1 2 3
Sujet ouvert par QuEduBonHeUr
amieplume
Star du mois

le 08/02/2017 à 13h41

Miraj c'est un don qui se transmet parfois dans la famille.

Ils excercent souvent dans les zones rurales et ne s'enrichissent pas de leur don. C'est ce qui fait la différence avec les charlatans de tout bors ou même certains raqi qui demandent de griosses sommes d'argent. les vrai guérisseurs souvent ne prenent pas d'argent si tu insistes tu leur donne ce que tu veux. J'aimerai bien en rencotrer des guérisseurs comme ça.

Mais quand j'étais petite il y en avait plusieurs membres de ma familles s'étaient fait soigner pour: pigraine, nerfs sciatique et autre maux. Mais c'était il ya très longtemps.

Miraj
Confirmée

le 09/02/2017 à 00h09

Merci pour l'explication amieplume, en France aussi il y a une hause de cette médecine traditionelle, d'ailleurs c'est comme les coupeurs de feu même les médecins font appel à eux.

Amel44443
Nouvelle

le 09/02/2017 à 11h19

Je confirme coupeur de feu, magnetiseur ,guerisseur par fois ça marche il faut juste trouver le bon.en algerie ca existe mais en ne les trouve pas facilement (bouche à oreille )même dans les grands hôpitaux en Europe il font appel à eux surtout pour des brûlures  

-----------
Amel44443
Bloody64
Assidue

le 09/02/2017 à 20h22

Je n'arrive pas a croire a ces guerisseurs , pourtant des membres de ma famille ont déja consulté pour différentes raisons et ont été satisfait du résultat

Je ne sais pas je reste sceptique 

1 2 3

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous