Gateaux pour l'Aid

1 2 3 4 5 6 7 8 ... 25   
Sujet ouvert par luna
lenam
Bronze

le 18/08/2011 à 15h14

même si je crée un poste pour li ghalebhom ramdan, yezid yehglabhom katar
-----------
amicalement
luna
Gold

le 18/08/2011 à 15h19

LOL ma3liche reste avec nous comme même
makrouta
Argent

le 18/08/2011 à 16h38

le gâteau ressemble au nekkache choya.
Princessa_Amel
Argent

le 18/08/2011 à 16h59

euuu je sais pas!
FatihaKhan
Dziriyatnaute

le 18/08/2011 à 23h30

REGARDER SA

http://www.youtube.com/watch?v=OF4wwD4R7UY&feature=related
-----------
Fatiha
India
Bronze

le 19/08/2011 à 23h54

Saha Ftourkoum les filles

C'est ma toute première participation sur le forum...

Pour l'aid 2011 Nous avons prévue avec ma maman de faire que 3 sortes de halwa (ces dix derniers jours préférant se focaliser sur layalat el quadr) comme elle n'aimes pas du tout les gâteaux "modernes" ceux avec des paillettes plus beaux que bons et que c'est une pur algéroise d’antan nous avons décider de faire BAKLAWA CORNE DE GAZELLE (msekker) ET MAKROUT AUX MIELS

Bon courage les filles pour vos préparations

sally
Argent

le 20/08/2011 à 09h26

bienvenue à toi india dans le forum des algériennes ta3 assah!! et saha ramdaneck ma fille!!
-----------
le temps guérit toutes les bléssures, mais les cicatrices demeurent parfois, comme des fissures!
sally
Argent

le 20/08/2011 à 09h31

à LUNA: merci pour cette photo de couronne gourmande! je vois que nous avons les mêmes goùts!! je l'ai déjà faite l'année dernière, c'est trés facile à faire et trés bon!! un peu comme les mackrouts, mais on ne soude pas la pâte, sur la farce de dattes, et on décore l'anneau avec le makkach! je t ma belle LUNE!!
saha foureck ma fille!!
-----------
le temps guérit toutes les bléssures, mais les cicatrices demeurent parfois, comme des fissures!
luna
Gold

le 20/08/2011 à 11h29

De rien douce sally tu me donne envis de le faire!!! j'ai accroché dès que j'ai vu l'image c'est très présentable et originale.

et saha ftourek ma douce!
tiziri
Compte désactivé

le 20/08/2011 à 13h52

merci tante saly moi aussi jai dècidè de les faire et la veritè j avai peur
sally
Argent

le 20/08/2011 à 15h55

DE RIEN MA TIZIRI HANOUNA!! n'ai pas peur tu verras c"est trés facile!! c'est comme si tu faisais des mackrouts! mais pour les couronnes c'est de la pate comme celle des backlawas ou des griwecks (pate fine) tu découpe des bandes de 10 cm DE LONG, environ sur 5cm de large, tu fais un boudin avec la pate de datte que tu déposes
sur ta bande, ensuite tu fais un anneau en soudant les deux extrémités, et le rebord, tu le laisses conne çà, pour que cela ressemble bien à une couronne! la patte de datte doit être visible contrairement, aux makrouts, et tu n'a qu'à décourer avec le nekkach!! en suivant le lien du blog cité plus haut par LUNA,
tu auras toutes les explications en photos!! je t'
-----------
safiadeluxe
Assidue

le 21/08/2011 à 01h35

justement hamoueldikoum les filles, l'une d'entre vous peut me donner la recette de la ghrabia oranaise(gâteau avec la pointe de cannelle au dessus) et une recette de makrod inratable.

merci
tiziri
Compte désactivé

le 21/08/2011 à 14h28

oui tata j ai vu l blogue mai la verite j voulai un avis car pour d autre recette j avai l temp d les essayè mai pa celle la
sally
Argent

le 21/08/2011 à 14h49

que veux-tu essayer tiziri?? si je peux t'aider c'est avec plaisir!!
-----------
sally
Argent

le 21/08/2011 à 14h49

que veux-tu essayer tiziri?? si je peux t'aider c'est avec plaisir!!
-----------
sally
Argent

le 21/08/2011 à 14h52

ho!!làlà!! mon à encore fait des siennes!! désolée!!
-----------
tiziri
Compte désactivé

le 21/08/2011 à 14h57

j ai deja fait croissant sablè au choclatn et pate de chat, et makroute en spiral tirè tous du blogue de sihem la bonoise
sally
Argent

le 21/08/2011 à 15h04

super ma chère tiziri hanouna!! c'est vrai que le blog de sihem est trés bien expliqué!!et les recettes sont trés faciles à réaliser!!
-----------
destiny
Bronze

le 21/08/2011 à 15h06

je partage l'avis de khalti sally,le blog est super
-----------
DON'T WORRY BE HAPPY
tiziri
Compte désactivé

le 21/08/2011 à 15h07

et meme c resultat sont excellent moi j etai surpri par l resulta
   1 2 3 4 5 6 7 8 ... 25   
Vous devez être connecté pour participer