Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2    Page Suivante ›
Sujet ouvert par Fauden :

Femmes Cougars/Mûres

Posté le 25/12/2011 à 19h44

Fauden
Dziriyatnaute assidue

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

Salam j'ai pleins de sujet qui me trotte à la tete mais celui qui m'inquiet c'est celui des femme Cougar???

Quand pensez-vous?

Une étude prouve que le résultats montrent clairement que les femmes, de toutes catégories d'âge et de milieux socio-culturels, visent des mâles de leur âge ou plus âgés"..

Exemples :

De Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal et bien d'autres... Mais le phénomène des femmes "cougars", qui recherchent et séduisent des compagnons bien plus jeunes qu'elles, est surtout un mythe et devenu à la mOde!.

Et pourquoi les hommes sont intéressés par ce types de femmes saha chacun et chacune est libre de son choix bessah pouquoi??

Je trouve que trop de préjugé son à leurs insu concernant la différence d'age alors que du moment que tu aime il n'y a pas de différence OUi ou NoN?

-----------
:(

PUBLICITÉ

Posté le 25/12/2011 à 20h04

tlemcen
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Marseille
deconnecté | MP

up down

je part du principe ou chacun et libre de faire sa vie avec qui il veut tant que les deux personnes s'aime comme tu dis ..... bien que parfois je vois des couples qui me laisse sceptique quand à la sincérité de leur amour !

Posté le 25/12/2011 à 20h10

tahira
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Maghreb United
deconnecté | MP

up down

Non mais la plupart c'est pas un simple amoureux qu'elles recherchent !ce sont des femmes qui ne veulent pas veillir donc veulent savoir si elles plaisent toujours.
LES JEUNES qu'elles attirent ne sont la eux aussi que pour une seul chose,l'experience de ses femmes ,de plus qui ne s'attachent pas a eux l'idéale!
Chacun y trouve son compte ,je trouve sa trés malsain hyper ridicule de prendre un jeune de l'age de son propre fils mais ou va le monde!!!!!!!!

-----------
ON M'A DIT FERME LES YEUX ET TU VERRAS LA PLUS BELLE FILLE AU MONDE,J'AI FERMÉ MES YEUX ET J'AI VU MA MÈRE!

Posté le 25/12/2011 à 20h11

Fauden
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Salam Tlemcen oui il est vrai que parfois des couples en font trop moi je vois pas mal de couple qui nargue les célibataires juste parce qu'elles sont très bien accompagner besahathoum mais j'ai envie de leurs dire arréter Chouia lol

-----------

Posté le 25/12/2011 à 20h12

ilhamserine
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Madrid
deconnecté | MP

up down

pour etre une "cougar"il faut non seulement etre bien entretenue mais en plus avoir quand meme un portefeuille bien rempli surtout pour les mecs!!

imaginez un peu que le copain de Madonna a seulement 2 ans de plus que sa première fille, je trouve ça ridicule!

Mais bon chaqu'un fais ce qu'il veut.

-----------
"Fait tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit "

Posté le 25/12/2011 à 20h13

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Les hommes sont cougars depuis toujours, mais on dit rien car ce sont des hommes c'est apparemment normal.. ca ne choque que quand l'homme est marié depuis lgtps et qu'ils divorcent pr une jeunette, mà on dit c'est pas normal.. et encore c'est pas normal mais on le comprend

Une femme quand elle ne divorce jamais pour un jeunot, elle divorce tout simplement pour x raisons, mais une femme cougar tout simplement la ça choque....

Je me demande pourquoi, elles font ce qu'elles veulent, elles ont de l'experience, la plus part on déjà une vie bien remplie (des enfants voir des petits enfants), un boulot, elles sont TRÈS indépendante, et recherche seulement du plaisir tout comme les jeunes hommes qui voient en ces femmes un moyen d'apprendre la vie !

-----------
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.

Posté le 25/12/2011 à 20h13

pitsou
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

c'est réserver au riches lol
car ses femmes la payent et mettent le paquet pour qu'un mec de 25 yerda 3lihom

Posté le 25/12/2011 à 20h21

Fauden
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Les filles le copin de Madonna c'est un danseurs HI HOP en plus Algérien de Oran il est avec elle que pour sa richesse et sa se voit il est vrai qu'elle sont belles, sexy, avec l’expérience de la vie, pour elles se sont des métier qui les passionnes, et elles s’autorise à désirer les gros porte monnaie

-----------

Posté le 25/12/2011 à 20h32

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Ah d'accord si tu parles des célébrités, c'est sur que l'argent et leur moteur..

Moi je parle des femmes cougars en générale, pas connu, celle qu'on croise dans les rues, elles aiment plaire et séduire mais surtout elles ont confiance en elles, bcp plus que les "jeunes" qui parfois doutent d'elles, elles ont plus d'assurance.

-----------
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.

Posté le 25/12/2011 à 20h39

Fauden
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Oui c'est vrai qu'elles ont plus d'assurance mais qu'en tu les voient en bande et qu'elles nargue gratuitement la tu te dis mince sa craint faut qu'elles aient se faire remonter les bretelles nen mais de nos jours c'est devenu très à la mode elles aiment les prendre au berceaux

-----------

Posté le 25/12/2011 à 20h42

latyy
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Luxembourg
deconnecté | MP

up down

En parlant de femmes mûres qui se marient avec des jeunes hommes bien plus jeunes, je vais faire abstractiond des célébrités et revenir à notre religion.

Khadidja était de 15 l'aînée du prophète (qsssl). Ca n'a pourtant pas empêché ce dernier de l'aimer, de la chérir. De plus, elle a été la seule qui l'a eu en exclusivité (il n'étais pas polygame quand il était avec elle) et il est resté seul et célibataire pendant 2 années après sa mort. Et la première femme qu'il a épousée après khadija se prénommait "Saoudaa2" (noire en arabe) et était âgée de 80 ans (il n'avait pas de relations sexuelles avec elle mais l'a épousé car elle était veuve et pauvre). C'est dire son amour pour cette femme "plus âgée"...

Tout ça pour dire, qu'il y a plus de 14 siècles notre prophète a été un exemple de modernité et d'ouverture d'esprit (en plus de ça Khadija n'était pas vierge car était mariée divorcée et travaillait de surcroît alors que plusieurs jeunes musulmans de notre époque exige d'avoir une femme vierge et lui demandent de rester à la maison !). Pourquoi nous arrêtons nous sur l'âge de ces femmes? "let's go beyond" comme dirait un anglais Mais bien sûr ce genre d'histoire on entend rarement parler car le côté "macho" des hommes les empêche d'évoquer cela de peur que leurs femmes ne "s'émancipent"..

Posté le 25/12/2011 à 20h44

CeriseSurLghetto
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

Une fois de plus, tous ces préjugés autour des cougars fleurissent parce que les gens ont un gros fond de machisme: un homme qui prend une femme plus jeune, ça choque pas tant que ça, par contre des qu'une femme fréquent un jeunot, les insultes et les moqueries pleuvent, on pense que leur amour n'est pas sincère... Et si les gens s'occupaient de leur fesses ce serrait pas mieux ? Parce que pour les gens, la cougar remet en question toutes les théories sur la prétendu supériorité de l'homme sur la femme.

Il ne faut pas s'y méprendre. Les femmes qui ont une attirance pour les hommes plus jeunes, ça date pas d'hier, sauf que ce phénomène est plus médiatisé via quelque célebrités qui assument totalement leur relation.

Pourquoi devrait-on suivre la norme imposée par la société quand il s'agit de son coeur ?

-----------
Un jour mon prince viendra... Et mon père le fracassera.

Posté le 25/12/2011 à 20h48

Fauden
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

C'est vrai : QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS TOUT SIMPLEMENT ..

-----------

Posté le 26/12/2011 à 05h40

Fauden
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

10ans de différences c'est rien tant qu'il y a el hob hamdoullilah

-----------

Posté le 26/12/2011 à 07h11

Hanna
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Latyy tu compares l'incomparable
Le prophete salallah aleyhi wa salem était un homme pas comme les autres et il avait une ouverture d'esprit comme personne et un comportement comme aucun homme

Aujourd'hui tu ne verra pas un homme arabo-musulman qui voudrai s'engager à vie avec une femme de 15 ans-20 ans son ainé, pourtant il a le prophète (s.w) pour modèle

Mais je remarque que de nos jours la glace se brise chez les arabes, je connais des gens au bled qui se sont marié avec une femme 3-4 ans leur ainé par amour, why not?

Mais 10 ans de différence ca devient trop, même moi ca me choquerais d'avoir une amie dans cette situation

Posté le 26/12/2011 à 15h16

Binouche
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Ile-de-France
deconnecté | MP

up down

Tout pareil comme Cerise !

Déformation universitaire de sociologues en herbe !

Posté le 08/08/2012 à 18h57

adorelescougars
banni

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

moi personnelement je suis un jeune mais j"aime les femmes mure ou si vous voulez cougars persque c'est des femmes qui savent donner de l'amoure et de la tendresse et elle ne cherche ps a vivre le grand amoure mais elle veulent donner de l'affection si tt

moi perosnnelement je suis a la recherche d'une femme cougar je suis ouvert a tt les offres venant d'elles

-----------
mark

Posté le 08/08/2012 à 19h18

bizou
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

donc c'est juste du plaisir, plaisir de plaire, plaisir de donner et d'apprendre ou d'en apprendre?

chacun fait ce qu'il veut dans la vie, mais moi je dit que ça n'ira jamais plus loin qu'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire!

-----------
https://www.facebook.com/feelacuisine

Posté le 08/08/2012 à 19h19

Madura13
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Aix en Provence
deconnecté | MP

up down

On est pas sur un site de rencontre !

Posté le 09/08/2012 à 23h33

sushi
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

moi je pense que ça a toujours existé mais c'etait rare mais depuis que les stars en ont fait une mode ça se démocratise, donc c'est plus un phénomène de mode qu'autre chose. Il existe des cas serieux et sincères mais c'est très très rare c'est souvent interessé,chacun y trouve son compte

-----------
sushi

Posté le 09/08/2012 à 23h41

habiba92hamou
Compte désactivé

Lieu:
deconnecté | MP

up down

je suis d’accord avec toi sushi la majorité des hommes fréquentent des femmes plus âgées qu'eux que pour leur intéré

-----------
e
1 2    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU DES DZIRIYATNAUTES :
samraa81 a commenté la photo suivante :
nadhia a commenté le sondage suivant :
nadhiaLe bonheur selon vous ? créé par temecha

20/10/2014 à 18h10
magnolia a commenté le sondage suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Femme au foyer ou Carrieriste ?
sondages/match2/femme-au-foyer-carrieriste/choixA
36 % / Femme au foyer
sondages/match2/femme-au-foyer-carrieriste/choixB
64 % / Carrieriste

+ de matchs

SONDAGE
Vous devez être connecté pour participer
Quel genre de chaussures préférez-vous ?

Quel genre de chaussures préférez-vous ?

+ de sondages

Photo au hasard

Postée dans l'album Caftan Takchita 2013-2014

haute couture

NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |