Un corset avec un serouel chelka ?

1 2    
Sujet ouvert par Arabesques
Arabesques
Assidue

le 14/12/2011 à 01h37

Salam !

Je pense sérieusement à me composer une tenue pour mon mariage fait d'un corset genre celui ci :

http://www.corsets-fr.com/haute-couture/corsets-couture/coming-soon-c01-7530.html

avec un serouel chelqa

Mais, ça peut paraître bête, j'ai peur que ça fasse vulgaire...

Qu'en pensez vous ?
-----------
www.arabesques-creation.com
Bassoum
Modératrice

le 14/12/2011 à 01h43

Salam,

Oui pourquoi pas. le corset est très joli.

Mais pourquoi ne pas le faire avec un serouel mdeouar.
Tu aura le coté ceintré et serré au dessus, et tu harmonise avec un seroual bouffant.

Ca fera moins " vulgaire " parce que le fait d'avoir du dénudé et serré au dessus et une coupe droite de pantalon avec ouvertures en bas .. ca frole un peu le too much en matière de nudité.

mais tout dépend de ton anatomie, de tes gouts et la couleur que tu veux utiliser pour ton seroual ..
latyy
Confirmée

le 14/12/2011 à 01h57

Je pense plutôt à un seroual "turc" medouar légèrement drapé sur les côtés. Ma soeur en a porté un pour sa tesdira(corset beige travaillé avec seroual marron chocolat), c'était superbe !Mais pour cela une contrainte : il ne faut pas avoir des hanches sinon seroual mdouar à inhiber.

Bassoum
Modératrice

le 14/12/2011 à 02h05

Exact latyy, on est daccord toi et moi. Dans ce style a peu près :

luna
Gold

le 14/12/2011 à 09h05

je dirait absolument oui! ça se mari très bien.
hanachiraz
Assidue

le 14/12/2011 à 09h10

j aime bcp
-----------
hana
tahira
Bronze

le 14/12/2011 à 09h14

Très beau modèle !
-----------
ON M'A DIT FERME LES YEUX ET TU VERRAS LA PLUS BELLE FILLE AU MONDE,J'AI FERMÉ MES YEUX ET J'AI VU MA MÈRE!
nanibel
Confirmée

le 14/12/2011 à 09h17

oui c jolie surtout le noir du bas
mounette83
Gold

le 14/12/2011 à 09h36

Oui c'est trés jolie surtout le rose et le noir
-----------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/]
nabila88
Bronze

le 14/12/2011 à 10h42

oui c'est très beau et comme bassoum l'a si bien préciser ça dépends de ton anatomie. car avec de belles formes tu portera le corset très bien mais par contre avec trop de formes sa risque de ne pas être beau
mais si en rien sa ressemble à ça alors je te dis fonce sur le model que tu souhaite car on se marie qu'une fois alors autant ce faire plaisir surtout avec un si beau choix
-----------
traites moi bien, je te traiterais deux fois mieux. traites moi mal et tu verras
mimiloudz
Gold

le 14/12/2011 à 11h02

pas mal l'idee ,je trouve ca tres classe

Arabesques
Assidue

le 14/12/2011 à 12h24

Salut les filles !

oui justement je connais ces modèles mais ce sont des bustiers, c'est très joli et tout et tout ... mais moi je pensais plus à un corset, un vrai !
Comme celui là par exemple :

http://www.corsets-fr.com/haute-couture/corsets-couture/coming-soon-c01-7530.html

Et comme c'est un peu un esprit lingerie ça me fait peur...

Je prend note pour le serouel c'est vrai que ça peut mieux passer avec un mdawar

Pour ma taille je fais un 38 donc je pense que ça ira

bises
-----------
nabila88
Bronze

le 15/12/2011 à 13h01

ahh arabesques avec une taille 38 ton corset t'iras à merveille c'est tres bien porter en 38, ce n'est ni trop peut ni trop trop donc n'hésites pas
-----------
traites moi bien, je te traiterais deux fois mieux. traites moi mal et tu verras
luna
Gold

le 15/12/2011 à 13h15

y a pas de problème, ça passe également ici en Algérie, on vois plein de marié avec des robes à haut en corset.
Arabesques
Assidue

le 15/12/2011 à 18h01

Merci les filles !

Des bisous !
-----------
latyy
Confirmée

le 16/12/2011 à 01h30

Bassoum, très beau celui que tu as posté
Bassoum
Modératrice

le 16/12/2011 à 01h59

Merci latyy
Luna3107
Argent

le 16/12/2011 à 22h23

@Bassoum : j'adore la photo que tu as porté, enfin surtout le seroual "turc" comme a dit latyy

@Latyy: j'espère que ça te dérange pas si je te dis que ça me donne envie de faire un jour une tenue du genre avec les couleur beige/marron chocolat ??lol juste j'imagine le truc ça me parait juste magnifique (et c'est TRES TRES RARE que je dise ça d'une tenue traditionnelle!)
Je verrai bien les couleurs gris métallisé pour le corset avec un travail trés discret, une sorte de branches/fleur trés fin travaillé avec du violet tres discret
et le seroual aussi en prune/aubergine ... !!

en tout cas je connaissais pas vraiment ce genre de tenues traditionelles mais merci aux dziriyates grace à vous je m'y suis interessée et on peut faire quelque chose de joli au final
algeriaforever
Confirmée

le 23/12/2011 à 10h11

non je ne trouve pas ça vulgaire en plus t'es mince lol..c pas la meme chose qu'une femme un pru ronde lol...je vois beaucoup de marièe qui porte un corset evec une jupe blanc (ensemble pour l'entrèe de la merièe) et je ne vois rien de provocant la dessus
Arabesques
Assidue

le 25/12/2011 à 01h53

salut les filles !

dommage ! j'ai changé d'avis finalement... je préfère porter des tenues plus couverte histoire d'être un peu plus mastoura !
-----------
latyy
Confirmée

le 25/12/2011 à 02h09

Luna3107 : je viens de voir ton message et bien sûr que ça ne me dérange pas du tout que tu fasses ta tenue avec les couleurs que j'ai citées sinon je n'aurais pas partagé avec vous. Le but ici c'est de donner des conseils, d'échanger et d'être utile...
1 2    
Vous devez être connecté pour participer
CONNECTEZ-VOUS