’emmènerai !
deconnecté | MP

up down

Ninab
ce qu'il faut savoir que la soupe aux choux peu etre nuisible si elle n'est pas bien prise, il faut prendre tout les jour la soupe au choux comme entrée+ un repas equilibré, mais pas seulement la soupe

-----------
« Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer » – Mère Teresa

Posté le 08/11/2012 à 13h12

sissirose
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Dubai
deconnecté | MP

up down

Bon et bien je vois que vos avis sont assez motivant !! je veux bien l'essayer et j' espere que j'en aurais pas marre apres 3 jours...

Et il est claire que je ferais tres attention une fois arreter ce programme !!
Bref, le plus dangereux au bureau on a tendance a grignoter bonbons cafe et gateaux oriental de chez nous !! bref la cata

Merci les filles !

Je vous tiendrais au courant apres 7 jours

-----------
" Koun Fayakoun - Mon fils, ma Vie... Ma Merveille..."

Posté le 08/11/2012 à 13h17

zoom
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: nulle part
deconnecté | MP

up down

bjr
une amie à moi l'a pris, régulièrement tjr les jrs sans rien d'autres, sauf que dans ce cas elle a triché un peu, elle ajoutait un peu de viandes hachées et klk épices à des quantités raisonnable pour ne pas lui faire perdre son effet.
j'avoue le résultat était tres visible, mais ces inconvénients aussi, genre la mine fatiguée, pâleur, l'odeur beeen oui tu sens le choux à force de le prendre...en plus à l'arrêt du régime, difficile de retrouver gout aux aliments mm les plus favoris

Posté le 08/11/2012 à 15h53

sushi
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

moi j'ai un très mauvais souvenir de la soupe aux choux c'est vrai que j'ai maigri mais je suis tombée malade, je n'ai pris que de la soupe aux choux pendant presque un mois A DECONSEILLER

-----------
sushi

Posté le 09/11/2012 à 16h19

amane05
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: mon pays
deconnecté | MP

up down

c la première fois que j'enttend parler de la soupe a choux

déjà il fait bcp de GAZ dans le ventre et comment sa pour maigrir
je te déconseille ma belle essaye de voir autre chose w rabé yessahal a3lik

-----------
ya rabé terzakni w tahedéni

Posté le 09/11/2012 à 16h23

nanette
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: france
deconnecté | MP

up down

il est efficace ce régime mais avec des carences

-----------
[url=http://www.zero-complexe.com/forum][/url]

Posté le 16/11/2012 à 18h36

SAMO
Dziriyatnaute modératrice

Lieu: somewhere over the rainbow
en-ligne | MP

up down

coucou sushi

un mois c'est trop tu sais il faut la prendre une Semaine et arrêter pendent 2 semaines

c'est pour ca sa ta rendu malade

-----------
somewhere over the rainbow

Posté le 16/11/2012 à 18h49

sushi
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

ben oui je me suis crue plus intelligente que les autres, comme je voyais que je maigrissais presque à vue d'oeil ça m'a encouragée et comme ça m'a beaucoup affaiblie j'ai fais une bronchite que mon corps n'a pas pu combattre et j'ai fais un début de septicemie.
En plus je n'avais pas besoin de perdre beaucoup juste 3 ou 4 kgs j'en ai perdu plus du double - CAUCHEMARD

-----------
sushi

Posté le 16/11/2012 à 18h51

SAMO
Dziriyatnaute modératrice

Lieu: somewhere over the rainbow
en-ligne | MP

up down

hamdallah Labes Aalik ma belle

-----------
somewhere over the rainbow

Posté le 16/11/2012 à 19h17

sushi
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

isselmek ma belle

-----------
sushi

Posté le 22/12/2012 à 17h43

India
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Ici et là bas
deconnecté | MP

up down

Une amie l'a fais juste après le ramadan en période de chaleur elle à perdue 4 kilos en 10 jours mais alors faut voir son corps ses cuisses sont toutes flasques et elle à eu une chute de cheveux non négligeables le teint terne elle voulait perdre du poids en urgence pour son mariage.

Posté le 26/12/2012 à 10h47

Madura13
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Aix en Provence
deconnecté | MP

up down

Moi je l'ai fait avant mon mariage j'avais perdu 5 kg en une semaine. Après faut pas que ça s’éternise. 1 semaine c'est le maximum. après cette semaine, il faut reprendre une alimentation équilibrée et surveiller sa ligne

Posté le 26/12/2012 à 10h52

kacentinya
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Entre deux.........
deconnecté | MP

up down

Avec la soupe au choux, à la fin tu finis par sentir le choux , même pas ta transpiration ..........

je l'ai fait mais je préfère les protéines, j'aime la viandeeeeeeeeeeeeee

-----------
So what ?

Posté le 26/12/2012 à 11h05

Dziriyatnaute invitée

les filles URGENT svp ! je veux fair le regime dukan jai environ 8 kilos a perdre mais jai peur de reprendre apres vous me le conseiller ou pas ?

Posté le 26/12/2012 à 11h10

kacentinya
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Entre deux.........
deconnecté | MP

up down

tu peux le faire, moi je l'ai fait..............certes j'ai repris du poids mais c'est du au mariage et à mon coup de fourchettes avec mon mari

Mais si tu fais la période de stabilisation et de consolidation, normalement ça devrait aller .moi apr exemple je ne les ai jamais faites

-----------
So what ?

Posté le 26/12/2012 à 11h11

Madura13
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Aix en Provence
deconnecté | MP

up down

Kacentiya : c'est vrai qu'elle a une odeur particulière cette soupe

Tresor : Le regime dukan je n'ai jamais essayé car je ne suis pas fan des longs regimes, je craque vite. une collegue de travail l'a fait elle a perdu au moins 15 kg en 2 mois

Posté le 26/12/2012 à 11h13

Dziriyatnaute invitée

merci madura tout le monde est pour se regime je doit le suivre si je perd 7 kilos en un mois cest deja sa

1 2    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

Warning: include(in/derniersminceur.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ovh/www/forums/sujet-minceur.php on line 1785

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'in/derniersminceur.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/ovh/www/forums/sujet-minceur.php on line 1785

imc

FIL D'ACTU forme & nutrition DES DZIRIYATNAUTES :
aminata a commenté le match :
Cuisine moderne VS cuisine ancienne Cuisine moderne VS cuisine ancienne créé par soummi
26/11/2014 à 19h40
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Êtes-vous satisfaite de votre corps ?
sondages/match/satisfaite_de_votre_corps/choixA
47 % / Yes
sondages/match/satisfaite_de_votre_corps/choixB
53 % / No

+ de matchs

SONDAGE forme & nutrition
Vous devez être connecté pour participer
Pour vous l'alimentation est synonyme de :

Pour vous l'alimentation est synonyme de :

+ de sondages forme & nutrition

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |