1 ... 8 9 10 11 12
Sujet ouvert par na3ouma
darine
Gold

le 01/08/2016 à 14h01

Lors de mon séjour à Alger j'ai rencontré Madame BOUHIRED, une personne humble et réservée on a parlé quelques minutes ensemble

Pour les stars il suffit de fréqenter St Tropez tu en rencontres  pas mal,

La plus gentille que j'ai rencontré avec ma fille c'est ADRIANA KAREMBEU très belle et très simple surtout

Tawess
Assidue

le 15/11/2016 à 13h05

Alors moi j'ai déjà rencontrer Souilah quand j'étais jeune je devais avoir 5 ou 6 ans lol il m'avait donner 5 dinars j'étais très contente mdr 

J'ai rencontrer aussi la comédienne Bouchra Beno, mais elle est d'une gentillesse 😍 J'ai même eu droit à une photo avec elle juste derrière son show , cette femme est juste MAGNIFIQUE je l'adore 

-----------
Je ne suis pas le nombril du monde, mais je suis celui de ma maman ❤️ Repose en paix mon ange ❤️
Macaron
Confirmée

le 19/11/2016 à 20h12

Roseline Bachelot, et Houria les yeux verts cet été à l'aéroport de Wahran
pomariaagadir13
Gold

le 19/11/2016 à 20h13

houria c une celibrité?!!! 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
Macaron
Confirmée

le 20/11/2016 à 11h57

Elle est quand même connue lol

Célébrité c'est pas obligé que ce soit Eva Longoria, il suffit juste d'être assez connu enfin je pense blush

meriiam
Banni(e)

le 27/01/2017 à 23h19

cheb bilal

Mme_T
Assidue

le 01/02/2017 à 10h50

moi j'ai rencontré plein de célébrités ; commencant par benyoucef ouaadia ex chroniqueur sportif de la télévision algérienne ; l'acteur Hamid bouraka j l'ai rencontré à bazar hamza on a discuté il est super sympa haaayel mayetechba3ch ; bariza , radia manel , massi , ibrahim irban , fatiha berbére lah yerhamha j l'ai rencontré dans un marché en france lol ; hassiba amrouche , cheb bilel, cheb khaled , lazhar djalali , cheba zahouania , cheb abdou , cheb houssem , samire toumi , noureddine dziri , kader japoni ,  naima dziriya , naima ababsa , abdlemadjid meskoud , cheb khalas , cheba sihem , talis ex joueur de CRB , le chanteur libanais wael jassar , la chanteuse carole samaha , chikh chemsedine , le monsieur qui nous annonce la date de l'aid et ramadan il a les yeux verrs je me rappelle pas de son nom , cheb mamidou , cheb anouar (chhal chbaaab yoktel),hamidou , cheb hasni sghir , samir l'3assimi , athmane aliouet , bouchra okbi (felhammam lol w seleftelha tabouré) , karima saghira , .... etc et beaucoup d'autres que j'ai oublié

Moana
Bronze

le 08/02/2017 à 03h52

Mme T felhammam, seleftelha taboure

fekartini j'ai deja rencontre abdelmadjid meskoud, youcef boukhenteche, le comedien mohamed bessam, j'aurai bien aime netlaka m3a athmane ariouet kech nhar

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
dadalyn
Argent

le 08/02/2017 à 08h14

Moana dahaketini.
Atmane a3riwatte Wallah si un grand
Acteur qui n'a pas eu sa grande place fi bladena
Rabi y tawale fi omero.

Moi j'ai rencontré. Chafia boudra3.
Ela 3ayni..Rabi yahfadha wa itawalle fi omareha.
J'ai partagé un café avec elle.
Mem si elle est veille.elle à une bonne mémoire
Et une femme formidable....sa était un plaisir
De partager un café avec elle.

Tsorun
Gold

le 08/02/2017 à 09h45

hahhaha si j'avais rencontrer athman ariouet je lui aurait demander de me faire la réplique de "nadarbak réformik 100%" hahahahaha

Je savais pas que les chanteurs dz était considéré comme célébrité hahaha dans ce cas la j'ai rentrée hamid belebche à la cafette du coin kifou ki nass wahed ma daha fih mdrr, et chikh chems dinne dans une superette à said hamdine il boit du candia loool et il s'habille comme à la tv dans la vie de tout les jour hahahaa

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
pomariaagadir13
Gold

le 08/02/2017 à 09h54

Tsorun waou quel rencontre hhhhhhh 

moi j ai rencontré avec les trois mousquetaires de bila houdoud , et blaha et boudaou , 7erroudi hhhh ghir el mrenquine 

-----------
Tsorun
Gold

le 08/02/2017 à 10h11

mdrrrrrrrrrrr poma tu m'a fait rire

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
Moana
Bronze

le 08/02/2017 à 22h26

Dadalyn ki netlakaou a3erdi chafia boudra3 tochrob m3ana kahwa j'adore cette femmelaugh

Tsorun kech nhar netlaka chikh chemseddine lol...je fais toujours mes courses la-bas quand je me trouve a Alger

Poma la chance bakhta ma kanetch m3ahoum? nmout 3lihalaugh

-----------
sygma
Dziriyatnaute

le 09/02/2017 à 14h52

Pleins pleins mais le plus famous arnold shwarzeneger
dadalyn
Argent

le 09/02/2017 à 18h15

Moana Wallah vraiment ont a partagé
Un café ensemble fi une salle des fêtes
.je lui ai dit c'est un plaisir de discuter avec vous
Et puisque c'est elle qui si invité à ma table
Katlo je peus prendre un café VB avec .
Koleteleha àvec plaisir
Et à la fin kateli merci pour le partage
Tout le plaisir est pour b moi ..
Allah y tawale fi omareha

Ont peut pas oublier dar sebitar
Ni lala 3ayeni...
Si un patrimoine..hiya oum el djazairynne..
Feliah
Argent

le 09/02/2017 à 22h41

G croisé récemment nacer Bouteflika lol, on était garé pas loin. Ba il ressemble à Abdelaziz en plus jeune. Et il a la classe LOL.
pomariaagadir13
Gold

le 15/02/2017 à 13h18

moana mdrrrr non elle n y etait pas , non c ma soeur qu elle l a rencontré , rien qu a la regardant tu rigole elle est trop sympa .

-----------
Moana
Bronze

le 16/02/2017 à 03h31

Dadalyn, lalla 3ayni bayna ness mlah rabbi ittawel fi 3morha

Pomastp la prochaine fois que vous la croisez demandez-lui un autographerabbi yahfedha.

-----------
amazonie
Banni(e)

le 20/02/2017 à 23h48

cheb khaled

1 ... 8 9 10 11 12

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous