Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2    Page Suivante ›
Sujet ouvert par new16 :

faux ongles collé avec super glue

Posté le 06/05/2012 à 16h21

new16
Dziriyatnaute assidue

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

le jour de mon fiançaille j'ai mis des faux ongles chez la coiffeuse elle me les a collé avec de la super glue(la radite) elle m'a dis sa s'enléve facilement avec de l'eau chaude, mais je vous assure que j'ai souffert , je voulais les enlevé surtout pour (salat)je sais pas comment je ferai le jour de mon mariage,sachant que la colle qui se vent spéciale faux ongles ne tien pas surtout m3a tesdira wtébdal chaque fois

PUBLICITÉ

Posté le 06/05/2012 à 16h27

mayaange
Dziriyatnaute BRONZE

deconnecté | MP

up down

new coucou mabrouk a3lik fait comme moi tu fais le gel de frenche manicure

-----------
L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.

Posté le 06/05/2012 à 16h32

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

new normalement sa s enleve facilement
essyae de laissè poussè tes ongle pour qu tu puisse faire une french et c tout

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 06/05/2012 à 19h55

Bassoum
Dziriyatnaute modératrice

Lieu: France
deconnecté | MP

up down

Mais elle a quoi dans la tete cette débile ? Super glue ?!

L'eau chaude et du savon ou shampoing, laisse bien trempé tes mains, et aide toi d'une lime pointue juste pour détacher délicatement..

Fais attention à tes ongles pour ne pas les abimés. Et ne force pas.

Quand tu les a enlever avec du dissolvant nettoie bien l'ongle des résidus de col. Et met de l'huile dessus, soit huile d'olive, ou huile de ricin.

Pour enlever le tout, nettoyer, et revitaliser les ongles.

-----------
L'expérience à toujours une saveur aigre-douce.

Posté le 06/05/2012 à 20h08

Lola
Dziriyatnaute modératrice

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

Moi c'est le contraire,ils n'ont pas tenus la soirée.

-----------
Les femmes n’aiment pas indiquer leur âge parce qu’elles sont trop modestes pour révéler qu’elles sont belles depuis longtemps. (Noctuel)

Posté le 06/05/2012 à 20h11

soleildelavie
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: algiers
deconnecté | MP

up down

avec su super glue elle n est pas bien dans sa tête ya pas mieux que le gel

-----------
adieu le passé, bonjour le présent et vive l'avenir

Posté le 06/05/2012 à 20h59

amane05
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: mon pays
deconnecté | MP

up down

heureusement tes angles ma tarouche new
jamais sa super glue tu as de la chance .
sinon pour ton mariage essaye d'élimer tes ongles et utilise le citron tu auras de bons ongles sans faire des artificiels

-----------
ya rabé terzakni w tahedéni

Posté le 06/05/2012 à 21h04

Dziriyatnaute invitée

c mieux si vous les laisse pousse apres la coiffeuse elle va bien les taillé psk avec le gel ne tien ps et avec super glou sa s'enleve ps

Posté le 06/05/2012 à 21h12

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

Non mais vraiment coller des ongles avec de la super glue = augmenter les risque de s'arracher l'ongle ce n'est pas une blague. Ok la colle quie st fournis avc les faux ongles et une sorte de super glue mais c'est ce n'est pas pareil qu'acheter une colle glue et coller des ongles ! C'est pareil pour la colle à bois, a tissu et en papier !!!

Il ne faut jamais faire ça, a ta place j'insulterai ta coiffeuse et changerai direct de coiffeuse, fais toi rembourser.

Fais toi des ongles en gel (mais bon c'est chiant a enlever aussi obliger d'aller les enlever chez une pro ou bien les limer) ou sinon laisse tes ongles pousser et fait une jolie manucure tout simplement.

Si c'est pour les garder le temps d'une soirée, les faux ongles avec adhésif c'est la meilleur solution mais fais attention de ne pas les perdre tout simplement. sinon mais rien du totu c'est de l'argent gaspiller en l'air selon moi.

-----------
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer.

Posté le 06/05/2012 à 21h45

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

non les filles ce qu elle dit est vrai moi a un moment je les collè avec de la super glue
mais a la fin je fesait tout le menage avec de le eau chaude il se decolè tout seule

-----------
La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée.cette annèe nous allon fetez nos noce de corail

Posté le 06/05/2012 à 22h00

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

tiziri ou on utilise de la colle glue pour les faux ongles mais pas n’importe laquelle, il existe différente colle glue.. alors il suffit qu'elle prenne un produit qui n'est pas fait pour tel application ça fait très mal par la suite, on peut aussi utiliser du dissolvant pour certaine colle mais bon...

-----------

Posté le 06/05/2012 à 22h02

tiziri
Dziriyatnaute SUPRÊME

deconnecté | MP

up down

ah ok car je me rappelle qu j ai uttulisè du pattex a un certain moment

-----------

Posté le 06/05/2012 à 22h12

Lyiah
Dziriyatnaute ARGENT

deconnecté | MP

up down

on peut utiliser de l’acétone et aussi une lime a ongle (c'est trs long) pour enlever les faux ongles.

la colle pattex, je crois que c'est unecolle pour les ongles non? mais imagine c'est uen colel pour le bois, faut être timbré pour colelr ses ongles avec de la colle pour le bois lol.

c'est comme si on utilisait de la colle glue pour les faux cils

-----------

Posté le 06/05/2012 à 22h29

darine
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: FRANCE
deconnecté | MP

up down

Bonsoir

Alors New16 saches qu'il exsite des capsules French Tipped voici l'explication

Pour rallonger un ongle en pose French blanche.
Sans limage de capsule.
La finesse et la transparence de l'encoche permettent cette performance.Je e sais pas si je vais arriver à te mettre une image (désolée avec toutes les explications données je reste a comment faire)

C'est Génial pour les Mariées et ça dure 15 jours,

Pour les autres Frenchs dans d'autres couleurs pour celles qui veulent avoir de jolis ongles pour sortir ou un simple de coeur...

Soignes tes Ongles après le carnage de cette colle sur eux , car tu riques d'arracher tes ongles naturels et c'est très nefaste, car les conséquences sont à prendre avec sérieux, Cette coiffeuses et bien d'autres son dans l'inconscience totale...

Darine

Posté le 06/05/2012 à 22h38

ikramouchette
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

alors quels conseils donnez nous pour se faire coller ces fameux faux ongles le jour du mariage ( pour celles dont les ongls sont une vraie cata comme les miens ) ??

Posté le 06/05/2012 à 22h55

darine
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

Ikramouchette Bonsoir, Tout d'abord il faut un soin approprié pour retrouver des ongles sains, déjà aucune pose ne doit se faire si vos ongles n'ont pas retrouver leur "santé"

Je ne sais pas comment sont les votres, et quelle est la date de votre mariage,

Existe t-il des soins d'abord?? Pour ces capsules qui sont très simples à faire mais par une Pro, il n'y a pas beaucoup qui les connaissent, je les ai acheté car j'ai fais une formation pour ..

Car ce que j'ai lu plus haut je suis restée sans voix la Glue ?? mais c'est insensé,

P.S il existe aussi des gélules qui peuvent être un plus pour les ongles

Darine

Posté le 07/05/2012 à 00h03

ikramouchette
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Merci bcp Darine,moi j'ai les ongles cassants, qui ne poussent pas vraiment bien, et mon mariage est pour le mois de juillet

J'ai acheté des faux ongles,mais je n'ai pas encore acheter de colle car certaines m'ont dis qu'il faut la laisser à la dernière minute,elle risque de sécher mais là à lire les commentaires que la colle ne tiens pas avec la tassdira,et la superglue es vraiment déconseillée je ne sais plus vraiment quoi faire

Posté le 07/05/2012 à 00h21

darine
Dziriyatnaute GOLD

deconnecté | MP

up down

Je t'en prie Ikramouchette

voilà ce que j'ai trouvé pour toi

Afin de soigner des ongles cassants, il existe un remède simple. Prendre un litre d’eau et le faire chauffer. Arrêter juste avant ébullition. Verser dix grammes de sel et le laisser fondre.

Lorsque l’eau devient tiède, tremper le bout des doigts dans la casserole et rester ainsi une dizaine de minutes. Recommencer deux à trois fois si nécessaire et les ongles retrouveront toute leur force. Ainsi, ce sera fini d'avoir des ongles cassants si l'on fait ce traitement régulièrement.

je te rajoute de pousser les cutucules (et non les couper),limes le bord de tes ongles délicatement (une lime en bois), legerement aussi sur la surface de l'ongle, applique une base, un vernis et un fixateur à la fin,et une fois par semaine mets un durcisseur, la patience et la rigueur paieront

Darine
Un homme remarque chez une femme ses mains, un détail qui ne lui échappe pas ...

Posté le 07/05/2012 à 00h26

amane05
Dziriyatnaute GOLD

Lieu: mon pays
deconnecté | MP

up down

merci darine pour le partage de cette astuce je vais éssayé car j'ai des ongles cassables

-----------
ya rabé terzakni w tahedéni

Posté le 07/05/2012 à 00h42

ikramouchette
Dziriyatnaute

deconnecté | MP

up down

Merci beaucoup Darine,j'ai 2mois devant moi pour appliquer ta recette, c'est vrai il faut s'armer de patience pour être belle

Moi mon homme s'en fou de tout ça,il me trouve tout le temps belle même si j'ai les cheveux en l'air,je ne sais pas s'il dis ça juste avant le mariage

Posté le 07/05/2012 à 09h52

quelkun
Compte désactivé

Lieu: le pays gris...
deconnecté | MP

up down

Ikramouchette, il te reste 2mois, je te conseil de faire un test pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour j

Mabrouk a ikramouchette et new16

-----------
Les gagnants se donnent les moyens alors que les perdants se trouvent des excuses...
1 2    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

forever living products, katalina
Review: "Masque à l'argile verte"de chez Cattier, galak23
Mes Rituels Soin du Visage , Bassoum
Je démaquille mon visage , Nairouzz
DIY water marble nails, ilhamserine
CC cream de chez bourjois, ilhamserine
Le citron: ses bienfaits beauté, Prosperite

FIL D'ACTU BEAUTÉ DES DZIRIYATNAUTES :
yasmine2007 a réagi à l'article suivant :
yasmine2007Les douceurs du Hammam
30/07/2014 à 03h21
Sirinaloum a commenté le sondage suivant :
Sirinaloum a réagi à l'article suivant :
nadhia a réagi à l'article suivant :
Sirinaloum a commenté le sondage suivant :
SirinaloumLe charme ou la beauté ? créé par natacha06

25/07/2014 à 01h12
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Plutôt cheveux attachés ou lachés?
sondages/match/cheveux_laches_attaches/choixA
37 % / Cheveux attachés
sondages/match/cheveux_laches_attaches/choixB
63 % / Cheveux lachés

+ de matchs beauté

SONDAGE beauté
Vous devez être connecté pour participer
Quel type de fond de teint utilisez-vous ?

Quel type de fond de teint utilisez-vous ?

+ de sondages beauté

Photo au hasard

Postée dans l'album Bass'Beauty

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |