Windows 7, le dernier né de Microsoft en Algérie


Windows 7, le dernier né de Microsoft en Algérie

Près d’un mois après son lancement mondial, Windows 7, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, arrive en Algérie.

Simple, rapide et offrant de nouvelles expériences telles que le tactile, Windows 7 est disponible sur les nouveaux PC vendus au pays, et notamment sur ceux de marque Alfatron, Sacomi et Condor.

Ce lancement s’inscrira sous le signe de la rencontre avec les partenaires et utilisateurs qui ont contribué à son développement », peut-on lire dans le communiqué de sa filiale en Algérie. "Développé par Microsoft. Inspiré par vous" est le slogan qui illustre le mieux Windows 7.





Selon certains chefs d'entreprise, c'est la meilleure version de Windows que Microsoft ait construite. Simple et rapide, Windows 7 s’inscrit à la fois dans la continuité des versions précédentes et dans les nouveaux usages que permet le numérique, pour que chacun puisse créer les scénarios qui lui ressemblent. Il est bâti sur les fondamentaux qui ont fait le succès de Windows en 25 ans d’existence autour de la simplicité et de l’innovation pour tous.

Plus de 8 millions de personnes ont pris part à la phase de test de Windows 7 dans le monde, y compris en Algérie. Microsoft a mobilisé plus de 50 000 développeurs de 17 000 entreprises, mis en place 60 centres de compatibilité et travaillé avec des partenaires dans 93 pays pour offrir un niveau de compatibilité inédit lors du lancement du nouveau système d’exploitation.


Windows 7 est un système d’exploitation léger, qui utilise le moins de ressources possibles. De fait, il est également très véloce sur les PC les moins puissants tels que les ultra-portables. Les PC sortent de veille et se mettent en veille en quelques secondes seulement. On gagne du temps également tout au long de l’utilisation, car chaque tâche se fait en un minimum de clics. Microsoft a intégré au noyau de Windows 7 la technologie Windows Touch qui rend tactiles tous les logiciels et invente une nouvelle manière de communiquer avec son PC, du bout des doigts.


Votre PC simplifié.

Le système d’exploitation Windows 7 est simple, rapide et convivial. Des fonctionnalités plus efficaces de gestion et de recherche des fichiers, comme les listes de raccourcis et les aperçus améliorés de la barre des tâches, simplifient vos tâches quotidiennes. Windows 7 est conçu pour plus de rapidité, de fiabilité et de performance, afin que votre ordinateur fonctionne comme vous le souhaitez. Avec la prise du charge du 64 bits, vous pouvez bénéficier pleinement des ordinateurs récents les plus puissants.


Pourquoi choisir Windows 7 ?

Windows 7 a été conçu en tenant compte des commentaires des clients afin d’intégrer des centaines d’améliorations. Du basculement d’un programme à l’autre à l’enregistrement d’émissions télévisées, Windows 7 simplifie la façon dont on utilise notre PC, et la façon dont notre PC se connecte au monde.
Il simplifie les tâches quotidiennes. Grâce au Groupe résidentiel, il est simple de partager de la musique, des documents, des imprimantes ou toute autre information avec les autres ordinateurs équipés de Windows 7 de votre maison.


Il permet d’effectuer de nouvelles tâches

Une fois que vous disposez d’un ordinateur plus simple d’utilisation et plus rapide, certaines nouvelles fonctionnalités peuvent s’avérer très utiles. C’est le cas ! Vous serez en mesure de vous connecter à des réseaux (domicile, travail, café Internet) en seulement quelques clics et avec la Technologie d’interface tactile Windows(et le matériel adéquat), vous pourrez utiliser vos doigts pour basculer d’un fichier à un autre, travailler avec des images, et même « peindre ».

La rédaction de Dziriya.net d'après le site de Microsoft


22/12/09

LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

Des applications pour smartphone qui vont vous simplifier la vie
Sony VAIO CR : les PC portables colorés
Le Nokia 7370, un bijou au féminin...





Les commentaires

  1. hlima hlima says:

    Cet article devrait être mis à jour