Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

Sujet ouvert par carpediem :

boutique de sari a paris

Posté le 06/05/2011 à 21h38

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

coucou, je suis allé a un mariage recament et la mariée a porté le plus beau sari que j ai vu de toute ma vie, il etait super chargé et brillait de milles feu, on m'a dit qu elle l'a acheté a paris (800euro), comme il se pourrait que je parte en france l'été j aimerais avoir des adresses interessantes si vous en connaissez je sais qu il y a le quartier indou avec plein de boutique mais je ne pense pas qu elle l'a acheté laba car il est vrement trop classe et hchémte de lui demander ou exactement.

-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous

PUBLICITÉ

Posté le 07/05/2011 à 11h28

sally
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: MARSEILLE
deconnecté | MP

up down

ma chère Imène! au sujet du sari! mimiloudz à posté de magnifiques photos dans le
post "le sari indien" tu devrais aller y jeter un coup d'oeil rien que pour la
beauté des yeux!!

-----------
le temps guérit toutes les bléssures, mais les cicatrices demeurent parfois, comme des fissures!

Posté le 07/05/2011 à 12h34

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

oui je sais sally c vrais ils sont beaux vrement beaux mais imagine celui que g vu est 10fois plus beau!!!!

-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous

Posté le 04/06/2011 à 21h56

CeriseSurLghetto
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

Y'a Finna Collection, une boutique qui se trouve à Gare de l'Est

-----------
Un jour mon prince viendra... Et mon père le fracassera.

Posté le 04/06/2011 à 22h17

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

merci c gentil

-----------

Posté le 05/06/2011 à 00h29

chahrazadz1955
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: paradis sur terre
deconnecté | MP

up down

Je suis partie en Inde, j'ai ramemé des saris pour moi et pour mes filles et ça ne coûte pas 800 euros. Ils sont très très beaux et je les ai payés à 250 euros chacuns. D'ailleurs, inch'Allah, je repart au mois de décembre si dieu le veut.
J'ai ramener beaucoup de belles choses et les plus beaux saris que j'ai vu dans ma vie, sont en Inde avec des couleurs châtoyantes qu'on ne trouve que là-bas.

Posté le 05/06/2011 à 16h24

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

chahrazad est ce que tu pourrais me montrer quelques photos de ceux que tu as acheté si ça ne derange pas, t'es pas obligé!! moi celui dont j'ai envie il est trés trés chargé il est orné de strasses et de perles il brille tellement que t'as l'impression que c'est des shwarovski!!

-----------

Posté le 05/06/2011 à 19h08

chahrazadz1955
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Je vais demander à mes filles de les mettre sur le forum sinon, tu pourras passer un jour à la maison si tu es à alger pour les voir.M'rahba bik.

Posté le 05/06/2011 à 19h12

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

merci beaucoup c'est trés gentil de ta part

-----------

Posté le 05/06/2011 à 19h19

chahrazadz1955
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Le mien est de couleur fusia foncé avec pleins de perles de couleurs. Il est sublime. D'ailleurs quand je le mets, tout le monde me demande où je l'ai acheté.
Il a était aussi cousu en Inde à delhi. Le haut est magnifique. Quand tu auras du temps, fais-moi signe pour passer à la maison.

Posté le 05/06/2011 à 19h24

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

en fait je vie a tlemcen et je ne pense pas monter a alger avant octobre car la famille que j'ai laba sont en vacances a l'etranger. nchalah je viendrais chez toi, d'ici j'espere voir les photos car tu m'as mis l'eau a la bouche.

-----------

Posté le 05/06/2011 à 19h28

chahrazadz1955
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Celui de ma fille ainée est de couleur bois de rose avec un très beau vert + doré.
Celui de ma deuxième fille est orange + doré. Je vais leur dire de me mettre les photos ne t'inquiète pas.
Je leur ai ramené toute la parure qui va avec + les bracelets et tout le bazar .....

Posté le 05/06/2011 à 19h33

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

chahrazad vas au poste du sari indien celui posté par mimiloudz j'y ai ajouté des photos il y a quelque temps pour te donner une idé du model que je veux: le sari rouge ebien celui qui m'a plut a la jupe aussi chargé et l'etole aussi est aussi chargé que la jupe et il brille plus que celui de la photo, vu que tu es allé en inde d'aprés la description que je t'ai donné combien sa coute a peu prés??? merci merciiiii

-----------

Posté le 05/06/2011 à 19h59

chahrazadz1955
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Si c'est le premier modèle (première photo), il est identique au mien sauf que la couleur est différente. Sur le plan perlage, il est aussi chargé.
Si c'est le rouge qui est entre le modèle bleu et le marron clair, c'est différent.
Pour le prix du sari, tant qu'il est chargé en perlage, tant ça coûte cher mais pas au prix de 800 euros.
Il y a aussi le tissu. Il peut être en soie pure, en mousseline, en polystère, en satin, en crêpe georgette.
Moi, je suis partie en Inde en 2007. Je pense qu'ils coûtent un peu plus chers mais à 300 euros, tu peux avoir un sublime sari.

Posté le 05/06/2011 à 20h20

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

il s'agit du rouge de la 2eme page entre le turquoise et le noir

-----------

Posté le 05/06/2011 à 20h20

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

il s'agit du rouge de la 2eme page entre le turquoise et le noir

-----------

Posté le 15/06/2011 à 16h45

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

chahrazed j'attend tjrs les photos

-----------

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

Châle raffiné pour 3roussa , carpediem
blouza genre porte-feuille, carpediem
blouza très kentyr, carpediem
inspirée du col tarzan, carpediem
blouza bleue avec ceinture assortie, carpediem
blouza mensoudj, carpediem
Quel maillot de bain pour vous ?, LarmoireDeMina

FIL D'ACTU MODE DES DZIRIYATNAUTES :
Sirinaloum a commenté le sondage suivant :
SirinaloumLe charme ou la beauté ? créé par natacha06

25/07/2014 à 01h12
soula a réagi à l'article suivant :
soula a réagi à l'article suivant :
SemmSoum a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 24/07/2014 à 16h05, Voir l'album
nadhia a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 24/07/2014 à 13h34, Voir l'album
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Pendant l'hiver : vous êtes plutôt bottes ou baskets ?
sondages/match/bottes_baskets/choixA
76 % / bottes
sondages/match/bottes_baskets/choixB
24 % / baskets

+ de matchs mode

SONDAGE MODE
Vous devez être connecté pour participer
Être à la mode, c'est ...

Être à la mode, c'est ...

+ de sondages mode

Photo au hasard

Postée dans l'album Caftan Takchita 2013-2014

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |