|
1 2 3 Page Suivante › |
|
Sujet ouvert par mariameriem : caftan pour ls jeune filles | |
Posté le 05/12/2011 à 00h28 mariameriemDziriyatnaute Messages : 47 Bonsoir ma belle Dzeriaat J'aime le caftan, mais je ne suis pas marié et je voulais porter caftan dans le mariage de ma soeur Quelle est votre opinion ma belle dzeriaat? Et si possible m'aider à mettre des modèles pour les jeunes fill esOu me donner les nom des magasins Je vous remercie. ----------- nina | |
PUBLICITÉ |
Posté le 05/12/2011 à 00h57 BassoumDziriyatnaute modératrice Messages : 9561 Bonsoir mariammeriem, bienvenue sur le site. Premier topic, et première requete, je te souhaite une bonne participation sur le forum. Alors oui, ca se fait de plus en plus souvent que des jeunes filles (3azbattes) portent des caftans pour les mariages. Pourquoi ?parce que - ca plait, c'est a la mode - les modèles sont de plus en plus modernes (prets du corps etc) - c'est une tenue traditionnelle relativement légère comparée aux autres qui donne plus l'allure femme car plus lourdes, plus chargées. Les modèles "jeunes filles" : Pour se démarquer de la femme mariée, les jeunes filles privilégient des modèles simples, pas trop chargés, et des coupes qui font "robes du soir" dans le style bustier en bas, haut transparent, ou bien demi manches etc .. les ceintures sont plus corsets que ceintures et les matières unies en général. tout dépend de tes gouts mais voici le genre de caftan que tu peux choisir de porter ou tu cliques sur les liens que je t'ai mis. http://1.bp.blogspot.com/_JjgHvn1Qou8/TENkcUZ6OOI/AAAAAAAAAA0/y2fCVotrSaU/s1600/Mouna+Face.JPG ----------- L'expérience à toujours une saveur aigre-douce. |
Posté le 05/12/2011 à 09h11 TIFRUITDziriyatnaute confirmée Messages : 932 le 2eme en noir et blanc est super !! ----------- Les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais |
Posté le 05/12/2011 à 10h05 MoiToutCourtDziriyatnaute ARGENT Messages : 2573 moi aussi je vote pour le deuxième. meriem si tu trouve le même modèle n'hésite pas ----------- easy to find what's wrong harder to find what's right |
Posté le 05/12/2011 à 10h14 Maya_DzDziriyatnaute ARGENT Messages : 2129 Sa m'arrive d'avoir envie mais je ne le ferai pas ....je sais que plus tard je serai limité dans mes tenues donc autant profité maint celui la ne resemble pas trop a un caftan mais bon ----------- ![]() |
Posté le 05/12/2011 à 10h23 Maya_DzDziriyatnaute ARGENT Messages : 2129 j'aime bcp le premier que j'ai posté sauf que la ceinture est horrible et na rien avoir avec le caftan ----------- ![]() |
Posté le 05/12/2011 à 11h12 nina24Dziriyatnaute ARGENT Messages : 3827 ----------- c'est la vie pas le paradis |
Posté le 05/12/2011 à 11h16 MoiToutCourtDziriyatnaute ARGENT Messages : 2573 j'adore le 1er que tu as posté Nina celui en violet beau et moderne ----------- easy to find what's wrong harder to find what's right |
Posté le 05/12/2011 à 11h19 nina24Dziriyatnaute ARGENT Messages : 3827 oui moi aussi j adore ----------- c'est la vie pas le paradis |
Posté le 05/12/2011 à 11h20 Maya_DzDziriyatnaute ARGENT Messages : 2129 tres jolies modèles Nina ----------- ![]() |
Posté le 05/12/2011 à 11h23 diamant_noirDziriyatnaute BRONZE Messages : 1504 j aime beaucoup Nina surtou le premier ----------- ![]() |
PUBLICITÉ |
Posté le 05/12/2011 à 11h28 nina24Dziriyatnaute ARGENT Messages : 3827 je vais acheté le même 'le premier' ya une boutique a draria ils ont des superbes modèles mariameriem si t ve fais un tour chez eux ok ----------- c'est la vie pas le paradis |
Posté le 05/12/2011 à 11h47 diamant_noirDziriyatnaute BRONZE Messages : 1504 nina donne moi l adresse excat ou le nom du magasin ou le numéro de tel stp ce caftan est magnifique ----------- ![]() |
Posté le 05/12/2011 à 11h51 nina24Dziriyatnaute ARGENT Messages : 3827 désolé diamant mais j ai pas mais je vais te cherché le numéro ok ----------- c'est la vie pas le paradis |
Posté le 05/12/2011 à 13h32 tiziriDziriyatnaute SUPRÊME Messages : 17941 jai bcp aimè le premier nina ----------- La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée |
Posté le 05/12/2011 à 14h10 mamapouleDziriyatnaute GOLD Messages : 4935 ouakila j'ai un retour d'age car moi j'adore le 2eme que bassoum a posté pour les jeunes en noir et blanc il est trés simple et trés jolie en meme temps et moi je suis mme simplicié et il faut dire que le 3eme aussi est trés chic ----------- L'importance de la vie ce n'est pas sa durée c'est sa qualité |
Posté le 05/12/2011 à 14h14 nina24Dziriyatnaute ARGENT Messages : 3827 non tata il est beau le 2eme de bassoum ta pas unretour d age ----------- c'est la vie pas le paradis |
Posté le 05/12/2011 à 14h16 tiziriDziriyatnaute SUPRÊME Messages : 17941 nn j voi pa qu c du retour d age tu peux le portè tata sna probleme ----------- La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée |
Posté le 05/12/2011 à 14h19 SissiDziriyatnaute ARGENT Messages : 3693 moi j'adors c modele la. ----------- Le monde est un grand bal où chacun est masqué |
Posté le 05/12/2011 à 14h21 MoiToutCourtDziriyatnaute ARGENT Messages : 2573 Nina elle est de quelle coté la boutique à Draria? ----------- easy to find what's wrong harder to find what's right |
Posté le 05/12/2011 à 14h25 tiziriDziriyatnaute SUPRÊME Messages : 17941 ----------- La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée |
| 1 2 3 Page Suivante › |
| Sujets en cours dans la même rubrique |
| › Blouza oranaise, par carlita |
| › Parlons Du Badroune , par Fayrouzz |
| › Le Karakou : Renaissance de la Mode Algérienne ? , par carlita |
| › J'ouvre enfin ma boutique !, par Arabesques |
› les prix d caftan , par galak23 |
| › Chedda tlemcen VS. Chedda marocaine, par caramilla |
› Coup de coeur mode , par saroura |
| › les robes khalidji, par jamay |
› adresse de couturier a alger , par kaby |
| › magasin de tissu a oran, par Miss_houta |
| ››› Fil des dernières discussions |
| ››› Les 50 derniers sujets ouverts sans réponses |
| ››› Les 50 posts les plus consultés |

FIL D'ACTU MODE DES DZIRIYATNAUTES : |
|
Nouna16001 a réagi à l'article suivant : 20/05/2013 à 00h14 |
|
ahlamhiba a commenté le match : |
|
Fayrouzz a commenté le sondage suivant : |
|
nadhia a commenté le sondage suivant : |
|
samsou31 a commenté le sondage suivant : |

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.
| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE |
DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS
De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...
Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum
Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? |