Azadea fait pénétrer l'Algérie dans l'univers tout nouveau de MANGO

Le 7 avril 2012, le Groupe Azadea a inauguré son premier magasin Mango à Bab Ezzouar en Algérie, faisant pénétrer les algériens dans l'univers tout nouveau et raffiné de Mango.


Les personnalités invitées, comprenant des journalistes et de nombreux représentants des medias ont été accueillies, à leur arrivée, le jour d'ouverture. Les invités, les uns après les autres, posaient à l'intention des photographes, avec Mango en toile de fond.

Aux alentours, des badauds s'agglutinaient en attendant l'ouverture du magasin, empressés de découvrir la toute nouvelle collection Mango. La musique de fond, légère et relaxante, confiée aux bons soins d'un DJ donnait une ambiance faite de raffinement et d'élégance. Les invités eurent droit, en guise de bienvenue à une présentation de la toute nouvelle collection printemps / été 2012 par des mannequins défilant à travers l'assistance, arborant la touche Mango décontractée mais ne sacrifiant rien à l'élégance.

« L'occasion nous a été donnée, une fois de plus de tirer de la fierté de faire profiter le client de l'agrément d'une aventure exclusive pour ses achats. Ce que notre magasin Mango, nous en sommes assurés offrira aux algériens n'est rien moins qu'une collection de haut niveau, encore inédite en Algérie » a déclaré Sobhi Bakir, le responsable de l'exploitation en Algérie.

A cette occasion, l'équipe de Dziriya.net présente ses quatres looks préférés issus de la collection printemps/été 2012.

  • Anna Selezneva, l'égérie de la marque porte un pantalon fluide couleur coquelicot et une veste blanche de la collection MANGO printemps-été 2012



  • On craque pour ce look féminin masculin. Anna Selezneva porte un pantacourt et un blazer de la collection printemps-été.

  • D'après un communiqué de presse Azadea

  • D'après un communiqué de presse Azadea



D'après un communiqué de presse Azadea | 10/04/12
4638 lectures
» Modifier

Les commentaires

  1. tres belles tenues magnifiques

    1. sarah88 sarah88 says:

      J'adore cette marque, c'est vrai que le prix est élevé mais c'est de la qualité en plus ce que j'aime le plus dans cette marque c'est qu'il propose un style très élégant et moderne, comme moi j'aime, ça vaut le coût.

      1. Il a était installer depuis longtemps Non !?

        De toute façon je me rapelle que j'ai fait un tour une fois chez mango, Etam et compagnie,leurs vêtements sont un luxe parcontre que monsieur et madame tout le monde in Algeria ne peuvent pas se permettre,dommage !

        1. Chloe Chloe says:

          C'est vachement bien mais ils abusent leur prix ,ils te proposent des paires de baskets pour 90 €.

          1. tiziri tiziri says:

            je suis contente de voir qu on accueille de plus en plus de marque qui font habillè la femme
            le seule hic c le prix j espere qu il sera abordable et non pas trop cher comme dans certaine marque qui existe deja
            sinon j aime beacoup les 4 looks

            1. MANAM MANAM says:

              J'espère qu'ils mettent en vente la collection actuelle et non les invendus des années passés.

              1. Bassoum Bassoum says:


                Je suis ravie que cette enseigne raffinée s'installe en Algérie. Mango c'est une marque, mais pas seulement c'est aussi un style qui a sut mêler à la fois classe, et simplicité. Dorénavant shopper du Mango c'est faisable dans la capitale algérienne, donc félicitations pour l'enseigne mais aussi pour nos shoppeuses algériennes.

                Les 4 looks choisis sont sublimes. Avec une mention spéciale pour le premier.

                1. les 2 premières tenues sont trop classes