1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 42   
Sujet ouvert par Dadenda
Dadenda
Argent

le 22/10/2016 à 19h25

@Moana, je crois qu'on va se réveiller avec des yeux de panda demain matin..!!! 

Comme pour le concours "Fraisier/Poirier" , les résultats seront annoncés en première page..

-----------
Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent...
saidaida
Nouvelle

le 22/10/2016 à 19h44

j ai surement ratée le concours j ai hate de voir toutes les realisations et je vous donnes rendez vous au prochain inchallah que le meilleur gagne indecision

Dadenda
Argent

le 22/10/2016 à 19h57

Salam aleykoum @Saidaida et bienvenue parmi nous..wink

Pourquoi dis-tu que tu as raté le concours ? 

-----------
NomadDZ
Confirmée

le 22/10/2016 à 20h07

Kenzalilas merci pour ton soutien tu es vraiment tres gentille.

Nanette j'ai pas encore glace et j' ai meme pas demoule donc on verra...La je prends mon cafe et un reste de pizza et un morceau de gateau au chocolat. Neh je  dois me mettre au boulot.  Patisser n'est pas pour les faibles.

Je comptais bien m'installer avec un jus, un petit quelque chose a grignoter et voir l'album mais je le verrais tard car je compte sortir avec Mr Nomad.  Il se sent tres delaisse hihihih.

Nanette bouh aliya on n' a pas fini le sucre tu nous mets le sale.....entre nous j'aimerais savoir ce que c'est.  encore des heures sur google a fouiner.  Tu es unique

Dziriya un grand merci pour tout ton temps qui doit etre precieux avec tout le boulot que tu as.

Dadenda, Samo, Poma vous aurez besoin de toutes vos qualites car c'est dur de juger mais nous sommes toutes gagnantes car on ne peut qu'etre enrichies  par cette experience surtout physiquement ya mamma . A oui zedna fi had eddar.  Al hamdoullah.  Maintenant Sinfoura a la rescousse pour le sport.

Non serieux bonne chance et j'ai hate.  Merci Dadenda pour ces moments inoubliables de rigolade.  Comme on dit " el kh'bar idjibouh etouala".  Apres on pourra tout raconter wech srah bina ya lehbab. Quelques photos a l'appui...

nanette
Bronze

le 22/10/2016 à 20h12

Nomad ma3lich echeghli b mr après aji tchoufi les artistes wech darou 😂
Essekti berk rani lkitou lentremet salé j'ai demandé à mon mari d'aller m'acheter la gélatine halal bech njerbou
Saidaida nchallah la prochaine fois tu pourras participé avec nous
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
NomadDZ
Confirmée

le 22/10/2016 à 20h14

Pour le sport apres les entremets nos profs seront :

Tsorun pour le TBC et Sinfoura pour le footing.

Allez sur rubrique sport pour savoir ce qu'est le TBC c'est pas to be continued avec les entremets du sucre au sale enlightened ouais les filles il faut un equilibre  dekhla ou kherdja.

nanette
Bronze

le 22/10/2016 à 20h18

Wa3ra hadi nomad moi celui d'hier je l'ais partager en 4 on a mangé 1/4 et les 3/4 restaurant je les ai congelé sinon ça aurait fait trop j'ai dis à ma fille kech nhar ki naheslou wella iji wahed ala ghila nejebdou tarf
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
SAMO
Modératrice

le 22/10/2016 à 20h19

salem les filles alors le suspence monte ou quoi !!!!!!!

les filles si vous voulez avoir une idee sur l'entremet de SaidaIda vous pouvez voir ca sur les la rubrique cuisine dernier recettes .

tres bonne décustation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------
somewhere over the rainbow
Dadenda
Argent

le 22/10/2016 à 20h35

@Nomad, on doit être connecté toi et moi, j'ai pensé à la même chose que toi : se diriger vite fait vers le topic de @Sinfoura bech ndouwbou chahma qui s'est accumulée depuis le début du concours..!!!

Bonne idée @Nanette, on se demande toujours quoi poser pour des invités venant à l'improviste, là, tu ne seras pas prise au dépourvu..!!!

-----------
Dziriya
Administatrice

le 22/10/2016 à 20h39

Les filles pour celles qui veulent découvrir l'entremet aux pêches de notre nouvelle membre saidaida voici le lien : http://www.dziriya.net/saveurs/article8.php?p=3738&title=Entremets-aux-p%EAches

Ce dessert est bien évidement hors compétition. 

pomariaagadir13
Gold

le 22/10/2016 à 20h43

bonsoir les filles , 

voila c vraiment dure de faire le choix , ye3tikoum esseha , pour votre travail , ça se voit que vous avez toutes donner tt de vous pour reussir c belle creations , et j imagine meme pas le gout car j en suis certaine que c vraiment un delice pour chaque gateaux .

-----------
un sourir ne coûte rien mais produit bcp
nanette
Bronze

le 22/10/2016 à 21h16

Oui dadenda en plus je leurs raconterais l'histoire ta3ou lol
Merci pomariagadir merci à vous aussi les membres du jury ce n'est pas une tâche facile pour vous aussi wakila pire que la nôtre
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
pomariaagadir13
Gold

le 22/10/2016 à 21h20

nanette on se chamaille dans les coulisses 

-----------
nanette
Bronze

le 22/10/2016 à 21h25

Mdrrr pomariagadir balekou ghir bla3kel je me rappelle pour notre concour avec isis et nomad j'étais sur l'ordinateur avec isis et au téléphone avec nomad o wahed mayahder m3aya fedar 😈ba3douni ga3 ki les enfants ki mon mari 😂l'affaire kanet kbira
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
pomariaagadir13
Gold

le 22/10/2016 à 21h28

mdrrr nanette , c une affiare d etat 

-----------
nanette
Bronze

le 22/10/2016 à 21h29

Ah oui 😎
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
zinette
Gold

le 22/10/2016 à 21h29

Au top les filles je suis complètement décontracté
J'ai fini par faire 3 gâteaux.

Bravo saidaida ton entremet est magnifique très beau.

Les filles ca a été super cet expérience je participerai aux autres Nshallah
nouzha
Suprême

le 22/10/2016 à 21h35

Ya derbaaaaaaaaaaa demain les résultats bon courage Dadenda Pompoma et Samo pour élire THE entremet, je sais que ca va étre dure de trancher surement tout les entremets seront jolis.

Tata NomadDz j'espére que tu es satisfaite du gateau, yaatik saha tu t'es battue jusqu'a la dérniére minute, bonn chance.

Ce topic nous a rendu folles, un concours entre copines pour le plaisir et surtout nous surpasser, je pense que chacune de vous mérite de gagner, j'ai trop hate de découvir vos réalisations.

Saisaida wawwwwww en colère ton entremet déchire, il est vraiment magnifique bravo.

Dziriya merci de nous avoir donner la chance encore une fois de nous défouler nous amuser, merci pour tout le boulot fournie.

A un autre concours les filles, hein! ...

-----------
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
nanette
Bronze

le 22/10/2016 à 21h36

Super zinette yatik saha
Moi aussi il me tarde zinette tu sais ça permet de s'améliorer en pâtisserie je trouve
-----------
Li mahou lik ghir i3ayik
Dadenda
Argent

le 22/10/2016 à 21h39

Les filles , on est en train de se battre à coup de glacage et de crème..!! Ma khalat fiya walou @Poma.. !!! Talsatni ga3..!! 

-----------
   1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 42   

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous