1 2 3 4 5    
Sujet ouvert par sushi
samraa81
Argent

le 16/02/2017 à 17h05

Salam sushi, je suis sincèrement désolée pour cette nouvelle, Rebbi m3akoum. Tu as bien fait d’aller au travail et d’en parler. Surtout essaye de ne pas rester toute  seule.

Je prie de tout cœur pour que Dieu yeltef bikoum et que le traitement marchera bien. Ne te promet pas de ne pas pleurer, rester forte ne veux pas dire s’interdire de se soulager quand on se sent mal, essaye juste de se concentrer sur les situations , les cas ou le traitement a marché car ça existe, Je vous souhaite bon courage.

Amieplume, je te souhaite bon courage aussi, Rebbi maakoum.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
sushi
Argent

le 16/02/2017 à 17h56

Amieplume j'ai lu tes commentaires, tous les commentares de toutes les filles parceque celà me fait du bien - Je te remercie pour ton soutien, sincèrement merci.

-----------
sushi
Macaron
Confirmée

le 16/02/2017 à 19h40

Sushi j'ai suivi ton sujet avec attention et je suis désolée pour ce qui arrive à ton mari. Kheir inchalah, derrière chaque mal se cache un bien... Que Dieu apaise ta tristesse et accorde la guérison à ton mari. Tu m'as beaucoup touchée, tu es une femme très compatissante. Surtout comme a dit Samra ne reste pas seule, entoure toi des bonnes personnes, c'est une dure épreuve mais Allah n'incombe à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Tu es forte, vous êtes forts, vous réussirez à surmonter cette épreuve avec l'aide de Dieu.

Rabi m3akom, courage ! De tout coeur avec vous, pensée pour Amieplume également 

sushi
Argent

le 16/02/2017 à 21h13

Merci Macaron pour ta compassion merci - à bientot

-----------
sushi
miassa
Dziriyatnaute

le 16/02/2017 à 21h43

Salem aleykoum

Je suis sincerement desolee pour toi sushi, Allah yedj3el kheir inchaAllah c'est pas facile mais dis toi que Allah kader 3ala koul chi

Courage oukhti 

-----------
الحمد لله على كل حال
Miraj
Confirmée

le 17/02/2017 à 00h06

Allah yijib el shifa

Princesse2302
Assidue

le 17/02/2017 à 06h08

Sushi soit courageuse w rabi ychafih nchalah
-----------
http://mybar.ouiii.com/f2828350ula.jpg
emraude
Gold

le 17/02/2017 à 10h21

Bonjour Sushi, hier en lisant ton récit sur les résultats de ton époux je n'ai pas su quoi écrire tellement j'ai été attristée par la nouvelle. Tu es une femme forte Sushi et la façon dont tu protège ton mari montre à quel point tu es une femme aimante. Garde confiance en dieu et en la médecine, inch'allah il va pouvoir traiter cette saleté et retrouver sa forme. Soyez forts pour lui. Courage et n'hésite pas à venir nous parler

Allah ichafih inch'allah

-----------
Rahma
lana
Gold

le 17/02/2017 à 10h48

Bonjour Sushi, j'ai suivi ton sujet et je suis attristé par la nouvelle, mais en te lisant je ressent une femme très forte et je sais que tu vas être à la hauteur.

Le coté psychologique est très très important pour la guérison, il faut y croire dure comme fer pour que ton mari y crois aussi.

Normalement si c'est détecté tôt ce genre de cancer se soigne très bien.

rebi maakoum ma belle 

lalola07
Assidue

le 17/02/2017 à 16h04

je lisais le topic cotidiennement, et hier j'avais pas l"e courage de t'écrire je c combient c difficile et je ne trouve toujours pas les mots pour te consolé, , j'imagine dans quel état tu est, mais je rejoind amiplume la meilleur cose àfaire et de ce munir de sbar, même si c dure, car il y a un long et dur combat à mener,  plusieurs personnes dans ma famille on eux cette maladie et la lute est un peut difficile mais pas impossible et hamdoulah, tu c sushi une maladie n'est pas ce qui tue je c que c difficile de ne pas y penser mais inchalah vous allez faire face avec beaucoup de courage, j'en doute pas de ton courage tu est quelqu'un de tres fort et c pas une mainetenant que tu vas baisser les bras, reprend toi ma chère sushi je te lis avant même mon inscription et j'ai pu reconnaitre que tu est une femme de carractère fort et qui a beaucoup de courage .

si t'a besoin de parler ou d'écrire viens ici on sera la pour te lire et t'encourager, et inchalah tu surmontera cette dur épreuve.

amiplume, je suis aussi désolé pour ce que tu endure, j'ai eu les larmes on te  lisant tu a passé par de fort moments difficiles ou t'a ou de grands doutes inchalah tout ça est derrière, et toi aussi je ressent ton courage rabi ykadrek dans combat et ta lutte et inchalah vos maris vont guerrires .

Moana
Bronze

le 17/02/2017 à 17h53

Sushi je suis desolee et attristee par cette nouvelle, que dieu vous donne le courage et la patience face a ces moments difficiles sois forte pour ton mari. Rabbi idjib sa3et el khir. bechfa alih. courage a toi et a ton fils rabbi m3akoum

Amieplume inchallah ghir el khir courage rabbi m3akoum

Rabbi idjib echfa a vos maris et a tous les malades

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
magnolia
Modératrice

le 18/02/2017 à 08h09

Salam sushi je ss si triste de lire la nouvelle je comprend ton desaroixune tel nouvelle nous aneanti...mais il faut bcp de courage de soutien pour aider danslademarche et tu as raiaon dagir ainsi car il a besoinde te voir forte tu es aon reflet.
Insha allah il va guerrir.
Je temvoie une tonnede courage avec un groscalin.
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
dadalyn
Argent

le 18/02/2017 à 09h34

Salamo alqykium wa rahmato ellah.
Sushi inchallah beaucoup de courage
Mais je vois que tu est une femme forte.
Machallah.
Rabi ikoune meak dan si dur épreuve .
Koule moumane moussab..
Wa el chiffa min 3inda ellah..
sushi
Argent

le 19/02/2017 à 19h52

Bonsoir à toutes

Merci Dadalyn, Magno

Mon mari a vu son medecin aujourd'hui avec les resultats de la biopsie, il lui a donné une batterie d'examens à faire et une scintigaphie osseuse - plus un traitement hormonal et la radiothérapie 5 jours sur 7 pendant 2 mois. Voilà ou on en est. Rabi ikoun maana. A bientot -

-----------
sushi
dadalyn
Argent

le 20/02/2017 à 00h08

Salamo alqykium wa rahmato ellah.
Sushi inchallah fiha Khaire.
Que VB dieu te donne le courage pour.
Passée cette épreuve.
À chada fe ellah...ou rabi y djib sa3ate el Khairie'.

Allahouma Aktoub Lana el chiffa min.
Kouli daa...
Rabi meakoum..
salwati
Bronze

le 20/02/2017 à 09h07

Sushi inchalah rebi yechafi ton mari et te donne plus de courage a affronter cette dure epreuve echeda fi rebi sobhanou.

Amiplume je re salue encors une fois ton courage et ta force macha allah rebi yehafdek et yechafi ton cher mari.

amieplume
Star du mois

le 20/02/2017 à 09h26

Bonjour Salam à toutes,

Sushi, voilà vous êtes maintenant dans le combat, il faut s'armer de force et courage inchallah vous allez gagnez et dans quelques mois vous retrouverez votre vie d'avant, beaucoup de gens y arrivent vous devriez y arriver aussi avec l'aide de Dieu. Aie confiance et espoir.

Autre chose: dis à ton mari d'arrêter le lait et tous les produits laitiers à base de lait de vache c'est mauvais pour son cancer , je le dis fi sabil illah si cela peut aider d'autres personnes.

Je remercie toutes les filles qui m'ont fait des douaa et m'ont laissé un message d'encouragement: Moana, Lalola07, Samra, Ghazala, Salwati (désolée si j'en oublie) cela me va droit au coeur  merci pour vos douaa pour mon mari et moi, personnellement j'en ai grand besoin ces jours ci, je continue à faire des examens, inchallah khir ya rab...

.Que Dieu guérisse tout malades inchallah et vous protège vous et vos familles.... amine....

emraude
Gold

le 20/02/2017 à 10h13

Sushi je vous souhaite plein de courage, inch'allah vous allez vaincre cette maladie. Rabi m3akoum.

Amiplume, ton courage est une leçon de vie, que dieu te garde ma belle  

-----------
Rahma
SAMO
Modératrice

le 20/02/2017 à 10h14

Sushi je rejoins tt les filles dans mes dou3aaa pour ton mari, Rabi yatiiihhh echifaaaa.

une pensée au fere de Magnolia 

-----------
somewhere over the rainbow
Bleuene
Assidue

le 22/02/2017 à 09h20

Chère Sushi, Rabi ichefih ton mari, je souhaite avec la Miséricorde de Dieu une guérison ainsi qu'au frère de Magnolia, au mari d'Amieplume, courage, 

1 2 3 4 5    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous