Sujet ouvert par Lilia160
Lilia160
Nouvelle

le 05/01/2017 à 17h19

Salut les dziryette ! juste une petite question qu'est ce que on peut faire avec un master d'anglais hors l'enseignement et la traduction et aussi est ce qu'il nous sera utile a l'étranger chose que j'en doute vraiment . merci
-----------
Lilia
Lilia160
Nouvelle

le 05/01/2017 à 21h06

Eh oh y'a quelqu'un ?
-----------
Lilia
JeanMouloud
Bronze

le 09/01/2017 à 05h09

C'est une belle question. Si tu nous en disais plus sur tes gouts et tesi ntérets personnels? Il y a tellement de domaines possibles. 

On t'écoute...Surement on pourra t'aider. 

Ciao ciao...

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
Lilia160
Nouvelle

le 09/01/2017 à 18h25

Justement je suis perdu et honnêtement quand je pose cette question bah je reçois que l'enseignement où bien traduction comme réponses ça m'a soulé et tu peux me dire par exemple Ce que on peut faire avec ??
-----------
Lilia
Miraj
Confirmée

le 09/01/2017 à 22h57

Un master obtenu où? En france il y a LEA et LCE, le LEA ouvre la porte a des divers métiers suivant la spécilisation ( commerce, RH, communication ...) alors que le LCE est plus axé sur l'enseignement ou la traduction. Si ses métiers ne t'intéresse pas, il est préférable de suivre une formation supplémentaire qui te permettra d''avoir une double compétences.

salwati
Assidue

le 10/01/2017 à 09h33

Bonjour Lilia

je ne sais pas si tu est en algerie ou ailleurs, en tous les cas selon mon experience et durant mon parcour professionel j'ai rencontré beaucoup de diplomé en langue Anglaise faire du commercial , du marketing, assistante de direction c'est selon le besoin de la boite et surtout tes competences

bon courage 

JeanMouloud
Bronze

le 10/01/2017 à 14h04

Ma belle parler et maitriser une langue est une compétence. MAis ou veux tu aller exactemet=nt? Quelle jeune femme as tu envie de devenir? Quelles sont tes valeurs?

As tu accès à une conseiller en orientation?

-----------
Aime tes amis pour leurs défauts et non pour leurs qualités.
zinette
Gold

le 10/01/2017 à 21h57

Eh oui youth la eue

Si tu la fait en France tu as eu des options avec la Langue un système de mineur et de majeur aussi.
As tu fais des stages en entreprise?

Est ce que la diplomatie t'intéresse fais un peu de com
Lilia160
Nouvelle

le 11/01/2017 à 00h13

Non les filles je suis pas en France danc j'ai une LCE normal quoi et mtn je suis en master 1 et franchement je veux pas continuer parce que je trouve que ça me convient pas de tous danc je suis vraiment dégoûté !! voilà c'est pour ça j'ai posé la question pour prendre enfin la décision ! je veux faire quelque chose dans le management et tt et si vous pouvez lire le premier msg que j'ai posté dans le forum peut être vous avez des idées à propos de master que je veux le faire dans une des écoles privées so please read it et dites moi ce que vous pensez et merci de ma voir répondu ☺
-----------
Lilia
Miraj
Confirmée

le 11/01/2017 à 02h10

Si le LCE c'est comme en France, faut compléter la formation car sinon les métiers que tu vises se sera compliqué d'y accéder. Le management c'st très large , renseignes toi vraiment sur ce secteur. Je ne connais pas les écoles en Algérie mais ejtte un coup d'oeil à celle ci:

http://www.esc-alger.dz/index.php/fr/

http://www.esaa.dz/

Lilia160
Nouvelle

le 14/01/2017 à 16h57

Alors les filles ??
-----------
Lilia

Vous devez être connecté pour participer
Connectez-vous