Je m'inscrisJe me connecte Tests & quiz Sondages Matchs Version mobile Services

Aide Général Vie privée Mode Mariage Couple Beauté Maman Cuisine Nutrition Deco

‹ Page Précédente   1 2 3 4 5 6    Page Suivante ›
Sujet ouvert par roserouge :

plus de photo de blouza oranaise

PUBLICITÉ

Posté le 31/12/2011 à 19h35

roserouge
Dziriyatnaute assidue

Lieu: tlemcen
deconnecté | MP

up down

eh ben carpé je te tire mon chapeau il en faut de la patience et du temps pour décorer des coupons moi je ne fais pas ça je n ai pas le temps et si on me demande je les envoi chez des filles qui le font et si c pas indiscret tu comptes combien pour faire ce travail?

Posté le 31/12/2011 à 20h36

Fifialger
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu: No man's land
deconnecté | MP

up down

Nesta3ref bik chatra macha'allah ! Montres nous ce que tu sais faire comme ça on fera appel à toi pour nos mariages

-----------
Celui qui veut régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. - Johannes Linnankoski

Posté le 31/12/2011 à 21h03

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

fifialger g essayé de mettre des photos mais j y suis pas arrivé je les ai mise sur hébergerimages libre a toi d y faire un tour et de me dire ce que tu en penses en tout cas toutes les réflexion sont les bienvenus!bonne année a toi fifi

Posté le 02/01/2012 à 20h49

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

roserouge je le fais rarement parceque ça bouffe trop de temps, mais quand je le fais le prix depend du dessin plus le dessin est chargé plus c'est cher, par exemple celle que je fais en ce moment va lui couter 12 000DA pr le perlage (hak yeddi) sans compter les fournitures.

-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous

Posté le 04/01/2012 à 10h48

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

ça bouffe énomément de temps comme tu dis c pour ça que je ne le fais pas et est ce que tu couds les robes ou juste tu fais le perlage?C un bon prix que tu lui as fais parceque je sais pas si t es partie faire un tour en ce moment a la kissaria de tlemcen les coupon sont a 40000d et des fois il sont pas top!alors t as essayé de calquer comme je t avais dis?au fait je crois que maintenant je peux en mp alors si tu veux me contacter j en serai ravie.bonne journée.

Posté le 04/01/2012 à 13h11

Arabesques
Dziriyatnaute assidue

Lieu: Alger-Paris
deconnecté | MP

up down

Les filles j'aimerais savoir, la partie du buste elle s'achète à part ou bien on l'a couds soi même ?

Bises

-----------
www.arabesques-creation.com

Posté le 04/01/2012 à 15h26

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

arabesques tu parles du buste de la robe ou le buste pérlé?celui de la robe se fait avec le tissu et le pérlé soit tu l achète déja fait soit tu le commande ou si tu sais faire tu le perles toi mm.comme je l ai dis en magazin c vraimaent du va vite c rare que tu trouves de la qualité donc je te conseille de le commander .

Posté le 04/01/2012 à 15h55

Arabesques
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Ok merci, je demandais car une fille voulait que je lui en fasse une mais comme je n'en ai jamais fais ...
Il me semble que le buste est un peu rigide non ?

-----------

Posté le 04/01/2012 à 20h21

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

arabesque le buste de la blouza est travaillé sur du plasgtique doublé par du tulle

-----------
je fais confiance a tout le monde mais je me méfie du diable qui est en chacun de nous

Posté le 04/01/2012 à 20h29

Arabesques
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

Ah voilà c'est donc ça ! Merci ma belle !

-----------

Posté le 06/01/2012 à 11h00

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

voila c ça carpé t as bien résumé tu fais ton dessin sur du plastique pas trop mou ou s il est mou tu le mets sur deux et tu le couvre eentièrement de tulle (fina) ensuite tu le perls moi je commençe au mileu et je perle toute une moitié et ensuite l autre moitié ilne faut pas commencer par le haut sinon ça te fais des bosses et pour réparer il faut tout ouvrir

Posté le 06/01/2012 à 21h14

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

roserouge je suis assez au courant des prix je fais souvent un tour en ville mais justement celle qui demandent de leur perler un tissu c pr que ce soit moins chere, bref, moi je boss surtout avec ma mere c-a-d que les clientes la connaissent elle, et quand je lui dit tes prix sont trop pas cher elle me dit nahchem, donc les prix c elle qui decide,
sincerement si c'etait moi pour une blouza model unique sachant que tu passe minimum 15j juste a essayer les fournitures qui vont le mieux ça merite largement 20 000DA.

les tissus ta3 kissaria c du bon marché vendu a un prix peu raisonable, je vais plus tot chez boukli (les dhalias)

-----------

Posté le 07/01/2012 à 17h55

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

salam carpé!je suis tout a fait d accord avec toi tout travail mérite salaire surtout pour un modèle unique qu elle sera seule a porter.ta mére ne devrait pas avoir honte la couture c très difficile et demande bcp de temps !aujourdhui j étais a oran et g vu de très beaux tissus avec des couleurs rares a trouver dans un tout petit magazin ou j étais jamais entré tout simplement parcequ il n a pas de vitrine et que le pas de son entrée ressemble plus a un bazar mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences a l intérieur c la caverne d ali baba!!!kissaria c très cher et pas tjr beau je n achète jamais la bas.tu en es ou dans ton perlage?

Posté le 08/01/2012 à 20h25

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

j'aimerais bien que tu me donnes l'adresse de cette boutique car la semaine prochaine je monte a oran nchalah.

pour le perlage je suis au 2/3 on va dire mais je seche sur une partie du dessin je ne trouve pas quoi mettre!!!

-----------

Posté le 09/01/2012 à 19h08

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

c a mdina jdida au milieu t as ceux qui posent parterre tu vas dans les ruelles qui sont en face y a une rue spéciale plaqué or c un petit magazin juste avant tu n auras qu a chercher et entrer chez ceux qui vendent le tissu lui n a pas de vitrine.sinon pour la robe t as fait quoi comme motif je pourrai peut étre te donner une idée!

Posté le 09/01/2012 à 19h21

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

le dessin c des feilles des fleurs et des amandes, alors au centre g une grande fleur travaillé au cassé et kentyr, puis les feuilles qui l'entourent et là je bloque j'ai fais le pourtour avec "lakmihatesé et a l'interieur je n'ai aucune idée

-----------

Posté le 09/01/2012 à 20h01

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

tu pourrais mettre les petits diamants en forme de larme tu sais ceux qui sont autocollants et les monter en v...parceque tu as pratiquement tout mis et si tu rempli trop la robe va s alourdir t en penses quoi?

Posté le 09/01/2012 à 20h41

carpediem
Dziriyatnaute ARGENT

Lieu:
deconnecté | MP

up down

tu parles des fssosses n'est ce pas?? c une bonne idée mais ça ne va pas aller, en plus j'en ai mis dans d'autres feuilles

-----------

Posté le 09/01/2012 à 21h17

roserouge
Dziriyatnaute assidue

deconnecté | MP

up down

les fssousses que tu places avec le fil?moi je parles de ceux que tu chauffes tu vois lesquel?

Posté le 13/01/2012 à 22h52

amellium
Dziriyatnaute confirmée

Lieu: Beni Saf Algerie
deconnecté | MP

up down

-----------
amellium
‹ Page Précédente   1 2 3 4 5 6    Page Suivante ›

Vous devez être connecté pour participer

Je me connecte

col de blouza géométrique, carpediem
Châle raffiné pour 3roussa , carpediem
blouza genre porte-feuille, carpediem
blouza très kentyr, carpediem
inspirée du col tarzan, carpediem
blouza bleue avec ceinture assortie, carpediem
blouza mensoudj, carpediem

FIL D'ACTU MODE DES DZIRIYATNAUTES :
lynda a commenté le sondage suivant :
Les dernières dziriyatnautes :

RÉSULTAT DU MATCH
Quelle égérie représente le mieux H&M ?
sondages/match2/egeries_hm/choixA
67 % / Beyoncé
sondages/match2/egeries_hm/choixB
31 % / Lana Del Rey

+ de matchs mode

SONDAGE MODE
Vous devez être connecté pour participer
quels bijoux portez-vous le plus souvent ?

quels bijoux portez-vous le plus souvent ?

+ de sondages mode

Photo au hasard

Postée dans l'album Look estival 2013

haute couture

L'ESPACE FORUM :
NAVIGEZ :
My Dziriya
Les dernières photos des membres
50 dernières discussions
Les 50 topics les plus consultés
Liste des membres par inscription
Liste des membres les plus actifs

PARTICIPEZ :
Créer une nouvelle discussion
Créer un album photo
Créer un sondage
FAQ du forum
Contactez l'administratrice
Les règles du forum
Postez en tant qu'anonyme

LE MEILLEUR POUR LA FEMME ALGÉRIENNE facebook instagram twiter pinterest b_google.png
Magazine leader des sites féminins algériens en ligne depuis 2005. Magazine féminin Dziriya.net est également un site communautaire et participatif.

| DZIRIYA.NET | MODE | BEAUTE | MINCEUR | CUISINE | COUPLE | MAMAN | PSYCHO | SOCIÉTÉ | CULTURE ALGÉRIENNE | DECO & MAISON | DZIRIYATES | FORUMS | PHOTOS | Cuisine du Ramadan | Forum arabe

De nombreux services sont mis à votre disposition. Sur Dziriya.net vous pouvez participer aux sondages, donner votre avis sur les duels, visionner les albums photos de la rédaction ou encore les diaporamas de la communauté, vous tester avec nos tests & quizz, être au courant des sorties, soirées, expos sur l'agenda des dziriyatnautes, choisir un prénom arabe ou berbere pour votre enfant, surveiller votre ligne avec notre tableau des calories...

Aussi, Dziriya.net donne la possibilité à ses membres de contribuer à son contenu. Ainsi, chaque membre peut : Créer un diaporama contributif | Envoyer une recette | Proposer un article | Proposer un sondage | Proposer un duel | Participer à l'agenda des dziriyatnautes pour partager des bons plans ou marquer un évènement. | Participer au forum

Copyright 2005-2013, tous droits réservés | Contact | Qui sommes-nous ? | Charte de respect des données des utilisateurs |