Sujet ouvert par staifiya19
staifiya19
Nouvelle

le 18/05/2017 à 20h15

Salam aalaykoum les filles

Je suis tombée par hasard sur ce forum en lisant des réponses à des questions et je me suis dit pourquoi pas adhérer, je suis contente de faire partie d'un forum entre algerienne.

Je vous raconte mon histoire, il y a de cela 4 ans j'ai rencontré un jeune garçon de 4 ans mon ainé j'avais alors 23 ans. Nous avons rapidement tissé les liens et avons gardé contact ensemble, lui vit en Franceen ile de france et moi en rhone alpes. A force de se parler et de se voir nous sommes tomber amoureux,  lui a décidé de demander ma main sauf que une question existentielle se posait.... je devais quitter ma ville et ma famille pour vivre dans une autre ville. Ceci fut la raison de notre séparation, monsieur a effectivement décidé de laisser tomber. Un ans apres je reçois un sms de sa part puis on discute normalement jusqu'au moment ou il me dit que je suis la femme de sa vie, trop contente il me propose de se revoir maisssss ...... dans ma tete plein de questions se poursuivent je n'ai pas eu de nouvelles apres pendant un ans et la il revient, je lui demande si entre temps il a eu quelqu'un et il me repond qu'il venait d'annuler un mariage avec une demoiselle. J'ai pris cette nouvelle comme un poignard dans le coeur (je l'aimais et je l'aime toujours d'ailleurs, je sais c'est fou !) je me suis dit que si il a tourné la page aussi vite c'est parce qu'il ne m'aimait pas autant qu"il le prétendait, et qu'il voulait se marier juste pour se marier et que la trentaine arrivait a grand pas, j'ai continué à lui parlé mais tout en étant distante avec lui, chose qu'il a vite compris. Il me demande de remettre d'actualité notre histoire passé sauf que trop fiere (je ne suis pas une issue de secours) je lui dis que non la distance restait un probleme. Le ramadan arrivait et nous avons arrété de nous parler de plus je partait en vacances et nous nous somme perdu de vue.

Depuis lui, on m'a présenté des hommes pour essayer de l'oublier mais il s'avere que je suis tombé que sur des personnes mauvaises ce qui me fait penser ô combien celui que j'avais connu auparavant etait bien. Je n'arrive pas à avancer sans lui, je me dit que peut-etre qu'il est dans la meme situation que moi et que mon refus l'a refroidit, il ne voudrai plus me parler ?. J'aimerai reprendre contact avec lui mais je ne sais comment car nous n'avons aucun contact en commun j'ai perdu son numero j'ai cependant garder son mail. J'ai peur de le contacter et de voir qu'il est marié qu'il a des enfants ou qu'il me rejette. Que faire ? Mon coeur est anéanti j'ai peur que ce soit pire

Le message est long mais je ne sais pas a qui en parler et cela me pese sur le coeur merci les dziriyat de me lire !!

Miraj
Confirmée

le 19/05/2017 à 21h18

Cela fait combien de temps que tu n'as plus de ses nouvelles? C'est vrai que si cela fait un moment il risque davoir tourner la page? Si tu réfléchis avec la raison , je te dirais laisse tomber c'est le destin et vous avez chacun tourner la page. Maintenant, j'ai envie de te dire envoie lui un mail et au pire des cas t'auras un vent ( c'est quoi un vent dans une vie c'est mieux que des remords) et tu pourras avancer dans la vie ensuite.

holla987
Banni(e)

le 20/05/2017 à 09h09

Bonsoir Je m'appel hollande. j'ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d'Afrique. Au début ça n'allait plus bien avec mon mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un marabout Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce a une collègue. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne Vous qui avez tout essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis. Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %.Il est un marabout qui peut intervenir dans les domaines suivants: - Désenvoûtement....- Protection contre les mauvais sorts....- Amour: Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...- Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard dans la vie...- Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche.- Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des partenaires. Veuillez le contactez par email si vous avez des divers problèmes dans votre vie. C’est un homme nommé Maître bamba moudjid Pour entré en contact le plus vite, c'est de lui contacté par email: bambamoudjid@gmail.com

staifiya19
Nouvelle

le 27/05/2017 à 10h37

ça fait 2ans et demi que je n'ai pas de ses nouvelles.
je ne sais pas comment l'aborder. que lui dire ?

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous