Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

1 2 3 4    Page Suivante ›
Sujet ouvert par bsamia :

Parlons de la robe kabyle

Posté le 23/11/2011 à 15h37

bsamia
Dziriyatnaute assidue

Lieu: Alger
deconnecté | MP

up down

Bonjour les filles,

J'aimerai bien parler de la robe kabyle est ce que vous préferez la traditionnelle ou la moderne, postulez les modèles que vous aimez les couleurs ... avec photos biensûre [img]http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.toutypasse.com/photo1-location-robe-kabyle-mariage_robe-kabyle-moderne-6x0x9x5w874544.jpg&imgrefurl=http://www.toutypasse.com/galerie-photo-toutes-categories_robe-kabyle-moderne-c0&usg=__OVpwFzQxt887L4wErBVI7Et1qjY=&h=480&w=360&sz=24&hl=fr&start=12&zoom=1&tbnid=c2TjMdqUBN5PHM:&tbnh=129&tbnw=97&ei=4gDNTtikN6Tb0QGn1_X1Dw&prev=/search%3Fq%3Drobes%2Bkabyles%2Bmodernes%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1024%26bih%3D577%26tbm%3Disch%26prmd%3Dimvns&itbs=1 [img] [img]http://www.robekabyle.com/RefRT022.html http://www.google.com/imgres?imgurl=http://image1.trefle.com/images/vetements-occasion/full/location-de-robes-kabyles-modernes.24012743-81502160.jpg&imgrefurl=http://www.trefle.com/a-vendre/vetements-occasion/location-de-robes-kabyles-modernes_81502160-loc-france-charenton-le-pont_94018.html&h=479&w=640&sz=48&tbnid=GXLKbjg5FNH-9M:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Drobes%2Bkabyles%2Bmodernes%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=robes+kabyles+modernes&docid=T6Xa6xqoytBENM&hl=fr&sa=X&ei=4ADNTv_mA4Ht0gG62aGJCg&ved=0CDkQ9QEwBA[/img]

-----------
kaftan, caracou, robes de soirées, robe kabyle traditionnelle et moderne, articles de décorations ...) on vous aidera à choisir votre tenue de tasdira qui sera surement sur mesure et très à la mode avec des créations modernes

PUBLICITÉ

Posté le 23/11/2011 à 15h45

Binouche
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Ile-de-France
deconnecté | MP

up down

Aaslama Bsamia, bienvenue parmi nous !

La robe kabyle c'est mon hobby du moment !

M'étant lancé dans le vaste projet de me marier, je suis à l'affût de tenues kabyles pour le grand jour !

Je pourrais en parler des heures...sauf que là je suis au boulot !

Je reviendrais donc ici très vite publiez mes modèles coups de coeur !

Ce sera l'occasion d'en inspirer plus d'une, et d'avoir vos avis respectifs !

Vraiment ca msexcite à l'avance !

Allez, aplouch, je m'en vais gagner ma croûte, euh mes robes !

Posté le 23/11/2011 à 15h51

nasso
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: oran
deconnecté | MP

up down

bsamia:
perso j'aime bein la robe kabyle moderne mais y'a pas mieux que la traditionnelle qui ne se démode jamais.
j'en ai une traditionnelle en blanc bien chargée on me la faite à tizi pour mon mariage (dans le fameux s'ni ou tbak), dès que j'ai l'occasion de la porter c'est magnifique (surtout à l'ouest du pays)

-----------
nas

Posté le 23/11/2011 à 15h53

nina24
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: alger
deconnecté | MP

up down

voila une amie a moi ma envoyé cette photo donnez moi votre avis

-----------

Posté le 23/11/2011 à 15h55

destiny
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: somewhere
deconnecté | MP

up down

je voudrais savoir pr la robe traditionelle:on porte lahzem sous Fouta, ou au dessus?

-----------
DON'T WORRY BE HAPPY

Posté le 23/11/2011 à 15h58

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: algerie
deconnecté | MP

up down

ce que j'aime surtout c'est la broderie avec les differents symble j'en ai trois une blanche, verte et rouge mais j'adore la rouge

Posté le 23/11/2011 à 16h15

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Merci les filles d'avoir répondu au sujet,

pour nina 24, oui c'est une tres belle tenue, personnelement j'ai réalisé beacoup de modèles pour la mariée et ces invités mais c dommage on peux pas postuler des photo de notre ordi directement, je vais chercher des modèles qui ressembles à les miens pour les poster

-----------
kaftan, caracou, robes de soirées, robe kabyle traditionnelle et moderne, articles de décorations ...) on vous aidera à choisir votre tenue de tasdira qui sera surement sur mesure et très à la mode avec des créations modernes

Posté le 23/11/2011 à 16h16

luna
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

Les filles, y a ce poste avec plein de modèle!

http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=5654&l=2&topic=recherche-tenue-kabyle

J'adore la robe kabyle surtout celles qu'on vois dernièrement avec de la broderie, j'adore.

-----------
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expession pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. Noam Chomsky

Posté le 23/11/2011 à 16h17

gazouza
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: fi dari
deconnecté | MP

up down

salam alaykom les filles vu que je me marie l'année prochaine inchallah je suis a la recherche de deux robes kabyles une traditionnel et l'autre berbère avec des moutif barber alors si vous avez des modelles n’hésitez pas a les postuler ici merci les filles
ps: si vous avez des adresses des couturière sa serais super!!

-----------
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magique lorsque nous grandissons

Posté le 23/11/2011 à 16h19

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

ghizlene,

ça fais un mois de ça on a fais une robe kabyle avec broderie, c'était notre création je suis certaine qu'elle te plairait la même chose pour Binouche

-----------

Posté le 23/11/2011 à 16h21

luna
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

bsamia,
tu peut poster des photos de ton ordi en passant par un ebergeure d'image, regarde le lien suivant:

http://www.dziriya.net/forums/sujet-aide.php?p=124366&l=1&topic=comment-heberger-une-image-a-poster-sur-le-forum-manip

et pour inserer une image du web voici un lien:
http://www.dziriya.net/forums/sujet-aide.php?p=39348&l=1&topic=apprendre-a-inserer-une-image

voilà!!

-----------
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expession pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. Noam Chomsky

Posté le 23/11/2011 à 16h23

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Bonjour Gazouza,

Si tu es interessée je peux t'aider je travaille avec une très bonne modeliste stylite, je vais ouvrir dar el HEMMA bientôt inchALLAH, pour celà je vous laisse mes num: 0791 045 441 / 0659 239 651

-----------

Posté le 23/11/2011 à 16h24

algeriaforever
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

Posté le 23/11/2011 à 16h25

algeriaforever
Dziriyatnaute confirmée

deconnecté | MP

up down

j'arrive pas a mettre des photo

Posté le 23/11/2011 à 16h25

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Merci luna je vais essayer quand même

-----------

Posté le 23/11/2011 à 16h28

luna
Dziriyatnaute GOLD

Lieu:
deconnecté | MP

up down

De rien!
algeriaforever, regarde le lien que j'ai posté, ça parle de ça (le deuxième commentaire).

-----------

Posté le 23/11/2011 à 16h28

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

luna c'est une très belle robe, on a fais la même, mais la mariée a choisi la couleur brique, c'était beau aussi

-----------

Posté le 23/11/2011 à 16h29

ghizlene
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: algerie
deconnecté | MP

up down

j'aimerais bien voir tes modeles samia j'ai noté ton numéro au cas ou merci et ne change surtout pas de style le style kabyle ne se demodera jamais c'est trés original typique

Posté le 23/11/2011 à 16h31

gazouza
Dziriyatnaute BRONZE

Lieu: fi dari
deconnecté | MP

up down

merci basamia je vais vous contactez ce soir c'est possible a 21h? sa ne vous dérange pas? sa serais bien de voir des photos essaye de nous posté que que une merci

-----------
La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magique lorsque nous grandissons

Posté le 23/11/2011 à 16h32

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

ghizlene, pour ton information ma chère je fais tout les styles, tu n'as pas lus mes postes sur les kaftans, pas de soucis marhba bik

-----------

Posté le 23/11/2011 à 16h34

bsamia
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

pas de problème gazouza, t'es la bienvenue

-----------
1 2 3 4    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

Look Du Jour #007, Nairouzz
Look Du Jour #006, Nairouzz
Look Du Jour #005, Nairouzz
col de blouza géométrique, carpediem
Châle raffiné pour 3roussa , carpediem
blouza genre porte-feuille, carpediem
blouza très kentyr, carpediem

FIL D'ACTU MODE DES DZIRIYATNAUTES :
lalola07 a commenté la photo suivante :
nadhia So Dzilicious
Le 30/10/2014 à 12h49, Voir l'album
nadhia a commenté la photo suivante :
boulboula Robes kabyles
Le 30/10/2014 à 11h08, Voir l'album
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
quelle couleur préférez-vous pour un costume?
sondages/match/costume/choixA
84 % / Noir
sondages/match/costume/choixB
16 % / Couleur

+ de matchs mode

SONDAGE MODE
Vous devez être connecté pour participer
quels bijoux portez-vous le plus souvent ?

quels bijoux portez-vous le plus souvent ?

+ de sondages mode

Photo au hasard

Postée dans l'album Hijab style

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |