1 2 3 4 5    
Sujet ouvert par moumout
moumout
Assidue

le 14/06/2013 à 18h42

coucou les filles sa fait longtem

sur la page facebook de miss algérie 2013 les organisateurs on mis les photos des 20 candidates je trouve qu'ils ont fait un travail incroyable car les candidates sont toutes sublimes. je vous montre mes 4 préférés pour voir les autres aller sur leur page FAN https://www.facebook.com/missalgerie.pageofficielle/app_378803732237278#_=_

ma préférée AMER-AYAD Naoel : 20 ans, Secrétaire dans un cabinet d’avocat. Elle aime la mode le cinéma et la cuisine.

la deuxième :

AMARI RYM

19 ans, Etudiante en commerce. Fait de la natation et de la plongé sous marine, du yoga et de la marche et aime le monde du mannequinat.

3 :

YOUNSI MOUNIA : 22 ans, étudiante en Marketing, aime les shoowting , les voyages

La 4

DELLAL ASMAA : 18 ans, lycéenne, pratique du sport , aime le dessin et la lecture.

y'en a d'autres qui sont jolis aussi allez sur la page fan de miss algérie vous allez voir.

-----------
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.... Aime comme si tu n'avais jamais été blessé... Danse comme si personne ne te regardait...
jamay
Gold

le 14/06/2013 à 19h06

Allah ybarek je prefere la 4eme photo

-----------
« Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer » – Mère Teresa
nadialasolitaire
Bronze

le 14/06/2013 à 19h20

Merci pour le partage moumout. Honnetement, le les trouve pas extraordinaires (les candidates) en plus le choix et l'application du maquiage laisse à désirer.

-----------
I choose to listen to my inner voice, not the random opinion of others
nadialasolitaire
Bronze

le 14/06/2013 à 19h21

maquillage enlightened

-----------
I choose to listen to my inner voice, not the random opinion of others
habiba92hamou
Compte désactivé

le 14/06/2013 à 19h24

la 2eme est trop belle

saroura
Argent

le 14/06/2013 à 19h34

Elles sont charmante mais sa me laisse pas le souffle poupé quoi ! Pour le reste je peux meme pas me prononcer , les photos sont en noir est blanc ce qui est totalement absurde ! On est tous parfait en noir et blanc faut voir la vrai beauté en couleur , la couleur des yeux , cheveux , teint !! En noir et blanc elles se ressemblent toutes !

-----------
Bientot dans vos salles de cinéma : - Terminaftor - Hrrira potter - Souviens toi de ramadane dernier - Autant en emporte le ventre - No hrira for old man - 28 days later ... L'aid - Syam and the city - Toy ftory - Pour le meilleur et pour le beghrir - Ramdageddon - Msemen in black - Maman,j ai raté shour - Pirates des raib - Le seigneur des gateaux,les trois desserts et enfin maman j'ai encore raté le shour lol..;-);-);-) Mabrouk ramadan insh'Allah.
sousouangel
Argent

le 14/06/2013 à 19h41

Elle sont belles mais en noir et blans on vois pas vraiment la couleur des yeux.

-----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
mounette83
Gold

le 14/06/2013 à 19h42

le choix est difficile mais j'ai fini par voter pour amer ayad

saroura
Argent

le 14/06/2013 à 19h43

Hahahahhaah la premiere est la filles cachée de Fella Ababsa  MA PAROLE !!

-----------
Bientot dans vos salles de cinéma : - Terminaftor - Hrrira potter - Souviens toi de ramadane dernier - Autant en emporte le ventre - No hrira for old man - 28 days later ... L'aid - Syam and the city - Toy ftory - Pour le meilleur et pour le beghrir - Ramdageddon - Msemen in black - Maman,j ai raté shour - Pirates des raib - Le seigneur des gateaux,les trois desserts et enfin maman j'ai encore raté le shour lol..;-);-);-) Mabrouk ramadan insh'Allah.
lysdz
Assidue

le 14/06/2013 à 19h47

La 4eme c'est celle que je trouve le mieux....

-----------
Le Messager d'Allah a dit :le fort n'est pas celui qui terasse les gens ds la lutte, le fort est celui qui reste maître de lui mm ds la colère.
sousouangel
Argent

le 14/06/2013 à 20h01

j'ai voter pour la 1 er.smiley

-----------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sinfoura
Argent

le 14/06/2013 à 20h07

la 1 est tres belle 

-----------
un seul etre vous manque et toute la terre est depeuplé
Madura13
Argent

le 14/06/2013 à 20h33

La 4ème est très belle.

La 1er est jolie, mais trop maquillée.

saroura
Argent

le 14/06/2013 à 20h45

Au risque de vous décevoir je la trouve vraiment pas jolie la 4eme ! C'est le genre amazone avec une toute petite petite tete et avec les yeux tellement grands que tu ne distingue que sa sur son visage ! C'etait a la mode dans les années 60 avec la celebre twiggy ... Moi je voterai fella Ababsa Hallalaw hallalaw hallalaw N°1 ( en plus elle ressemble a une de mes sista's) !

-----------
Invitée

le 14/06/2013 à 20h49

elle doit etre belle t'a soeur saroura alah ibarak.

algericaine
Compte désactivé

le 14/06/2013 à 21h02

Rassurez-moi: il n'y a pas que 4 candidates?

Sinon il y aurait pas des photos en couleurS?

-----------
Le problème avec ceux qui ont l'esprit " trop fermé ", est qu'ils ont souvent la bouche " trop ouverte "
Magalie
Compte désactivé

le 14/06/2013 à 21h06

C'est qui le profil Dziriyatnaute invitée,qui a posté ?

SVP

Dziriya
Administatrice

le 14/06/2013 à 21h09

Bonne question Magalie, mais ça doit être un bug. La personne qui a posté ce message veuillez vous manifester pour qu'on puisse vous attribuer votre message.

Merci

moumout
Assidue

le 14/06/2013 à 21h30

merci pour vos comm's.

c vrai que le noir et blanc c pas fun.

@algericiane y'a 20 candidates je vous mets les autres :

-----------
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent.... Aime comme si tu n'avais jamais été blessé... Danse comme si personne ne te regardait...
algericaine
Compte désactivé

le 14/06/2013 à 21h32

C'est adorable de ta part Moumout merci

-----------
Le problème avec ceux qui ont l'esprit " trop fermé ", est qu'ils ont souvent la bouche " trop ouverte "
moumout
Assidue

le 14/06/2013 à 21h40

vous avez le droit à 5 votes par jour

-----------
1 2 3 4 5    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous