1 2    
Sujet ouvert par nanaalg
nanaalg
Argent

le 19/03/2017 à 17h37

salem a vous les filles 

petit débat préferez vous un mec avec une situation stable niveau professionnelle ou bien un mec pas trop motivé niveau professionnelle qui et souvent bien démotivé même à dire qu'il n'a pas de chance etc... 

pour ma part la vie professionnelle est importante et surtout la motivation c'est la base de tout 

merci d'avance d'avoir je sens être dans une impasse et je veux pas perdre mon temps du tout 

OCEANIC
Dziriyatnaute

le 19/03/2017 à 17h43

Préférez vous être en location ou avoir votre propre toit? C un peu la même chose, toutefois la vie réserve bien des surprises pas souvent heureuse, mais il faut s'armer de patience. La situation professionnel peut changer, ainsi que la motivation dans la vie, rien n'est acquis.
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 19/03/2017 à 17h44

Salam alaykoum, contente de te lire nana  

Je préfère un homme stable niveau professionnel, mais même si ce n'est pas un homme stable niveau professionnel, je trouve très important le fait que se soit un homme motivé, par contre si il n'est pas du tout motivé je pense que ce n'est pas du tout la peine. On peut être motivé, chercher ... et avoir du mal à trouver, là oui je suis d'accord, mais ne pas chercher et tout, non non ce n'est même pas la peine d'y penser. 

-----------
Fuuad
Assidu

le 19/03/2017 à 17h48

Sans hésitation quelqu un de stable avec une situation .
-----------
Seigneur , fasse que je me suffise de ce que tu me donnes et béni le moi. Remplace toutes absences par un bien...
nanaalg
Argent

le 19/03/2017 à 17h52

merci pour vos avis 

j'arrive au point ou c'est moi qui donne des idée au mec formation qualifiante etc je vais mettre des distances avec 

samraa81
Argent

le 19/03/2017 à 17h52

Salam Nana,

je vais être catégorique mais  sincère, moi un mec qui tient ce discours (je suis dégouté, j'ai pas de chance) je zappe sans chercher plus. pour moi un mec meme si il fait un travail simple, doit être bien dans sa peau, assez motivé, sinon cela ne m'interesse pas de trainer un boulet.

Attention, si je suis deja avec lui et qu'il traverse une mauvaise passe, c sur je l'épaule et je le soutiens mais quand on fait ocnnaissance, ce genre de discours me rebute .

regarde si c juste une mauvaise passe ou bien cela fait partie de sa personnalité (c reccurent) et regarde e que tu peux (veux?) ou pas supporter.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
nanaalg
Argent

le 19/03/2017 à 17h57

samraa 81

merci beaucaup pour ton avis, il est mou dans la vie de tout les jours c'est le ressenti que je vois il cherche pas activement meme en interim il lui dise non il va pas chercher plus loin oui le travail c'est pas simple mais il faut se donné les moyens même ces parents travaillent pas 

Feliah
Argent

le 19/03/2017 à 18h16

ça dépend si tu viens de connaitre la personne,

mais si c une personne que tu connais de longue date, peut etre que ce n'est que passager et normalement on doit l'aider à rmeonter la pente. 

J'avais le meme pb avec mon mari, mais c'était moi la personne découragée, au contraire au lieu de m'aider il m'enfonçait en me disant que je ne faisais rien, je l'ai très mal pris, encore aujourdh'ui qd j'y repense. alors que qd il avait sa période passagère, je l'ai soutenu à fond...... 

Miraj
Confirmée

le 19/03/2017 à 20h03

Il faut que la personne soit motivé à travailler ( je ne juge par sur le niveau "social" de l'emploi ), on a tous des hauts et des basn si il est dans une periode basse et qu'il se motive vraiment à chercher ça me rassure mais un feignasse, ne sera qu'un boulet dans la vie, qui au final comptera sur la femme pour le faire vivre et en cherchant des prétexte à sa situation.

zanouba
Confirmée

le 19/03/2017 à 20h09

Salam nana. Pour moi une personne sans motivation est un parasite qui vit au depens des autres et crois que la vie se gagne tte seule. Si tu le sens qu'il s'eclipse devant toute opportunite de travail n'espere rien de lui il ne changera jamais.
nanaalg
Argent

le 19/03/2017 à 21h05

Merci encore pour vos avis
je lui ai donné des pistes pour des formations qualifiante coordonnée etc. . il a toujours pas appeler
samraa81
Argent

le 19/03/2017 à 21h14

C'est gentil de ta part nana, mais tu n'as pas à te sentir responsable de lui et d'être à cheval derriere lui c pas un écolier. Lui il t'apporte quoi depuis que ut le connais? ça aussi c une question importante.

-----------
You can never tell how unexpected life could be...
nanaalg
Argent

le 19/03/2017 à 21h41

samraa 81

franchement il ne m'apporte rien il et gentil c'est tout rien de plus
AlgerienneTlemcenia
Suprême

le 20/03/2017 à 05h33

Nana, bon courage ma belle
-----------
nanaalg
Argent

le 20/03/2017 à 21h21

algérienne tlem

merci
Nivine
Assidue

le 21/03/2017 à 07h36

Next, tu as assez donnée, sois plus sélective dans tes critères. 

Tu le mérites, non? 

-----------
Prendre la vie côté paillettes ✨
nanaalg
Argent

le 21/03/2017 à 19h03

nivine

oui tu as raison et oui j'ai assez donner
nanaalg
Argent

le 21/03/2017 à 19h17

nivine 

quand tu as dis plus sélectives c'est à dire 

JeanMouloud
Bronze

le 21/03/2017 à 19h30

la question se situe niveau $

serais tu prete a sortir avec un gars qui a $$$$$ mais ne bosse pas? du genre un rentier? 

Si tu réponds oui alors c est a toi d optimiser ta carrière pour que l argent ne soit plus un argument amoureux.

Tu sais il ya des gens qui se fichent du boulot pour y ou x raison. Regarde moi toutes ces dondons en face des écoles qui ammènent leur momes morveux. ELles en foutent pas une. La bonne maman grassouilette de famille.

A ok rassure moi tu trouve cette idée réidicule hein? Ba oui et pourtant proprement dit elles en foutent pas une pour la majorité de la société sauf peut etre produire l éducation des adultes de demain....

Tu devrais donc te poser la vraie question. Est ce un souci e personnalité ou d argent.

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
darine
Gold

le 22/03/2017 à 13h00

Il faut savoir ce que tu ne veux pas de lui pour comprendre si tu continue avec lui ou pas

Il manque de motivation il fait quoi toute la journée ??

Nivine
Assidue

le 22/03/2017 à 13h25

Sélective dans tes choix, même si il faut un peu de temps pour apprendre à 

connaître la personne, tu as eu de nombreux signaux qui te montraient son manque d'ambition.

Pose toi la question, que cherches tu vraiment chez un homme? Ses qualités ? Quels défauts tu ne pourras pas laisser passer? 

J'ai le même statut que toi (divorcée) et c'est pas pour autant que je rabaisserai mes critères,

quand on se trompe une fois c'est une erreur, mais deux fois c'est par choix.

Il faut que tu t'ecoutes, surtout tes intuitions, la preuve tu as posté comprenant que cette situation 

n'était pas normale. 

-----------
Prendre la vie côté paillettes ✨
1 2    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous