Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2    Page Suivante ›
Sujet ouvert par chantilly :

Nouveau style vêstimentaire hijab Moderne 2012

Posté le 01/04/2012 à 22h11

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

Bonjour les filles,

voila je viens de découvrir ce style de hijab moderne que j'aimerais partager avec vous
c'est une collection de chez KAYRA EN TURQUIE http://www.facebook.com/kayratekstil#!/kayratekstil
mai je sais pas si on peu acheter chez eux vue que sa parle qu'en turque
en tout les cas j'aime ses modèles c'est vraiment trop stylée

-----------
travail pour bb1
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

PUBLICITÉ

Posté le 01/04/2012 à 22h21

lili_rose
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: καηαδά
deconnecté | MP

up down

merci chantilly pour le partage
trop chic,moi, quand j'ai débarqué au bled ,j'ai trouvé bcp de vetements de turquie,meme j'ai acheté qlqs tenues.
comme ce style

j'adore,merci.

-----------

Posté le 01/04/2012 à 22h23

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

deriiien lili rose
même moi j'en est vue au bled mai j'ai meme pas acheter c vrai comme le style que ta proposer il ya meme en long au bled
ici en France on en trouve pas beaucoup des comme sa c'est nul

-----------
travail pour bb1

Posté le 01/04/2012 à 22h29

lili_rose
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: καηαδά
deconnecté | MP

up down

par contre ,ici,y en bcp genre styles robes manteaux, surtt chez les boutiques libanais

-----------

Posté le 01/04/2012 à 22h31

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

aaaahh les longue robe j'en est pas vue ici sa serrais bien si jen trouve
si non j'attends quand je serais en Algérie j'en achète en plus javais pas remarquer que sa fusait beau a ce poins la quand tu regarde les photos sa donne trop envie

-----------
travail pour bb1

Posté le 01/04/2012 à 22h32

wassi
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

c'est pas trop mon gout.

Posté le 01/04/2012 à 22h42

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

wassiii tu met le hijab toi aussi??

-----------
travail pour bb1

Posté le 01/04/2012 à 23h02

wassi
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

ouiiiiiiiiiiiiii mais c'est pas du tous mon style ca.

Posté le 01/04/2012 à 23h15

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: SETIF
deconnecté | MP

up down

c est pas une affaire de style moi je l ai dit et je le dis le hidjab est discret
moi ce que je vois c est des filles qui portent un foulard sur leurs tenues de tous les jours

-----------
L'importance de la vie ce n'est pas sa durée c'est sa qualité

Posté le 01/04/2012 à 23h53

lune
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: france
deconnecté | MP

up down

Entièrement d'accord avec mamapoule

Posté le 02/04/2012 à 00h00

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

ahhh daccord wassi tu le porte aussi allah ybarek ^^

oui mamapoule c'est vrai mai on dit style pour les vêtements qu'on met maintenant de nos jours on va pas mettre toujours un hijab noir non? il faut juste que se soit mestora et je trouve que ces vêtement sont mestourine

-----------
travail pour bb1

Posté le 02/04/2012 à 00h09

Sissi
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Dans son coeur
deconnecté | MP

up down

merci chantilly pour le partage ils sont trop beau les hijabs ça fait classe

-----------
[url=http://www.famili.fr/tickers][/url]

Posté le 02/04/2012 à 00h16

odealajoie
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Algerie/Sud
deconnecté | MP

up down

C'est beau mais je n'aime pas la pointe sur le crane, la facon dont les turques mettent le khimar, pas vraiment beau a mon gout

-----------
la ilaha ila Allah

Posté le 02/04/2012 à 00h32

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

Derien sisi ^^

ouii odelajoie la pointe c'est heram sur le voil et c vrai que c mieu notre voil a nous ;)

1ere condition:

Le Hijab doit couvrir tout le corps, comme cela est clairement prouvé dans le Qor’an et dans la Sounnah. Voici les explications détaillées à ce sujet.

(Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]

En ce qui concerne le Jilbaab, Ibn Kathir a rapporté :
Qu’il s’agissait en fait du «Ridaa’a» : une grande pièce de tissu, portée par dessus le Khimar. Ceci est l’opinion du compagnon Ibn Mas’oud et de plusieurs Taabi’iin (élèves de compagnons), parmi eux : Hasan al-Basri, Qataadah, Ibraahiim an-Nakha’i, ‘Atââ’ al-Khourasaani, et il est (le Jilbaab) semblable au Izar aujourd’hui.

D’après Ibn ‘Omar que le prophèteSalla-llah allahi wa salam a dit :
«La femme en état d’Ihraam ne doit pas porter le Niqaab, ni les gants.» Hadith authentique rapporté par Boukhari, at-Tirmidhi, Abou Daoud, An-Nasaa’ii et Ahmad.

D’après Ibn ‘Omar qui dit : le messager d’Allah Salla-llah allahi wa salama dit :

«Celui qui laisse son vêtement traîner sur le sol, par fierté, Allah ne le regardera pas au jour de la résurrection.» Oum Salamah dit : «Que doivent faire les femmes avec leurs vêtements?» Il dit : «Qu’elles rajoutent la longueur d’une main.» Elle dit : «Mais alors, nos pieds seront découverts !» Il dit : «Qu’elles rajoutent la longueur d’un avant-bras et pas plus.»Hadith authentique rapporté par Abou Daoud, at-Tirmidhi, An-Nasaa’ii, Ahmad et d’autres. At-Tirmidhi a dit : (C’est un Hadith Hasan Sahiih). Puis il dit : (Ce Hadith est une permission pour les femmes de laisser traîner leurs vêtements car cela les couvre mieux). Al-Baihaqi a dit : (Ce Hadith prouve l’obligation de couvrir les pieds (de la femme).

[b condition:

Le Hijab ne doit pas être transparent ou trop mince, de manière à ce que la couleur de la peau ou que les membres du corps soient visibles.

Hadith Le prophète Salla-llah allahi wa salama dit
«Il y aura à la fin de ma Oummah des femmes habillées mais nues en réalité. Sur leur tête, il y a ce qui ressemble à une bosse de chameau. Maudissez-les ! Car elles sont maudites !»Hadith authentique rapporté par At-Tabaraani, authentifié par Al-Albaani dans Al-Hijab. P.56.

3eme condition:

Le Hijab doit être ample et non serré ou collé sur le corps. Car si la femme porte un vêtement qui n’est pas transparent ou léger, mais qui est moulant et collant à la peau, de façon à ce que ses seins, ses hanches, ses fesses, et les autres parties du corps soient décrits et exposés, le but du Hijab, qui est de couvrir le corps et de protéger de la tentation, n’est pas respecté.

Le Hadith suivant prouve cette condition :
Ousaamah Ibn Zaid a dit :

Le prophète Salla-llah allahi wa salamm’a offert un vêtement égyptien épais que lui avait offert Dahyah al-Kalbi et je l’ai donné à ma femme. Le prophète Salla-llah allahi wa salamme demanda :

«Pourquoi ne portes-tu pas le vêtement copte que je t’ai offert? » Je dit : «je l’ai donné à ma femme». Il dit : «Commande-lui de porter quelque chose en dessous car je crains que le vêtement décrive les parties de son corps»Hadith authentique rapporté par Ahmad et At-Tabaraani dans Al-Kabiir.

4eme condition :

Le Hijab ne doit pas être décoré ou de couleur qui attire trop le regard. donc les couleurs c'est autoriser mai pas trop attirante comme le bleu nuit le noir marron gris... tout sa c des couleurs foncée donc c bon??

Et qu’elles ne montrent pas leurs atours.[An-Nour : 24 :31]

Et restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes du temps de l’ignorance [Al-Ahzaab : 33 :33]

5eme condition:

Le Hijab ne doit pas être parfumé.
Le Hijab ne doit pas être parfumé.

Le prophète Salla-llah allahi wa salama dit d’après Abou Moussa Al-Ash’ari :

«Toute femme qui se parfume et qui passe parmi les hommes pour qu’ils sentent son parfum est une adultère.»Hadith authentique rapporté par Ahmad, An-Nasaa’ii et Haakim.

6eme condition:
Le Hijab ne doit pas ressembler aux vêtements des hommes.

Le prophète Salla-llah allahi wa salama dit :

«Elle n’est pas des nôtres, celle qui imite les hommes parmi les femmes. Et il n’est pas des nôtres celui qui imite les femmes parmi les hommes»Hadith authentique rapporté par Ahmad et Abou Na’iim et Al-Albaani l’a authentifié dans Al-Hijab.

7eme condition:
Le Hijab ne doit pas ressembler aux vêtements des mécréants et des mécréantes.

Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah ; (Allah) leur a fait alors oublier leur propre personne ; ceux-là sont les pervers [Al-Hashr : 59 :19]

le prophèteSalla-llah allahi wa salam a dit :

«Celui qui imite un peuple est un des leur»Hadith authentique rapporté par Ahmad et Abou Daoud.

8eme condition:

Le Hijab ne doit pas être un vêtement de fierté ou de popularité.

Le prophète Salla-llah allahi wa salama dit :

«Quiconque porte un vêtement de fierté dans cette vie, Allah le vêtira d’un vêtement d’humiliation le jour de la Résurrection, puis Il le mettra en feu. »Hadith authentique rapporté par Abou Daoud, Ibn Maajah et déclaré (Hasan) par Al-Albaani, dans Al-Hijab.

-----------
travail pour bb1

Posté le 02/04/2012 à 01h16

PreciousSs
Dziriyatnaute assidue

Lieu: In Wonderland...
deconnecté | MP

up down

C'est jolie ^^
Merci Chantilly

-----------
Now I know how it's like, To have Your precious love in my life, Now I know how it feels To finally be at peace inside, I wish that everybody knew How amazing it feels to love You , I wish that everyone could see, How Your love has set me free, Set me free and made me strong I love you So Allah

Posté le 02/04/2012 à 02h21

QuEduBonHeUr
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: dans une fleur
en-ligne | MP

up down

hummm hidjab c'est hidjab j'aimerai bien pouvoir aimé ça, comment faire!!!

-----------
Bismillah wa El hamdoulilah

Posté le 02/04/2012 à 10h22

mamapoule
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: SETIF
deconnecté | MP

up down

qui a dit que le hidjab doit etre noire j ai en marron en beige en vert militaire en bordeau en gris en bleu c est des couleurs pas tape a l oeil mais comme tu l as dit dans la 3eme condition
Le Hijab doit être ample et non serré ou collé sur le corps. Car si la femme porte un vêtement qui n’est pas transparent ou léger, mais qui est moulant et collant à la peau, de façon à ce que ses seins, ses hanches, ses fesses, et les autres parties du corps soient décrits et exposés, le but du Hijab, qui est de couvrir le corps et de protéger de la tentation, n’est pas respecté.

-----------
L'importance de la vie ce n'est pas sa durée c'est sa qualité

Posté le 02/04/2012 à 10h39

quelkun
Compte désactivé

Lieu: le pays gris...
deconnecté | MP

up down

merci chantilly c'est classe et mestour a la fois, moi la dernière fois que j'ai été en Algérie j'en ai profité pour m'acheter quelques tailleurs pour le travail

-----------
Les gagnants se donnent les moyens alors que les perdants se trouvent des excuses...

Posté le 02/04/2012 à 10h41

quelkun
Compte désactivé

deconnecté | MP

up down

chantilly apparement ya une boutique a metz

http://www.facebook.com/kayratekstil/app_140332976092442

-----------
Les gagnants se donnent les moyens alors que les perdants se trouvent des excuses...

Posté le 02/04/2012 à 15h07

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

ouii c normal sa mama poule c vrai jen est vue plusieurs couleurs mai yen a il dise c heram on porte des couleurs et tou
mai je trouve que ces tunique c pareil que quand tu porte un manteau on voi quand meme un minimum de formes et si yen a qui sont de forte poitrine comment il fon par se que meme avec un hijab on voie quand meme les formes?? mai bon
moi je met toujours mon foulard au dessue des vêtement pour pas cacher le haut

mercii kelkun je viens de voir la mai il mette juste le nom du magasin c tout ils ont pas un site de vente en ligne?

-----------
travail pour bb1

Posté le 02/04/2012 à 15h11

quelkun
Compte désactivé

deconnecté | MP

up down

je sais pas j'ai essayé de voir mais comme tu dis tout est en turc le truc des boutiques par contre ils proposaient anglais

-----------
1 2    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

col de blouza géométrique, carpediem
Châle raffiné pour 3roussa , carpediem
blouza genre porte-feuille, carpediem
blouza très kentyr, carpediem
inspirée du col tarzan, carpediem
blouza bleue avec ceinture assortie, carpediem
blouza mensoudj, carpediem

FIL D'ACTU MODE DES DZIRIYATNAUTES :
si2013mb a commenté le match :
Êtes-vous satisfaite de votre corps ? Êtes-vous satisfaite de votre corps ? créé par lili_rose
21/08/2014 à 11h20
Jenna a commenté le match :
Etes-vous plutôt lunettes ou lentilles ?Etes-vous plutôt lunettes ou lentilles ? créé par mimiloudz
20/08/2014 à 20h40
SemmSoum a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 20/08/2014 à 20h22, Voir l'album
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
quelle couleur préférez-vous pour un costume?
sondages/match/costume/choixA
84 % / Noir
sondages/match/costume/choixB
16 % / Couleur

+ de matchs mode

SONDAGE MODE
Vous devez être connecté pour participer
Vos chaussures de l'été

Vos chaussures de l'été

+ de sondages mode

Photo au hasard

Postée dans l'album Caftan Takchita 2013-2014

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |