Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

‹ Page Précédente   1 2 3
Sujet ouvert par djazairiyaBylka :

Je souhaite grossir rapidement

Posté le 21/12/2011 à 15h24

chachou23
Dziriyatnaute assidue

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

les filles je vous conseil "periactine" c'est un medicament tres efficase il donne de l'appetit donc vous manger et sa fait grossir rapidement au bout d'un mois vous prener jusqua 5k,mais attention la premiere semaine sa donne vraiment envie de dormir mais apres c'est bon,bisou

Posté le 21/12/2011 à 16h13

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

chachou le piriactine il fait dormir meme aprs 10 semain on le donne pour les gens qui n ont pa someille pa pour grossir attention

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 21/12/2011 à 16h24

Maharani93
Nouvelle Dziriyatnaute

Lieu: Epinay sur Seine
deconnecté | MP

up down

Salut les filles,

Beaucoup de sucreries, faire une petite sieste de temps en temps ! ça fait vraiment grossir.

Vous avez une recette pour maigrir ! Franchement, je suis presque à 67kg. Je voulais perdre absolument 7 kg.

Vos conseils sont les bienvenues

Posté le 21/12/2011 à 21h53

Fauden
Dziriyatnaute assidue

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

Les filles c'est vrai que périactine marche très très très bien par contre moi il ne me fais pas dormir lol je suis trop actif Mdrrrr par contre en france il y a un sirop prise de poids est la sa marche du tonnerre Le fénugrec est traditionnellement utilisé pour stimuler l'appétit.. J'espère que cela vous aidera par contre pour se qui est "el saria3" c'est du Rahj, du poison, MDRR!! avec des inconvénient très dangereux bisou les filles!!!

-----------
:(

Posté le 22/12/2011 à 13h52

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

non tiziri tu peut le prendre pour grossir et meme les medecins le donne pour sa,c'est vrais sa fait bcp dormir au debut,mais apres tout rentre dans l'ordre,il faut pas le prendre a long duré,il faut faire des cures,mais il fait vraiment grossir

Posté le 22/12/2011 à 13h57

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

j ai pa besoin de grossir
la meilleur c la farine pour bèbè

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 22/12/2011 à 14h22

nasso
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: oran
deconnecté | MP

up down

Les filles periactine est un traitement pour les allergies et l'une de ses effets indésirables c'est : Troubles du métabolisme et de la nutrition ce qui entraine une augmentation de l'appétit et prise de poids
Mais beaucoup prennent ça comme effet largement désirable, il ne faut pas prendre juste comme ça les médicaments ça risque de se compliquer
Par contre tu peux prendre une 3akda spéciale prise de poids soit tu l'achète soit tu la prépare par toi même

-----------
nas

Posté le 22/12/2011 à 14h36

chachou23
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

ta raison moi aussi j'aime pas trop grossir ,je l'ai pris un moment quand j'ai maigrie,tiziri j'adore la farine pour bébé

Posté le 29/12/2011 à 01h35

djazairiyaBylka
Dziriyatnaute assidue

Lieu: france
deconnecté | MP

up down

et la farine pour bébé tu la mange avec quoi?
parce que je sais que quand j'était petite ma mere me metais dans le biberon la farine avec le lait ! mais j'aime pas le lait donc je pourrais le melanger avec quoi ?

Posté le 29/12/2011 à 13h07

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

dajazairia tu la prepare dan une asseiette et c a toi de voir la consistance qu tu veux a moin qu tu veux la prendre dan le bibron
tu lui ajout de leau chaude en genral

-----------

Posté le 29/12/2011 à 14h08

touta
Dziriyatnaute assidue

Lieu: mars
deconnecté | MP

up down

djazairia c'est tu veut vraiment grossir vous n'avez qu'a prendre akda tae3:grain de sésames "jeljelaine en poudre mélanger avec du miel c’est très efficace

-----------
a

Posté le 29/12/2011 à 14h20

Zina20002000
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Periactine sa marche je les tester jai pri 4 kilo en une semaine mais je dormer toute la journée et toute la nuit je me réveiller que pour manger je les donc arrêter lol

-----------
Zeyna

Posté le 29/12/2011 à 15h12

touta
Dziriyatnaute assidue

Lieu: mars
deconnecté | MP

up down

periactine c'est un antihistaminique un traitement pour l'allergie parmi ces effet indésirables ca donne l'appétit et fait grossir, le bizarre en Algérie que nos médecins le prescrit comme un traitement apéritive et le plus amusant ici que son générique "heptagile" ces effet indésirables son écrit comme indication alors no comment
Vous êtes en bonne santé, alors ne cherche ni grossir ni maigrir on utilisant des médicaments qui peuvent aggravez les choses, ils mon raconter l’histoire de deux sœur qu'ils allez se marier et il voulait grossir a tout prix, elles ont bue une tisane a base de plante toxique, msakine rabi yerhamhoum

-----------
a

Posté le 29/12/2011 à 15h16

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Surtout pas manger que du sucré et du gras : ATTENTION AU CHOLESTEROL ET AUX GLYCIDES !!!

-----------
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.

Posté le 06/01/2012 à 12h22

Warda75
Dziriyatnaute

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

Bonjour les filles apres mettre presenter , j'aimerai debuter par mon premier message en vous demandant si certaine pourrait me conseiller pour groissir j'ai grave du mal

Apres avoir calculer mon Imc , j'ai eu comme resultat Taille Normale

Mais j'aimerai grossir un peu plus car je me marie cet été inchaAllah et dans les robes j'ai peur de ne pas pouvoir les remplir

Je mesure 1m68 pour 55kg

Merci d'avance,

Posté le 06/01/2012 à 18h09

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

-----------
travail pour bb1
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Posté le 06/01/2012 à 18h11

chantilly
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

Comment grossir

Quand une personne n'arrive pas à grossir, les diététiciens recommandent un régime haut en calories, il faut en effet environ 10 000 calories pour fabriquer 1 kilo de graisse.

Pour grossir, il faut donc privilégier les aliments énergétiques non gras et manger souvent, même en petite quantité.

Ces aliments sont (liste non exhaustive):
- pains et céréales
- barres de céréales énergétiques ou => barres protéinées
- pâtes, riz, pomme de terre
- fromages*
- fruits séchés
- nectars de fruits
- oléagineux

*Par contre, les corps gras, surtout d'origine animale et les produits sucrés doivent être consommés avec modération, car ce n'est pas parce qu'une personne peut manger ce qu'elle veut, qu'elle n'est pas sujette au cholestérol et au diabète !

Conseils
pour grossir

- Mangez 5 fois par jour, soit : petit déjeuner, collation, déjeuner, collation, dîner

- Dans la soupe, ajouter du lait ou de la crème fraîche

- Dans la salade, mettre des noix et des morceaux d'avocats

- Dans les pâtes, ajouter du gruyère râpé, un bon morceau de beurre ou une cuillère à soupe d'huile dans les légumes, sur les viandes ou poissons (saumon, thon, sardines…)

- Prenez 2 desserts au lieu d'un seul Mangez des fruits dits caloriques comme le raisin, les cerises, les bananes, les figues.

- Essayez de manger du pain, pâtes, ou riz, ou semoule, ou pomme de terre à chaque repas.

- Consultez votre médecin ainsi qu'un diététicien qui vous donneront de précieux conseils.

-----------
travail pour bb1
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Posté le 07/10/2014 à 15h59

Dziriyatnaute invitée

arwahi 3andi khti marahba bik natik chwiya

‹ Page Précédente   1 2 3

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

Warning: include(in/derniersminceur.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ovh/www/forums/sujet-sante.php on line 1785

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'in/derniersminceur.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/ovh/www/forums/sujet-sante.php on line 1785

imc

FIL D'ACTU forme & nutrition DES DZIRIYATNAUTES :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
vous êtes plutôt boissons gazeuses ou jus naturel ?
sondages/match2/boissons-gazeuses-ou-jus/choixA
33 % / Boissons gazeuses
sondages/match2/boissons-gazeuses-ou-jus/choixB
67 % / Jus de fruits

+ de matchs

SONDAGE forme & nutrition
Vous devez être connecté pour participer
Pour vous l'alimentation est synonyme de :

Pour vous l'alimentation est synonyme de :

+ de sondages forme & nutrition

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |