Sujet ouvert par ghazalla2014
ghazalla2014
Bronze

le 12/12/2016 à 01h21

S'bah El kheir !wink

Meilleurs voeux de Bonne et heureuse fête à toutes     !     

Une pensée particulière à celles qui sont seules ,ou malades ou qui vivent des problèmes actuellement wallah idjib  el kheir  inchallah 

Racontez si  vous le voulez  dites comment çà s'est passé pour vous , car ce n'est pas la fête pour tous à tous les coups hélas;.... mais courage toujours du courage OOOOkkkkkk !       a            

je repasserai          

-----------
fell el kheir
Myafine
Gold

le 12/12/2016 à 09h44

bonjour ghazala . Ca fait drôle de lire meilleur veoux pour le jour du mouloud nabawi . Enfin dans notre famille ( chez mes parents ) ont n'a toujours pris ce jour pour un receuillement , une bénédiction et non festif. Jai connu sa lors de mes premiers années de mariage ou tt le monde nous souhaitez bonne fête , je n ai pas trop compris d'ailleurs bref
Cet soirée était courte mais avec les enfants sa etait l'occasion de parler de notre prophète bien aimé saw. Et hier il y'a eu une seul etoile vous l avez remarqué ? Après cela ont à soupe et j'ai priez un peut .
Le plus important pour moi et de montrer l imprtance et le travaille qu'à accompli notre prophete saw au enfants enfin chez nous en tout cas sa ce passez comme sa.
J'adorais ecouter quel que verset que ma mère nous lisait quand j était petite .
Bref cest une occasion pour en apprendre un peut plus sur la religion je pense .
Invitée

le 12/12/2016 à 10h55

Biensur miyafine c'est vrai ce que tu dis

Mais celà n'empeche de la célébré en famille, de nous réunir tous autour d'un bon repas, de recréer les liens dissout au fil du quotidien, conflit...etc et tout celà grace à notre prophete saw, même dans son apres vie il continu à nous guidée et nous réconcilier.

Bonne fete à tous

Sinfoura
Gold

le 12/12/2016 à 10h58

J'ai rien fait de particulier hier, j'etais malade...

Ce soir inchaaleh je ferai un pti kk chose pour marquer le coup.

-----------
un seul etre vous manque et toute la terre est depeuplé
inesnayla
Confirmée

le 13/12/2016 à 00h08

Bonne fete aussi c'est vrai comme a dit mayafine qu'on a tendance le feter avec des you you qu'avec le coran alors que ca ne devrait pas nous faire oublié le coté religieux
-----------
neomaman
nanette
Bronze

le 13/12/2016 à 08h49

Bonjour à toutes et meilleurs voeux à vous aussi
Pour nous c'était un repas rechta tamina et on a allumé les bougies avec mouloud ya mouloud mouloud ennabi. ...et j'ai dis à mes enfants que c'était le jour de naissance du prophète sala allah alayhi wa Salam comme chaque année il faut le leurs répéter nchallah yet3awed alina o alikom bessaha w lahna
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
Chazzy
Nouvelle

le 30/12/2016 à 14h39

Merci

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous