Sujet ouvert par carpediem
carpediem
Bronze

le 06/02/2017 à 22h24

bonsoir tous le monde, moi c'est carpediem je suis membre depuis 2011 mais j'ai été absente ces 3 dernières années, j'espere redevenir un membre actif et nouer à nouveau des amitiés

-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous
Tsorun
Gold

le 06/02/2017 à 22h29

Re bienvenue hate de te lire

-----------
in the end... Poeple will always judge you anyway, so don't live your life impressing others, live you're life impressing yourself.
zinette
Gold

le 06/02/2017 à 23h25

Rebienvenu j'ai souvent lu tes interventions !
(J'espère que je ne tape pas dans le vent j'ai essayé toute l'après-midi)
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 06/02/2017 à 23h35

Rebienvenue au plaisir de te lire 

-----------
carpediem
Bronze

le 07/02/2017 à 07h23

merci les filles

-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous
zanouba
Confirmée

le 07/02/2017 à 09h18

Bon retour carpadiem, j'ai lu plusieurs de tes commentaires auparavant, on a eu toutes des empechements pour ne pas assister à de nombreux debats mais on essaye de revenir petit à petit. Au plaisir de te lire.

SAMO
Modératrice

le 07/02/2017 à 09h29

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  

Capri Mon Dieu je suis plus que contente de te relire , hamdallah t'es de retour a la maison .....

STP MP moi  tu nous as tellement Manquer Setoutaaaaaaaaaa 

-----------
somewhere over the rainbow
rasiry
Bronze

le 07/02/2017 à 09h42

Très contente de te revoir carpediem 

Welcome back

pomariaagadir13
Assidue

le 07/02/2017 à 09h44

capri rebienvenue parmis les foles , on se connait pas mais on va surement t aprecier 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
amiragc
Gold

le 07/02/2017 à 10h41

carpééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ravie de te revoir ici j'espere que tt vas bien pour toi 

bon retour parmis nous 

-----------
>Les olives sont pressées pour obtenir de l'huile. >Les fruits sont pressées pour obtenir du jus. >Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum. > >Ces méthodes sont utilisées pour obtenir la bonté des choses. > >Alors quand tu te sens sous pression dans la vie, c'est juste qu'Allah Le Très Haut souhaite obtenir le meilleur de toi même.
lalola07
Bronze

le 07/02/2017 à 11h06

coucou capri, il y a quelques jours j'ai lu une de tes intervention et je me suis dis elle a disparu cette dziriya et te revoilà hamdoulah 3la slamtek, j'espère que tout va bien pour toi.

Moana
Star du mois

le 08/02/2017 à 03h16

Welcome back carpediem ravie que tu sois de nouveau parmi nous.

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
Fuuad
Dzirinaute

le 08/02/2017 à 08h27

heartwink

-----------
Seigneur , fasse que je me suffise de ce que tu me donnes et béni le moi. Remplace toutes absences par un bien...
carpediem
Bronze

le 08/02/2017 à 22h32

ça me touche que vous vous souveniez de moi, j'ai remarqué que le forum est mort par rapport à il y a quelque années

-----------
Bleuene
Assidue

le 11/02/2017 à 19h53

coucou Carpediem, revenez les filles, plus on est nombreux plus on rit

ghazalla2014
Bronze

le 16/02/2017 à 11h52

Ahlen wa marhaba Capdiem !wink

je vois que tu es bien appréciée , çà fait plaisir  ! comme tu vois le forum est en souffrance , j'ai beau injecter des fortifiants çà donne rien , c'est des coups d'épée dans l'eau comme on dit , j'espère que tu seras d'un bon apport , ensembles on va réussir inchallah à le rendre Magnifique , d'ici le printemps et surtout le mois sacré Ramadhan qui arrive tout doux tout doux , Merbouh a3lina inchallah !

Quand les bons et bien intentionnés sont réunis la réussite , le bonheur sont présents !      Donc à nous toutes fi el kheir ! et  "  toghether we are Strong " ensembles , unies on est Forts !

Encore Bienvenue et à la prochaine !

- Tata Ghazalla 2014 -

-----------
fell el kheir
lana
Gold

le 16/02/2017 à 12h10

Re- bienvenue miss 

Bleuene
Assidue

le 23/02/2017 à 10h57

Ghazalla notre poétesse !

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous