Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

Sujet ouvert par serine17 :

salon d'esthétique a oran

Posté le 02/09/2011 à 22h20

serine17
Dziriyatnaute assidue

Lieu: oran
deconnecté | MP

up down

salamou 3alaykoum les dziriyat .connaissez vs un centre pr soin du visage a oran?

Posté le 06/09/2011 à 19h03

Miss_houta
Compte désactivé

Lieu: Chez Bouloulou
deconnecté | MP

up down

il me semble qu'il y en a un fi annik

Posté le 30/11/2011 à 08h38

margot
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

slm
un centre de soin pas vriament mais des estheticienne qui fait sa oui toute mais je te conseil une precisement pour son hygiene impecable c a lalopha demande la coiffeuse khadra reputer etrela coifeuse de hlima la femme de chadli a oran mais c pas chez elle car pr sa reputation ses prix son exorbitant mais une estetheticienne acote delle a une villa, elle sappel rachida. je sais que le poste a ete publie sa fait longtemps, mais cpour celle qui veulent confie leur visage a une persnne propre, la lopha c rue parallele a la rue principale desenia rachida se trouve en face aus stade de la lofa, pour ne pas vous perdre ya lancienne science economique, a cote delle le dortoire des filles en face vous trouverais un rue vous la prenez directement et le premier coi tourne a guauche jespere je me suis faite comprendre.
note: question dachet de produit chez elle eviter elle mavais arnaquer tt de meme elle mavais vendu une creme a 1200da alors quel couter pas du tt se prix dehors presque 3fois sont prix tout de meme c quelqu un de respecteux et de propre pour celle ki naime pas les coifeuse trop bavarde et parfois un peu fuineuse au pire vulgaire.

Posté le 30/11/2011 à 08h58

nasso
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: oran
deconnecté | MP

up down

Je te recommande vivement le SPA de l'hôtel Royal, je m'y rends souvent et je suis toujours satisfaite du résultat, l'esthéticienne et coiffeuse rien à dire, en plus c'est sur RDV et au salon tu seras toute seul comme une reine avec une musique douce et tous ce qu'il faut, les produits sont garanties 100 %
Sinon il y'en a une à Ain El Türck: je l'adooooore elle fait du très très bon travail et son salon et bien calme; comme tu constate moi j'aime le calme et surtout au salon de coiffure et d'esthétique je n’aime pas El Harbeche, la vulgarité et les mal fréquentation

-----------
nas

Posté le 02/12/2011 à 08h48

khadija22
Dziriyatnaute

Lieu: sidi bel abbes algerie
deconnecté | MP

up down

NASSO et les prix sont convenable??????????????

Posté le 26/02/2012 à 20h36

Melia
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: Là
deconnecté | MP

up down

Y a Yves Rocher

Posté le 24/03/2012 à 12h36

melodie
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: Algérie
deconnecté | MP

up down

Slt ben moi je vais une fois par moi o salon Beauty Shop ils utilisent la mark Estheerm et l'estititienne est tt simplement trop Sympa les prix sont abordables ce sallon d'esthétik se trouve avenue Loubet tu ne peux pas ne pas le rater

-----------
الحمد لله

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

En Video | Trousse de Make Up Pratique | November 2014 | Beau'T Dz  , Nairouzz
Bonnes Techniques d'appliquer un anti-cerne , Nairouzz
6 erreurs beauté que vous faites trop souvent..sans s'en rendre compte , cendrillon
Routine de soins du visage – Automne 2014 !, Nairouzz
CONCOURS Pink Makeup, ilhamserine
Gommage, Exfoliant Fait Maison du cuir chevelu, Nairouzz
FDT Bourjois HEALTY MIX , Nairouzz

FIL D'ACTU BEAUTÉ DES DZIRIYATNAUTES :
nouzha a réagi à l'article suivant :
Delice a réagi à l'article suivant :
inaya69 a réagi à l'article suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Maquillage discret VS maquillage libanais
sondages/match/maquillage_discret_libanais/choixA
86 % / Maquillage discret
sondages/match/maquillage_discret_libanais/choixB
14 % / Maquillage libanais

+ de matchs beauté

SONDAGE beauté
Vous devez être connecté pour participer
Vous aimez vous faire belle pour qui ?

Vous aimez vous faire belle pour qui ?

+ de sondages beauté

Photo au hasard

Postée dans l'album Maquillage libanais

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |