1 2 3    
Sujet ouvert par Tsorun
Invitée

le 16/02/2017 à 15h14

Bon je sais qu'il y'a pas mal de topic sur le sports, notemment mes propres topics "DEFI SPORT" iiiih ya denya dorti 3liya mais aujourd'hui j'ouvre celui là, car la vie et ses concéquences nous perturbent beaucoup au point de lacher le sport pour un booooooooooooon bout de temps et que tout nos efforts tombent à l'eau...

Ce topic c'est surtout pour encourager les sédentaires, et les ex-sportives comme moi, à reprendre le sport en douceur

Les filles, sinfoura, rasiry, hope, nadhia ou etes vous, haya on reprend le sport kifkif, ça me manque l'ambiance des défi sports, mais actuellement ma capacité physique ne me parmet pas de faire des challenges, ya rabi la reprise bark lool

Allez on reprend en mode baby steps :

OBJECTIF faire du sport au moins 1 fois par semaine, et je parle là même de la marche!

qui me suit?!

princessesabrine
Assidue

le 16/02/2017 à 15h23

@tsorun : iihhhhh fekertini f hadja wassemha sport, je suis devenue trop fénéante, la flemme de faire du sport et pourtant l'envie est la, à part la nation que je pratique le vendredi, mais ce n'est pas suffisant, j'aimerai bien vous rejoindre les filles 

pomariaagadir13
Gold

le 16/02/2017 à 15h23

moi 

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
Invitée

le 16/02/2017 à 15h25

super on est déjà 3 heart

Moi nchallah ya rabi ma ya7kamnich tfenyin et je pourais faire du jogging le matin avant le boulot la semaine prochaine

SAMO
Modératrice

le 16/02/2017 à 15h30

Tsuron pour moi ca va etre sport but at home no way to it out 

courage les filles 

-----------
somewhere over the rainbow
princessesabrine
Assidue

le 16/02/2017 à 15h33

@torun : ou est ce que tu vas courir de bon matin ? sans idscretion tu habites ou ? prsk déja moi pour le boulot je me lève à 06h15 il fait tjr nuit dehors 

Invitée

le 16/02/2017 à 15h44

Samo ma3lich el mouhim el moucharak!

Princesse sabrine j'habite un petit patelin, ou tout peut se faire à pied loool, oui nchallah je ferais le jogging de bon matin.

zoom
Bronze

le 16/02/2017 à 15h45

Tsorun, j'ai commencé à peine ya 2 semaine la reprise personnelle de ma personne déjà lol j'ai commencé par la natation, ça me fait 2 séances berk mais je me dis c'est juste un début !!!

pour la marche, euuh pas évident de courir le matin en plus wiiin ?!!!! j'ai remplacé ceci par autre chose, je fais en sorte de marcher 20 minutes presque chaque matin,,,,tu me diras comment ? ben je descends plusieurs arrets avant mon arret de bus et je fais le trajet à pied. pas évident j'arrive claquée au bureau mais quand je pense aux bienfaits ça me réconforte (un peu lol). voilà tout. je ne peux pas me permettre plus pour le moment. mais la prochaine étape inchallah sera les abdos ! un petit ventre qui me dérange depuis un petit moment je l'ai mis comme prochaine cible inchallah.

Invitée

le 16/02/2017 à 15h51

Zoom allah y barek c'est déjà pas mal!

la marche le week end, ou bien meêm le sport à la maison c'est déjà bien, l'essentiel c'est de bouger !

zoom
Bronze

le 16/02/2017 à 15h58

tsorun si j'étais véhiculée j'aurais fait jogging le weekend. mais sans tonobil impossible de songer le faire dans le quartier !!! les gens n'ont pas l'esprit ouvert pour voir d'autres faire du sport en pleine rue !

la marche est bonne, surtout la marche rapide, elle fait bouger tous les muscles, à défaut on marche.

sarahyoussera2016
Nouvelle

le 16/02/2017 à 16h05

Je vous joins les filles 🏋 

-----------
Be yourself 🦋
princessesabrine
Assidue

le 16/02/2017 à 16h09

@tsorun: c'est bien que tu puisse faire du sport de bon matin, moi je ne pourrai pas, ne te décourage pas, il y'a pas de meilleure moment que le matin 

Macaron
Bronze

le 16/02/2017 à 19h42

Allez Tsorun courage je suis avec toi !!

Depuis cette semaine j'ai repris le sport je l'avais arrêté pendant 2 semaines (j'y suis allée une seule fois entre temps)

Là j'ai fait un nouveau planning et je compte aller à la salle 4 fois par semaine avec chaque jour un programme ciblé et/ou cours collectifs, allez on se motive j'ai commencé cette semaine et demain je retourne à la salle heart

Bloody64
Assidue

le 16/02/2017 à 23h48

​je veux bien me joindre a vous. Je faisais du sport au moins 3 fois par semaine mais depuis mon accouchement je me suis complètement laissé aller.

​Je remet toujours au lendemain. J'espère qu'avec vous je serais un peu plus motivée.

​Je marche 30 minutes par jours mais je trouve que c pas suffisant.

JeanMouloud
Bronze

le 17/02/2017 à 03h36

Je me joins à vous. L'hiver québécois c'"est toujours l'argument 1 de ma sédentarité non assumée. 

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
emraude
Gold

le 17/02/2017 à 09h46

Je vous rejoins les filles

-----------
Rahma
Dalya
Nouvelle

le 17/02/2017 à 19h26

Coucou les filles ! 

Je ne sais pas où vous habitez toutes exactement mais je voulais vous demander si vous connaissez une bonne salle de sport pour femme avec un bon programme à Alger.  

Je veux reprendre le sport moi aussi , mais je veux une bonne salle en plus de courir une fois par semaine pour commencer ! 

Merci d'avance

nanaalg
Argent

le 18/02/2017 à 15h33

reprise de sport sa fais du bien 

je fais de la fitness mais aussi des squat chaque jour j'augmente mes objectifs 

courage a nous les filles 

Moana
Bronze

le 18/02/2017 à 16h18

Je marche avec vous

-----------
"When you have nothing nice to say,.....say nothing"
Invitée

le 18/02/2017 à 23h42

Supere les filles

Moi jai fait de la rando ce week end et de la marche aussi en tout 3h

JeanMouloud
Bronze

le 19/02/2017 à 01h41

wink je viens d 'emménager dans une grande ville avec un métro.Donc beaucoup de marche... Tout à pied. A mon dieu j avais oublié comment c 'était agréable

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
1 2 3    

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous