1 2
Sujet ouvert par whitequeen
catalia
Assidue

le 12/02/2017 à 12h08

au fait princesse sabrine tu compte te coiffé chez qui??

-----------
croire en soi
catalia
Assidue

le 12/02/2017 à 13h44

pardon les filles c'est Nada et non pas Randa

-----------
croire en soi
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 12/02/2017 à 14h06

Pour le déplacement en salle, Biba elle prend à partir de 2 millions 5. Elle est assez demandé donc il faut s'y prendre à l'avance. 

-----------
catalia
Assidue

le 21/02/2017 à 23h31

AlgeeiennTlemcenia,ton avis stp,je sui Biba sur FB,moi je trouve qu elle fait du bon boulot,mes copines me la deconseil,elles trouve que Biba fait trop simple,surtout mak-up,genre pas du tout marié,et ke son mak-up c copier coller sur tte les mariees,tjrs du doré,smouthie???perdu de chez perdu😮😮
-----------
croire en soi
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 22/02/2017 à 09h56

Catalia : C'est vrai que son maquillage est simple, mais justement c'est ça qui est classe et chic, personnellemet je n'aime pas quand le maquillage fasse clown, un peu comme on voit sur certaines mariées ... 

Pour en revenir au copier coller, je ne trouve que non elle varie bien les couleurs ... et puis c'est à la demande des clientes, donc tu peux toujours lui demander ce que tu veux. 

-----------
Mme_T
Assidue

le 22/02/2017 à 10h14

salut les filles , g vu le travail de Biba belkhiri sur fb , je trouve que son maquillage est trés simple pour une mariée , je veux vos avis sur la coiffeuse souhir la syrienne de dar el beida et le coiffeur Saadi de meissonier merci

catalia
Assidue

le 22/02/2017 à 23h25

M_mT saadi est bien aussi,j habite les alentours,c est un salon tres sollicite,ma derniere coupe etait de chez lui,ils font du bon boulot,sur les maries aussi j en ai vu,top,coiffure maquillage,☺
-----------
croire en soi
Mme_T
Assidue

le 26/02/2017 à 10h12

@catalia : merci bcp ^^ t'as pas une idée sur les prix,? le probléme c qu'ont m'a dit qu'il est arrogant , meme les filles qui travaillent chez lui ne parlent pas correctement avec les clientes , moi j'aime pas sa ; est ce que cvrai ?

princessesabrine
Assidue

le 26/02/2017 à 11h32

@catalia : moi j'ai pris une coiffeuse sur facebook qui se déplace à la maison et en salle elle assure méme le service habillement, je suis tombé sur un pack promotionnel, makeup, coiffure, déplacement en salle, accéssoires et retouche maquillage le tout à 30 000 da c'est top non, bon pour son trvail je dirais qu'il est bien et je compte la guider aussi vu que moi méme je m'y connais et que j'allais en prime abord me maquiller toute seule mais me connaissant trop stressé je prèfère avoir une pro avec moi.

catalia
Assidue

le 01/03/2017 à 08h01

Mm_T pour les prix coiffure mariee,aucune idee,mais je sais que les coupe yechhet,un effile brushing a 3000Da il m a prix,c est vrai qu il est arogant,pour les filles,elles ont un genre tu sais,halaket percing,tu vois le tableau,sinon elle sont correct dans leur parle sava😋
-----------
croire en soi
catalia
Assidue

le 01/03/2017 à 08h07

Bsahtek princessesabrine,tu as eu de la chance pour le pack promo,on pourrait savoir c est quelle coiffeuse stp,merci🤗j espere que tu sera satisfaite de son travail😘
-----------
croire en soi
   1 2

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous