1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 33   
Sujet ouvert par Macaron
Tsorun
Gold

le 16/02/2017 à 15h53

Oui c'est ça catalia on se change à l'hotel une petite douche, moi j'ai pas rincer mes cheveux j'ai enlever la coiffure mais garder les endulation des cheveux pour que ça fasse jolie avec le désahbiller

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 16/02/2017 à 16h23

PrincesseSabrine : De rien ma belle c'est tout à fait normal bientôt ton jour j hihi tu dois avoir hâte 

-----------
Princesse2302
Assidue

le 16/02/2017 à 22h19

Salam

Algérienne merci ma belle moi je suis en pleine préparation je travail toute la semaine donc je profite chaque week end je sort pour finir tout ce qui me reste , un peu stressé mais hamdoulah nchalah tout se passera bien

Catalia ton mari t'aidera pour ouvrir les cordon de la robe bien sur parce que impossible de le faire toute seul a mon avis après une douche et la prière nchalah rabi yssahel

Tsorun bonne idée pour les cheveux je vais faire la même chose nchalah
-----------
http://mybar.ouiii.com/f2828350ula.jpg
Macaron
Bronze

le 17/02/2017 à 10h55

Salam les futures mariées j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs se passent bien

Un petit rappel des dates de mariage ?

Qui se marie quand ? 

Nurhan_
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 22h39

cool

Salam les filles, j'aurais besoin de vos avis et j'espère que les photos vont apparaître. 

Que pensez vous de ces robes svp ? 

Nurhan_
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 22h45

Nurhan_
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 22h48

Nurhan_
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 22h51

Bon là elles sont essayées à la va-vite sans accessoires pas les bonnes chaussures etc... 

Tsorun
Gold

le 18/02/2017 à 22h56

jaime les deux robes nurhan

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
Bloody64
Assidue

le 18/02/2017 à 23h12

Nurhan: La première est très jolie, la deuxième j'aime pas du tout.

Tsorun
Gold

le 18/02/2017 à 23h14

c deux syl different bloody

la deuxieume c fergani c traditionnel

-----------
Bloody64
Assidue

le 18/02/2017 à 23h17

Oui Tsorun je connais. Mon pb c'est que je n'aime pas du tout les robes traditionnelles meme si je les trouve jolies sur les autres mais pas sur moi.

Nurhan_
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 23h22

Merci pour vos avis les filles  

Sur la deuxième il manque les manches qui vont avec et puis la ceinture c'était pour tenir pendant l'essayage. 

Mais je sais pas, quelque chose me chiffonne j'avais l'impression que ce genre de robes se portait très long, limite traînant par terre mais là c'est presque court vous trouvez pas ? 

Tsorun
Gold

le 18/02/2017 à 23h25

Je vois bloodu je te comprend 

Nurhan non non, ça se porte ainsi avant on porter des kholkhal avec le fergani c pile la hoteur pour qu'il se voit

Moi même ma robe fergani est a cette hauteur

-----------
Nurhan_
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 23h29

Merci beaucoup Tsorun c'est gentil de prendre le temps de répondre. 

J'y connais absolument rien et je suis perdue ! 

Tsorun
Gold

le 18/02/2017 à 23h31

Je t'en pris ma belle 😊

-----------
Mme_T
Assidue

le 19/02/2017 à 09h23

Bonjour les filles , j'espere que vous allez bien , et que tout marche comme vous voulez nchallah , moi j'étais absente ces derniers jours , j'étais en mission au sud , donc j'éssaie de rattrapper ceque j'ai rater lol , pour la valise de la nuit de noce je pense que les filles ont tout dit , moi par contre je compte porter le bernous avec le tailleur de couleur clair le lendemain nchallah au lieu de l3baya , pour la nuit de noce , je pense que la mariée doit d'abord enlever sa robe blanche avec l'aide de son mari biensur parceque toute seule c impossible , les accessoires , le chignon (sa va pas etre facile lol !!) entre temps le mari prend sa douche , quand il finit , elle prend elle aussi sa douche a son tour , (moi personnellement je vais pas me laver les cheveux je les laisse pour le lendemain ) , quand elle finit elle met sa nuisette ou déshabillé chacune à son gout , et elle mettra en dessus la tenue de la priere (dans la salle de bain , elle laisse le déshabillé comme surprise) , elle sort ; ils font la priére de touuuute la journée + 2 rek3at ta3 zwadj , aprés elle enleve sa tenue de priere , ils mangent ensemble (s'ils ont pas encore diner) , aprés sa brossage des dents , et au liiit les enfaaaaants :P

@Nurhan : désolée j'arrive pas a voir tes photos

ikramfundy
Dziriyatnaute

le 19/02/2017 à 10h24

bonjour les filles, comment allez vous ? j'espere que ça avance avec vos préparatifs.

j'ai entendu parler d'un shampoing sec, vous l'avez déja essayer ? en fait pour la nuit de noce je compte pas rincer mes cheveux alors j'ai pensé d'appliquer ce shampoing sec pour lisser mes cheveux.

Tsorun
Gold

le 19/02/2017 à 10h35

les filles je me suis pas rincer mes cheveux la nuit de noces non plus, mais j'avais pas eu besoin de shampoing sec, car j'ai pas bcp utilisé de laque du coup mes cheveux étaient bien, par contre le lendemain il faut les rincer obliger pour el ghoussl, j'ai pris avec moi un donut pour faire un chignon bun et un head bande forme bijoux, c'était assez chic

-----------
Nurhan_
Dziriyatnaute

le 19/02/2017 à 10h37

cool

@ikramfundy > le shampoing sec est une chouette invention hhh enfin personnellement je l'utilise parfois quand je veux repousser le vrai shampoing de 1 ou 2 jours. J'utilise la marque Batiste moi mais y en a plein d'autres... Par contre le soir de la nuit de noces faut voir, peut être que c'est mieux de faire un vrai shampoing avec de l'eau parce que selon ce que tu feras comme coiffure j'imagine qu'il y aura des paillettes de la laque et tout le toutim lol 

1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 33   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous