1 ... 174 175 176 177 178
Sujet ouvert par afartatou
sarahyoussera2016
Nouvelle

le 16/02/2017 à 14h54

Merci beaucoup tsorun cest très gentil de ta part je vais l'essayer inchallah

@lana bah il faut les perdre ^^ il faut juste la patience et de la volonté 

-----------
Be yourself 🦋
Tsorun
Gold

le 16/02/2017 à 14h57

De rien yousra tu me dira si c'est bon ou pas

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
sarahyoussera2016
Nouvelle

le 16/02/2017 à 14h59

Promets ma chérie merci 😊 

-----------
Be yourself 🦋
SAMO
Modératrice

le 16/02/2017 à 15h00

hi les filles ;

I join you  bon moi aussi je suis décidée a reprendre mes bonne habitude ,je regrette tellement mon sport  faut de temps no way pour moi pour le faire .

par contre je fais tres attention a ce que je mange ,at aussi je compte reprendre le squats , ca ma trop aider la fois passe , 

-----------
somewhere over the rainbow
amiragc
Gold

le 16/02/2017 à 15h07

tsorn les secret du poids c'est une apli pour surveiller mon alimentation et ne pas dépassé 1800ckal c'est enervant lol mais ça aides bcp 

-----------
>Les olives sont pressées pour obtenir de l'huile. >Les fruits sont pressées pour obtenir du jus. >Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum. > >Ces méthodes sont utilisées pour obtenir la bonté des choses. > >Alors quand tu te sens sous pression dans la vie, c'est juste qu'Allah Le Très Haut souhaite obtenir le meilleur de toi même.
Tsorun
Gold

le 16/02/2017 à 15h27

Amira oui je connais l'appli, je l'avait que j'étais sportive et que je surveiller mona limentation au g prés pour un bon devlopement musculaires, c'est vrai que c'est tres efficace, mais c'est supeeeeeeeeeeeeeeeere chiant aussi hhhh

Samo mar7ba bik

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
   1 ... 174 175 176 177 178

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous