Le women velo tour à Blida


Le women velo tour à Blida© rasstock

Bon plan : Une association algéroise "O.S.C Entreprise" propose de vous faire pédaler pour la rentrée. et organise "the women vélo tour".

Exclusivement réservé aux femmes, cet événement sportif se déroulera le 26 septembre prochain au Club Hippique de la Mitidja de Blida.

Tout au long de la journée, plusieurs sessions de deux heures vous permettront de faire du vélo à votre rythme sur un circuit fermé et totalement sécurisé.

Deux groupes seront créés afin de respecter le niveau de chacune. Les débutantes pourront même avoir un soutien pour bien démarrer.

Les frais d'inscription s'élèvent à 500 DA pour une session de 2 heures mais si vous avez un vélo, votre participation est gratuite. Si vous êtes intéressées, veuillez communiquer votre nom, prénom, date de naissance et mail sur la messagerie de cette page. Vous devrez également préciser quel créneau horaire vous intéresse.


Dziriya.net - 23/08/15

LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

Un fessier remodelé grâce aux 30 days squat Challenge
Zoom sur le centre de Thalassothérapie de Sidi Fredj
Hijama (la saignée)





Les commentaires

  1. tiziri tiziri says:

    j aime beaucoup le concepte je vais jettez un coup d œil sur la page. mais dommage qu la date tombe avec le 3 eme jour de l aid donc sa sera un peu defficile de s organizè

    1. cheyma cheyma says:

      Ah très bonne initiative! j'ai beaucoup l'idée