Qui est Rita Johal, la femme du footballeur algérien Riyad Mahrez ?


Qui est Rita Johal, la femme du footballeur algérien Riyad Mahrez ?©

Rita Johal Mahrez, son nom vous dit peut-être rien et pourtant, depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et la presse people, on ne parle que d’elle ! Dziriya magazine vous dévoile, en exclusivité, qui est ce jeune mannequin de 24 ans qui a réussie à envoûter le beau Mahrez !

Rita Janet Johal est la femme du talentueux footballeur Riyad Mahrez, qui évolue actuellement au poste de milieu droit au sein du club anglais de Leicester City et qui vient de remporter le 24 avril dernier, le titre du « joueur de l’année en Premier League » du haut de ses 25 ans. Le beau jeune homme d’origine algérienne, peut se vanter d’être le premier joueur africain à obtenir ce prix et succède à des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Bales rien que ça !

Mais si la presse s’intéresse à lui ce n’est pas que pour ce titre prestigieux mais aussi pour sa femme ! En effet celle-ci semble lui voler la vedette puisque depuis quelques jours elle est sous les feux des projecteurs ! On ne parle que de sa plastique de rêve, on la compare même à la star de télé-réalité, Kim Kardashian ! Même chevelure noire, même regard... la ressemblance est frappante !

Rita-Johal-Mahrez-et-son-bebe

Sur son compte Instagram, la belle inonde de photos du couple et de leur petite fille Inaya, âgée de 6 mois seulement ! Toutefois, cette charmante jeune femme reste très mystérieuse et dévoile des morceaux de vie au compte-gouttes. On sait juste qu’elle a grandi à Gravesend en Angleterre et qu’elle possédait sa propre entreprise à 18 ans mais qui a dû déposer le bilan bien avant qu’elle rencontre son mari. On sait aussi qu'elle est follement amoureuse de son mari, elle lui a fait une belle déclaration d'amour sur son compte Facebook à l'occasion des 25 ans de l'international algérien.

En bonne femme de footballeur, Rita affiche fièrement ses nombreux achats et son goût pour le luxe : sacs Louis Vuitton, Produits de beauté Chanel, grosse voiture de luxe, la belle ne rate aucune occasion pour partager avec ses près de 8 000 abonnés sa vie de rêve.
Elle partage aussi des moments avec sa belle-famille, où elle poste fièrement des selfies avec les sœurs du joueur algérien Innes et Dounya avec qui il a grandi à Sarcelles en banlieue parisienne.

Rita-Johal-Mahrez-selfie

On peut dire que le couple, qui s'est dit oui en toute discrétion en août dernier, vit un véritable conte de fées, même si leur intimité est malmenée depuis quelques mois, comme l’explique Riyad Mahrez en interview exclusif pour le DailyMail : « L’année dernière, je pouvais aller au centre commercial, certaines personnes voulais prendre des photos et demander des autographes… mais je ne peux pas maintenant. C'est trop. Je sais qu'ils nous aiment. Je les aime aussi, mais je ne peux pas sortir avec ma femme et mon bébé au centre commercial. Tout le monde est autour de nous ».

L’ancienne femme d’affaire devenue mannequin, apporte à son mari un soutien infaillible, toutefois elle souhaite préserver sa vie privée et n’envisage pas d’être sous les feux des projecteurs à l’avenir et comme on dit si bien « pour vivre heureux vivons cachés » ! Et c’est tous ce que nous souhaitons au couple !

Rita-Johal-Mahrez-selfie



Ouarda Boudehane - 27/04/16

LES PLUS POPULAIRES DANS LA MÊME RUBRIQUE

Amal Bouchoucha s'est mariée !
Première apparition publique de Farida Sellal
Dalia Chih participe à la version française de The Voice





Les commentaires

  1. SAMO SAMO says:

    Une belle femme, même si je trouve qu'elle a forcer sur le botox ! ! ! Mais c'est son Choix perso, ; Mahrez mérite bien son titre elle peut être fière de son époux .
    Comme la dit lynda tant qu'il reste avec les verts c'est que benef ! ! ! ! !

    1. sab1986 sab1986 says:

      Je suis bien d'accord !

      1. lynda lynda says:

        Tu m'apprends quelque chose Sab, du moment qu'il reste avec l'équipe nationale ça me va lol

        1. sab1986 sab1986 says:

          Haha lyndouche ! Au PSG ? J'pense pas lol Jle vois plus partir en espagne, ou rester ici vu que lannee prochaine Leicester jouera la ligue des champions

          1. lynda lynda says:

            Sab, en tant que 1ere supportrice du PSG, j’espère qu'il signera au PSG : j'aime beaucoup ce joueur, déja il joue pour l’Algérie c'est vraiment top

            1. sab1986 sab1986 says:

              tres contente pour mahrez il merite vraiment son titre ! pour sa femme j'avoue que c pas trop mon style ce genre de femme mais bon tout les gouts son dans la nature lol ! plein de bonheur a eux en tout cas !
              Pourvu qu'il reste a leicester lannee prochaine, il nous a mis une bonne ambiance !!!!

              1. lynda lynda says:

                Elle est juste magnifique cette femme, et son mari n'en parlons pas ...