Sujet ouvert par ghazalla2014
ghazalla2014
Bronze

le 20/12/2016 à 14h09

S'bah El kheir ya B'natesEbladi !wink

Eteldj , la neige sur le Sahara Algérien !     heart Felll el kheir !  Allah ekkater el kheir a3linna inchallah , j'ai appris çà à travers une newsletter de -  Algérie 36O .com -   moi je ne suis pas trés patiente pour mettre des photos,elles sont  magnifiques - allez  y voir,si quelqu'un peut les mettre , çà serait magnifique pour meubler le Forum , une ou des volontaires ?

Remerciements anticipés et Bonne Journée à toutes !

ps / pensée particulière à celles qui sont seules à l'étranger COURAGE !     

-----------
fell el kheir
SAMO
Modératrice

le 20/12/2016 à 14h43

coucou  ghazalla 

dommage y a pas de neige de mon coté sinon j'aurai pris qq photo pour tt l'equipe .

de quel coté du sud il y a eu de la neige ????

-----------
somewhere over the rainbow
Moinaturelle
Dziriyatnaute

le 20/12/2016 à 22h15

On devrait s'inquiéter pour ce changement (grand changement). Rebbi yester.

Miraj
Confirmée

le 21/12/2016 à 01h55

Ca doit être magnifique ! je ne sais pas mettre de photos ici, dommage

zoom
Bronze

le 21/12/2016 à 09h14

bjr, c'est plutot inquiètant, c'est le phénomène du rechauffement climatique, le desert n'est pas sencé avoir de la neige

SAMO
Modératrice

le 21/12/2016 à 09h44

les filles voila qq photos .

Moinaturel, Zoom oui c'est pas normale !! meme si au sud il fait froid surtout la nuit , mais pas de neige Rabi ejib el khir 

-----------
magnolia
Modératrice

le 21/12/2016 à 09h55

c magique magnifiqur samo ah la nature la nature.....
Moi aussi je les vue plus comme menace mm si sobhan allah c magic
-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
kipina
Argent

le 21/12/2016 à 10h06

bonjour

mais ce fut de courte durée, la même chose en 2014  à Béchar, en tunisie en janvier 2016 et en Arabie saoudite le mois dernier. ça doit faire tout drole aux habitants et de la joie aux enfants.

bon pas de quoi skier,mais les photos sont magnifiques.

-----------
personne ne croise ton chemin par hasard et n'entre dans ta vie sans raison;chaque rencontre est unique et à sa raison d'être.(auteur inconnu)
SAMO
Modératrice

le 21/12/2016 à 10h19

oui vous avez raison les filles les photos sont super belles Soubhanne allah ,et  cette neige c'etait dans la region de Beniabbass Sud-Ouest du pays .

@Kipina pour le ski pas de souci il y a un ski pratiqué sur du sable il faut voir tres beau aussi 

-----------
sab1986
Gold

le 21/12/2016 à 14h58

Magnfique, j'aurais tellement aimé etre sur place

-----------
When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.
lalola07
Assidue

le 21/12/2016 à 18h16

j'ai eu la chance de voir ça en 1999 c'étais tres tot le matin et c'étais magique un vrais miracle j'en garde un tres beau souvenir

ghazalla2014
Bronze

le 24/12/2016 à 00h20

cool

Merci Samo  pour les photos et merci d'avoir précisé l'endroit , sur ma news letter çà n'a pas été précisé. J'espère que tu vas bien , at7alay fi rou7ek bentI

à la prochaine !

-----------
fell el kheir
darine
Gold

le 24/12/2016 à 12h37

C'est très beau 

La nature a ses caprices 

j'ai remarqué que les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient 

c'est du au réchauffement climatique , les variations de température sont à prendre au sérieux 

Enfin restons optimistes sur ce  beau spectacle que nous offre cette nature 

kipina
Argent

le 24/12/2016 à 17h05

@ samo le ski sur le sable , je veux bien essayer.

bizous ma belle et joyeux Noel.

-----------
personne ne croise ton chemin par hasard et n'entre dans ta vie sans raison;chaque rencontre est unique et à sa raison d'être.(auteur inconnu)
Chazzy
Nouvelle

le 30/12/2016 à 14h37

C'est joli

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous