Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

Sujet ouvert par soumi16 :

Posté le 08/04/2011 à 16h05

soumi16
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Paris
deconnecté | MP

up down

YasmineRS bienvenue parmi nous,
j'aurais du mal à te donner un avis éclairé sur la presse féminine en Algérie mais je vais tenter de faire une approche. déjà je trouve que la presse féminine algérienne est ultra pauvre car à part DZeriet, y'a rien.

Samira c'est pas un mag de la femme algérienne c'est juste un mag sur la couture ou les recettes. Pour les algériennes y'a que DZeriet a se mettre sous la dent, t'aime ou t'aime pas, on s'en fou, tu aimes bezif, mais bon faut dire que ce mag est intéressant, bien fait ce qui est bien c qu'ils font même des défilés et tout.. au début je confondais même dziriya.net avec dzeriet.
Ils ont un nom tres proche c pour ca

pour les magazines web c dziriya.net qui sort du lot, comme tu l'as dit esmeralda il reste beaucoup de chose à faire mais je trouve que l'équipe est à l'écoute et qu'elle se démène pour faire évoluer le site (ex du forum VIP), pour moi dziriya.net c que du+++ même si y'a des - par ex, il manque les tests, la rubrique psycho est pas assez garni, pourquoi ne pas organiser des défilés aussi???
algerielle.Com je connaissais pas, je vais voir et je te donnerais mon avis après.

bon courage pour ta thèse, ta pas choisi la facilité

-----------
La mode, c'est maintenant d'être à la mode

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

FIL D'ACTU DES DZIRIYATNAUTES :
samraa81 a commenté la photo suivante :
nadhia a commenté le sondage suivant :
nadhiaLe bonheur selon vous ? créé par temecha

20/10/2014 à 18h10
magnolia a commenté le sondage suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Femme au foyer ou Carrieriste ?
sondages/match2/femme-au-foyer-carrieriste/choixA
36 % / Femme au foyer
sondages/match2/femme-au-foyer-carrieriste/choixB
64 % / Carrieriste

+ de matchs

SONDAGE
Vous devez être connecté pour participer
Quel genre de chaussures préférez-vous ?

Quel genre de chaussures préférez-vous ?

+ de sondages

Photo au hasard

Postée dans l'album Tout sur la chedda de Tlemcen

haute couture

NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |