Sujet ouvert par mikzina
mikzina
Confirmée

le 27/10/2016 à 02h06

Salam les filles , qui est parmi vous a travailler comme télé conseillère dans un centre d'appel ? Racontez vous votre expérience , le salaire ....
zoom
Bronze

le 27/10/2016 à 09h13

salam mikzina, cmt vas tu ? j'ai jamais fait ça,,,j'espère que les filles vont t'orienter

zinette
Gold

le 27/10/2016 à 10h47

Je l'ai deux jours et je suis partie lol c'était pas teleconseillere c'était pour vendre des portes et des fenêtres volet etc.

Mais c'était quand même en centre d'appel on était une vingtaine dans ma salle et une quinzaine dans la petite salle à côté.

J'ai appris qu'il y avais un turn over monstre les gens font ca un temps (jeune ou période de battement ou mi temps pour les jeunes maman...) les gens se tiraient des qu'ils pouvaient.

L'ambiance je ne suis pas resté assez longtemps et comme partout ca critique les supérieurs les horaire la charge de travail et les anecdotes.

Faut avoir des nerfs d'acier et ne rien prendre à coeur et le bruit des collègues qui eux aussi parlent à travers le téléphone ca soule

Voilà bon courage
NumaDJ
Nouvelle

le 02/06/2017 à 20h40

Un travail normale. Avec ses avantages et défauts.

Si tu veux trouver un job dans un centre d'appel tu peux consulter le site villetravail.fr où il y bcp d'offres de consultants ou managers

reglisse
Assidue

le 03/06/2017 à 15h33

J'ai été teleconseillere au service client d'un grand opérateur téléphonique pendant un an un salaire moyen pour des horaires de bureau pas de primes alors que j'y avais droit des jours fériés travaillés sans compensation de repos ni de revenu pour un travail sous pression et stress continu je suis tombé malade au bout de 4 mois et j'ai perdu 16kg je suis devenu d'une santé fragile nerveuse irritable et depanciere je me faisais insulter a longueur de journée par les clients en colère et j'étais victime de harcèlement moral par mon supérieur hiérarchique directe qui me mettais sur le dos des histoires j'ai fini par démissionner 15jours apres le renouvellement de mon contrat et je n'ai meme pas bénéficié de mes drois internes, j'ai eu une baisse d'audition une grosse perte de poids lié au stress des migraines chroniques c'était le pire job que j'ai eu a faire et je ne le recommande a personne.
sushi
Argent

le 03/06/2017 à 22h02

Bonjour,

Je n'ai jamais fais ce travail, mais j'ai des amies qui m'en ont parlé, c'est très stressant, il  parait que le salaire est assez conséquent mais les inconvenients encore plus. Mes amies ne sont pas restées longtemps. Voilà c'est ce que j'ai entendu dire, tu peux faire ce traval pour une courte durée, sinon si tu as les nerfs pour ça tant mieux, bonne chance.

-----------
sushi
nanaalg
Argent

le 11/06/2017 à 20h13

Une amie avait travailler en tant que conseillère elle est pa rester lomgtemps ml mauvaise organisation d Léa PET de l'entreprise apprendre un logiciel en une après midi pas possible puis c'est souvent des challenges 

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous