1 2    
Sujet ouvert par ghazalla2014
ghazalla2014
Bronze

le 31/12/2016 à 16h00

Mes el Kheir ya b'nates Ebladi !

Koul 3aam ountouma bi kheir inchallah , tous mes MEILLEURS VOEUX DE BONNE SANTE

DE BONHEUR , DE SUCCES DANS TOUT CE QUE VOUS FAITES ,ET PLEIN PLEIN DE CHANCE ET DE COURAGE  pour tenir bon quotidiennement  allah ifarrahkoum koulkoum inchallah fi 7adda el3AAM     2017    Inchallah !                          

-----------
fell el kheir
pomariaagadir13
Gold

le 31/12/2016 à 17h12

merci tata ghezela , bonne année a toi aussi que dieu te protege , j espere que cette année sera remplies de bonheur de santé et de reussite , a toi et a toutes les membres du fofo 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
lalola07
Assidue

le 31/12/2016 à 17h34

bonne année, inchalah jib lkheir w lahna fi hyatkoum ga3, 

magnolia
Modératrice

le 31/12/2016 à 17h59

-----------
«Vous serez libres en vérité non pas lorsque vos jours seront sans un souci et vos nuits sans un désir et sans une peine, mais plutôt lorsque ces choses enserreront votre vie et que vous vous élèverez au-dessus d’elles nus et sans entraves.» – Khalil Gibran
Naturelle
Compte désactivé

le 31/12/2016 à 21h07

Bonjour à vous toutes les filles de Dziriya,

Inchaallah 2017 vous apportera santé, bonheur, prospérité et tout ce qui vous tient à cœur.

Je pense à vous toutes et vous garde UNE belle place dans mon cœur.

Je souhaite aussi venir vous parler beaucoup plus régulièrement.

Gros bisous à vous toutes

pomariaagadir13
Gold

le 31/12/2016 à 22h23

ahhh naturelle , ça me fait tres plaisir de te lire et de voir que tu es encore en vie , je te souhaite une tres bonne année pleines de santé 

-----------
Ecclair
Dziriyatnaute

le 31/12/2016 à 22h59

Bonne année à tous. Santé, bonheur et prospérité!

AlgerienneTlemcenia
Confirmée

le 31/12/2016 à 23h29

Bonne année les filles, inchallah plein de bonheur et de joie .
Je vous souhaite d'être d'heureux et d'accomplir tout vos projets prévu pour 2017 inchallah.
Joyeuse année et bonne santé a vous ainsi qu'à vos proches. ^^
-----------
Naturelle
Compte désactivé

le 31/12/2016 à 23h31

Hey Poma... dis, je peux te faire un gros câlin ?  

Je te serre très fort dans mes bras et t'envoie toutes mes prières de bonheur Inchaallah pour 2017 et toutes les années à venir.

samraa81
Argent

le 01/01/2017 à 08h34

Merci beacoup Ghazalla, je vous souhaite à toutes une excellente année 2017, gros bisous.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
Amili
Confirmée

le 01/01/2017 à 09h52

Bonne année les filles, koul 3am w ntouma bkhir inchalah pleins de bonne choses en cette nouvelle année
pomariaagadir13
Gold

le 01/01/2017 à 12h14

naturelle @ bien sure ma chere , je t embrasse tres fort 

-----------
Perdrix
Bronze

le 01/01/2017 à 13h38

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2017. De la joie, du bonheur, des bonnes nouvelles, et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Et surtout la santé indecisionheart.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=367533tlchargement.jpg][/url]

ghazalla2014
Bronze

le 01/01/2017 à 16h23

Coucou Naturelle ! Bonne Année !sad

Tu m' as sincérement bien manqué  , ravie de ton proche retour parmi nous , on en a bien besoin , çà devient un peu monotone et tristonnet le forum hélas , reviens vite ! 

-----------
fell el kheir
Naturelle
Compte désactivé

le 01/01/2017 à 19h02

Merci Ghazalla pour tes gentils mots, c'est doux à lire.

Oui oui, je suis partante pour faire revivre notre beau forum qui nous a permis de grandir en apprenant tellement de choses des unes et des autres.

Je lance une invitation aux absentes à qui je souhaite une belle année 2017. Allez revenez en force nous faire savoir que vous êtes encore plus belles et plus épanouies qu'avant Inchaallah, afin de rendre hommage à cette belle place qu'est Dziriya. 

ladyL
Confirmée

le 01/01/2017 à 19h22

BONNE ANNEE A TOUTES , nchallah une année pleine de belle surprise 

-----------
la vie est belle
sushi
Argent

le 01/01/2017 à 20h31

Merci pour tes voeux Ghazella je te presente à mon tour tous mes voeux de bonheur santé et prosperité.

Je souhaite une très bonne année à toutes, que tous vos reves se realisent je vous

-----------
sushi
ghazalla2014
Bronze

le 01/01/2017 à 21h18

ooooooh ooooooh encore une autre revenante Ladyl  quel beau cadeau pour 2017 ! 

Bonne Année ma fille!

El hamdoullilah li raki b'kheir , machi ma el youb j'espère , allez les filles , revenez ! qui sera la suivante ? Tawess  ?  Lysounette ? Sarrita  ?  Sucre d'orge  Koukou , alors toi  qu'es ce que tu deviens ma fille rassures moi si tu peux s'il te plait,même la messagerie privée elle n'est pas opérationnelle depuis un certain temps , je voulais vous envoyer des messages de Bonne année en privé Impossible , allez le mot de la fin on attends vivement votre retour n'es ce pas les filles ? ON VOUS ATTENDS !

-----------
fell el kheir
kenzalilas
Gold

le 01/01/2017 à 21h39

Je vous souhaite à toutes les Dziriya  une bonne et heureuse année 2017  bonheur et santé 

Miraj
Confirmée

le 01/01/2017 à 23h26

Bonne année à toutes.

Moana
Bronze

le 02/01/2017 à 06h04

Je souhaite a toutes les dziriyates une tres bonne annee 2017. Qu'elle soit une annee pleine de bonne sante, de bonheur et de prosperite pour vous et tous vos proches et amislaugh

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
1 2    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous