Feryal Lamdjadani : Sa vie après la diffusion de sa vidéo volée

‹ Page Précédente   1 2 3    Page Suivante ›
Sujet ouvert par Tulipe_miracle :

Feryal Lamdjadani : Sa vie après la diffusion de sa vidéo volée

Fifialger
Argent

le 28/12/2011 à 01h15

J'ai vu un paquet de photos d'elle sur le net, elle me parait être une filel très "libérée" si vous voyez ce que je veux dire, et c'est une scène de tournage qui l'a géné ? Je le conçois très bien, peut être ne voulait-elle pas que cela entrave sa carrière professionnelle, mais dans ce cas la il faut faire attention à ce qu'on publie sur le net au risque de passer pour une fille aux principes assez contradictoires...
Ceci étant dit je respecte totalement son choix, elle a eu raison de quitter le tournage si le réalisateur n'a pas tenu ses engagements !
-----------
Celui qui veut régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. - Johannes Linnankoski
nasso
Confirmée

le 28/12/2011 à 09h11

Mrci Tulipe, je ne la connaissais pas du tout

Je d'accord avec toi fifi;
Mais sur l'article y'a mentionné "Qu'on le veuille ou non, on est dans une société qui a certains tabous" moi je dirais qu'il na faut pas juger ça vis à vis la société mais la religion
-----------
nas
TIFRUIT
Confirmée

le 28/12/2011 à 09h37

c'est vrai que ce qu'elle a fait etait sauf respectif mais c'est fait on ne peut rien y faire

il ne faut pas juger une personne juste prck'elle a fait une betise ,elle a certainement fait plein de choses dans sa vie qui sont honnorables
-----------
Les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais
Invitée

waw c horrible moi j'ai pas pu regardé la vidéo maskina je crois pas k'elle voulai sa mais wkilou rabi celui ki a mi cette video ksk il a gagné a faire ca j'espere qu'elle s'est remise
moumout
Assidue

le 15/01/2012 à 19h50

Fifialger :
J'ai vu un paquet de photos d'elle sur le net, elle me parait être une filel très "libérée" si vous voyez ce que je veux dire, et c'est une scène de tournage qui l'a géné ? Je le conçois très bien, peut être ne voulait-elle pas que cela entrave sa carrière professionnelle, mais dans ce cas la il faut faire attention à ce qu'on publie sur le net au risque de passer pour une fille aux principes assez contradictoires...

Je pense qu c'es des photos volées comme la vidéo
-----------
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.... Aime comme si tu n'avais jamais été blessé... Danse comme si personne ne te regardait...
gazouza
Bronze

le 15/01/2012 à 20h21

oui moumout c'est des photos volées la honte
-----------
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magique lorsque nous grandissons
karima75
Nouvelle

le 23/02/2012 à 02h01

tu melanges tout cerise

si cette fille etait musulmane, elle ne coucherait pas avec un homme hors mariage.
Donc cette fille n'est pas musulmane.
Si les gens attendaient le mariage pour avoir des rapports rien de tout cela n'arriverait.

SALAM ALIKOUM,

Déjà une petite présentation n'est pas un luxe.
Les jugements ne sont pas tolérés.

La modération.

CeriseSurLghetto
Argent

le 23/02/2012 à 03h25

Euh ouais bonjour pour commencer hein....

Ca c'est pas à toi de juger sa pratique ou sa non-pratique .
karima75
Nouvelle

le 27/02/2012 à 01h35

Salam alikoum,

Je me presente Karima 32 ans vivant à Paris.
Je ne juge pas.
Je dis juste que l'islam interdit les rapports avant le mariage donc merci de ne pas dire que cette fille est musulmane.

salam
Zina20002000
Gold

le 27/02/2012 à 01h39

Karima personne sur cette terre peut juger si une personne est musulmane ou non
Tu ferai mieux de tabstenir de dire de tel chose aussi grave
Cette fille a peut être commis un pêcher , as tu jamais pêcher ? Personne peut se vanter de sa malheureusement
-----------
Zeyna

ARTICLES À DÉCOUVRIR SUR DZIRIYA.NET
Carole Samaha aux World Music Awards 2014
Laura Smet, la fille de Johnny Halliday, aurait tenté de se suicider
Lala Salma reçoit le Prix de lutte contre le cancer
Amal Bouchoucha s'est mariée !
Obama, en vacances à Hawaï, s'offre une glace pilée
Dolly Chahine se marie
karima75
Nouvelle

le 27/02/2012 à 12h23

Je ne ferai plus de commentaire.
Visiblement sur ce forum on a une drole de vision de l'islam.

Wa salam
Zina20002000
Gold

le 27/02/2012 à 12h38

C'est toi qui cherche a juger désoler mais personne peut de permettre de dire a un autre tu as comis un pêcher tu n'est pas musulman sa tout le monde te le dira seul dieu est le juge
Inchallah on mourra tous musulman ya rabi
-----------
Zeyna
karima75
Nouvelle

le 28/02/2012 à 00h22

je ne juge pas. Je dis juste que l'islam interdit des choses que tout musulman doit eviter comme les rapports hors mariage. Celui qui les pratique n'est pas musulman. Donc cette fille n'est pas musulmane.
Quand à la question de savoir si on mourra tous musulmans, on peut mourir à tout instant, c'est pourquoi il faut appliquer l'islam, accomplir la salate assiduement, jeuner, donner la zakate.

Bassoum
Modératrice

le 28/02/2012 à 00h37

Karima tu peux donner ton avis sans soucis, mais nous n'en sommes pas la a dire qu'est ce qui est hlal ou hram. Tu veux poster un avis, un commentaire, y a pas de soucis, mais de la dire que sur ce forum on a une drole de vision de l'islam c'est un peu méchant sur ne trouves pas ?

je t'invite à aller faire un tour sur la rubrique islam tu verra que nous accordons une place importante à la religion, car nous sommes musulmanes et nous parlons de notre foi sans soucis.

mais si c'est pour parler de l'islam à chaque topic, ca relève du jugement or le jugement appartient avant tout et exclusivement au Tout Puissant.
karima75
Nouvelle

le 28/02/2012 à 01h27

dsl bassoum je ne voulais pas etre mechante.
Peux tu me donner le lien de la rubrique islam, je ne la trouve pas.

merci
Bassoum
Modératrice

le 28/02/2012 à 03h05

Bien sur, la voici :

http://www.dziriya.net/forums/vie_privee/islam.php?l=1

Tu aura tout les Topics ouverts sur la religion.
N'hésites pas si tu as des questions.

Melia
Bronze

le 28/02/2012 à 09h55

Je pense que Karima a eu un réflexe naturel !
Je ne pense pas quelle juge qui que se soit. Elle dit une chose simple : si tout le monde pratiquerai l'islam correctement, des choses comme cela n'arriverai pas...

Bassoum
Modératrice

le 28/02/2012 à 15h12

Moi déjà à la base ce genre de Topic je ne vais pas vous mentir m'agace.

J'ai du mal avec ces scandales de sextape dans le monde arabe. Pourquoi ?

parce que tu ne sais jamais si la fille qui chiale est victime, ou elle meme complice (djabetha fi rouha).

Donc comment emmettre un avis sans juger ? Impohal !

Dès que j'ai vu ce topic je me suis abstenue de commenter. Parce qu'en dehors de l'aspect religieux, quand on a un métier qui demande une certaine ethique, une certaines reserve et une certaine tenue, tu n'a pas a te mettre dans des situations qui pourront se retourner un jour contre toi.

Elle est peut etre victime, car sa video à circuler, et ca relève de sa vie privé, mais en meme temps .. elle n'avait qu'a faire attention a ses fréquentations, ses faits, et gestes.

Quelqu'un de juste et de correct, qu'il soit musulman ou pas, il ne lui arrive pas ce genre de scandale. En agissant ainsi dans un pays à traditions, et un pays musulman, ou les gens parlent, elle a non seulement salit sa reputation, mais en plus celle d'autres journalistes. Car en Algérie, ils ont le don de généraliser.

Melia
Bronze

le 28/02/2012 à 21h49

J'ai eu la même réaction quand j'ai vu se topic !

Quand on est exposé au jugement de la population, qui s’avère être un peuple musulman...

Je pense qu'on a une certaine ligne de conduite a garder ! Je me demande aussi si elle est victime ou complice. Quand on sait qu'on est connu, on se doute qu'on peut rapidement faire l'objet de débat...

Passons l'aspect de la religion comme dit Bassoum...Une personne qui responsable fait en sorte de ne pas se fourrer dans des situations comme cella !
marina
Dziriyatnaute

le 18/03/2012 à 21h29

bonsoir gazouza....peut tu me dire ou cliquer pour voir l sex tape de feriel
‹ Page Précédente   1 2 3    Page Suivante ›
Partagez : Facebook Twitter Google+
« Retour au forum people
Vous devez être connecté pour participer
CONNECTEZ-VOUS

Voir aussi !

PARTAGEZ CE TOPIC !

Facebook Twitter Google+

FIL D'ACTU DES DZIRIYATNAUTES :
AlgerienneMosta a réagi à l'article suivant :
Sihem0846 a réagi à l'article suivant :
Sihem0846 a réagi à l'article suivant :

DZIRIYA.NET : LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE

Restez en contact avec nous !

Facebook Instagram Twitter Pinterest Google+

Copyright 2004-2015, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs | Version arabe