Ensemble

Sujet ouvert par lobou
lobou
Nouvelle

le 28/08/2012 à 18h09

Dans mon grand jour Je pense à entrer en karakou au lieu de l'ensemble ......mais je veux savoir si je dois porter l'ensemble dans mon tasdira ou je peux l sauter complètement et ne pas le mettre dans ma liste de tasdira......en d'autres mots c'est unn obligation de porter l'ensemble ou c'est un choix??????
Merci les filles de m rpdr bissssou
lindchmayn
Assidue

le 28/08/2012 à 18h22

franchement lobou i don't know ... rebi yhanik inchllah
-----------
keep the smile.........
lobou
Nouvelle

le 28/08/2012 à 18h25

merci linda
sab1986
Gold

le 28/08/2012 à 18h28

fait comme tu le sent c ton mariage !!! c pas sa le plus important

-----------
When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.
lobou
Nouvelle

le 28/08/2012 à 18h34

c'est sûr,mais je suis préoccupé par les tradition ..... Je ne veux pas être people talk.....
sab1986
Gold

le 28/08/2012 à 18h43

on s'en fou des gens !! le plus important c elhana avec ton mari et de profiter a fond de votre fete !!! apres que ta mis sa en premier ou en dernier !! cette robe ou cette robe c rien c pas important

-----------
When you think you’ve lost everything, but realize still have God… you will then realize you still have everything.
bizou
Argent

le 28/08/2012 à 19h17

vu le titre je croyait que tu voulais parler d'être ensemble, pas d'un ensemble

mais c'est vrai tu fait comme bon te semble, c'est ta fête et ce sont tes tenues, ta tasdira, profite à fond et ne te casse pas la tête! mabrok et bonne chance
-----------
Le Plaisir que l'on prend à Cuisiner est le Reflet de l'Amour porté aux Personnes avec qui on Partage notre Table !!!
lobou
Nouvelle

le 29/08/2012 à 17h47

bizz
Sherryfa
Compte désactivé

le 29/08/2012 à 17h52

toutes tes questions sur les préparatifs sur ce post: http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=295405&l=1&topic=preparatif-mariage

on y parle de trousseau, tesdira,et toute autre détail !!
-----------
The woods are lovely and deep... but I have promises to keep, and miles to go before I sleep !! [url=http://www.ticker.7910.org/fra][/url]
perlita
Argent

le 29/08/2012 à 18h34

Non t'es pas obligée de porter un ensemble. Moi j'ai mis un bedroune pour entrer à la salle.

Félicitation pour ton mariage!!!
-----------
Perlita
emraude
Gold

le 29/08/2012 à 18h45

Salem les filles, alors tout d'abord mabrouk 3lik et rabi yhanik inshallah.

Bon sincèrement est ce que c'était nécessaire d'ouvrir un poste pour une tenue, il y a plein de postes sur les préparatifs mariages. En plus je ne vois pas qui pourra choisir à ta place ! Bon surtout ne prend pas ça pour une attaque. Bon mariage et surtout ne te prends pas la tête profite, danse, rit, amuse toi
jazmine
Gold

le 29/08/2012 à 18h49

quand je vous lis les filles je comprend que la moitié de vos tenues pask je crois ke les noms sont différents de région en région
badroun c'est karakou mais je ne suis pas sure mais normalement l'entrée a la salle se fait avec k'elle tenue
-----------
jaz
blanche7neige
Compte désactivé

le 29/08/2012 à 20h13

je ne fais pas la différence entre badroun et karakou
zahoo
Assidue

le 29/08/2012 à 20h16

Balanche7neige !! moi aussi , je ne fais pas de différence entre eux ??
-----------
Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable.
perlita
Argent

le 29/08/2012 à 20h17

le bedroune est un seroual (chelqa ou mdewer) qui est collé au haut, c'est comme une combinaison si tu veux.

Le karako est une veste travaillée de fil d'or généralement elle est accompagnée d'un seroual chelqa, mdewer ou d'une jupe (c'est plus rare)
-----------
Perlita
blanche7neige
Compte désactivé

le 29/08/2012 à 20h18

des photos de badroun svp
perlita
Argent

le 29/08/2012 à 20h28

Bedroune :

Sinon voici un topic qui pourrait intéresser :

http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=6893&l=1&topic=parlons-du-badroune
-----------
Perlita
Safa
Nouvelle

le 13/09/2012 à 21h15

j'ai adorée ton idée génial je te trouve pas de mal
mabreuk 3lik & rabi ihanik
missaly
Confirmée

le 13/09/2012 à 21h22

qui ta dit lobou que l ensemble est obligatoire pour la tesderas c est ta fête et mit se que tu trouve sa te va bien et se que tu veux
aminagrm
Argent

le 13/09/2012 à 21h22

ma cousine est mariée la semaine passée!ben elle a entré avec un badroun en blanc et l'ensemble été sa deuxième tenue(en rose)
sushi
Argent

le 13/09/2012 à 22h07

j'ai assisté à des fetes de mariage ou la mariée est entrée avec le karakou , il n'y a pas de règle établie tu commence par ce que tu veux, fais ce qui te fais plaisir c'est tout
-----------
sushi
Vous devez être connecté pour participer
CONNECTEZ-VOUS