Sujet ouvert par justtalady
justtalady
Nouvelle

le 23/01/2017 à 19h04

Bonjour tout le monde ^^, 

je voudrai acheter un  braun silk epil 9 mais je ne sais pas ou les trouver , alors si l'une d'entre vous sait j'apprecirai qu'elle m'en fasse part on m'a dit qu'on peut les retrouver au niveau des hypemarché uno mais je ne sais pas si c'est vrai et si il y'en a au niveau d'Uno de bab ezzouar. 

merci de vos reponses d'avance et bonne soirée! 

princessesabrine
Assidue

le 23/01/2017 à 20h32

cc justelady et bienvenue, pour braun silk epil moi j'ai acheté la mienne de france mais j'ai la 7 pas la 9, je les ai vu à uno babezouar, ils disent que ce sont les originaux mais je ne sais pas, en tout cas les originaux sont made in germany en principe, j'espère que les autres pourraient t'aider d'avantage 

Jenna
Argent

le 24/01/2017 à 06h35

Je pense que tu pourras le trouver au Centre Commercial de Bab Ezzouar d'Alger.

-----------
Avant de choisir ton chemin, choisis ton compagnon de route
justtalady
Nouvelle

le 24/01/2017 à 19h21

Merci beaucoup les filles pour vos reponses mais chui partie aujourd'hui et j'ai pas trouver celui que je voulais :// vous connaissez pas d'autres endroits svp? 

yasmine99
Nouvelle

le 25/01/2017 à 09h23

tu trouveras l'orginal chez la superette bayou de dar el beida (élctroménager) 

justtalady
Nouvelle

le 29/01/2017 à 15h00

Merci yasmine  mais si possible je voudrai un peu plus a l'ouest coté cheraga el biair ^^' je suis partie a bab ezzouar mais ils ont qu'un seul model pour le 9 :/

Zlabiya
Confirmée

le 30/01/2017 à 02h50

Justlady tu peux essayer de le commander sur internet (ex : amazon), et généralement c'est moins cher.

-----------
I speak to everyone in the same way, whether he is the garbage man or the president of the university.
amiragc
Gold

le 30/01/2017 à 08h47

j'en ai vu a dar beida  mais c'est chers a 25 milles je crois  

il est dans ma liste aussi mais mazel majat daltou 

-----------
>Les olives sont pressées pour obtenir de l'huile. >Les fruits sont pressées pour obtenir du jus. >Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum. > >Ces méthodes sont utilisées pour obtenir la bonté des choses. > >Alors quand tu te sens sous pression dans la vie, c'est juste qu'Allah Le Très Haut souhaite obtenir le meilleur de toi même.
ninan28
Dziriyatnaute

le 11/02/2017 à 10h04

Slt essaye de voir chez le magasin rayhanna a cheraga normalement handou car moi aussi je veux l'achète m tu sais j ai peur des poils incarné et j ai peur izide le poils tient moi au courant du résultat m chérie merci
justtalady
Nouvelle

le 12/02/2017 à 12h53

je vous remercie pour vos reponses les filles   ninan28 tu peux m'indiquer stp ou se trouve ce magasin exactement? en ce qui concerne les poils incarnés, moi j'envisage d'acheter celui avec la brosse exfoliante du coup j'espere que ce problem sera reglé ^^'

ninan28
Dziriyatnaute

le 18/02/2017 à 10h50

Cc DSL pour le retard. Le magasin rayhana se trouve à côté du marche dakhla l'I hla trik howa talkaieh à droit de l entrée son https://www.facebook.com/luxerayhana/

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous